|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Thybalt liens 1 Dim 7 Nov - 20:25 | |
| Je dirais pareil ... J'ai peut être une idée (tordu comme d'hab' mais c'est pas grave hein =p) Juste une question d'abord, Thyb' a bien vécu à Rome avant de venirà Vérone ? |
|
| |
Thybalt A. Andreotti LA MANIPULATION & LA TRICHERIE ♠ sont un art, n’est pas Giulio Andreotti qui veut. | Sujet: Re: Thybalt liens 1 Dim 7 Nov - 20:27 | |
| Oui il a grandit a Rome, il passait ses étés a Verone |
|
| |
| Sujet: Re: Thybalt liens 1 Dim 7 Nov - 20:34 | |
| Dernière question après promis je te donne une idée construite =p Quand il passait ces étés à Vérone il y aurait eut possibilité qu'il soit dans une maison de San Zeno ? (a) |
|
| |
Thybalt A. Andreotti LA MANIPULATION & LA TRICHERIE ♠ sont un art, n’est pas Giulio Andreotti qui veut. | Sujet: Re: Thybalt liens 1 Dim 7 Nov - 20:37 | |
| Qu'il soit ? C'est a dire ? |
|
| |
| Sujet: Re: Thybalt liens 1 Dim 7 Nov - 20:41 | |
| Qu'il est été pardon --' En gros qu'il loge dans une maison du quartier de San Zeno pendant ces vacances à Vérone =p |
|
| |
Thybalt A. Andreotti LA MANIPULATION & LA TRICHERIE ♠ sont un art, n’est pas Giulio Andreotti qui veut. | Sujet: Re: Thybalt liens 1 Dim 7 Nov - 20:43 | |
| Non chez son grand père dans la Citta Antica mais il était souvent en vadrouille xD |
|
| |
| Sujet: Re: Thybalt liens 1 Dim 7 Nov - 20:50 | |
| okay =p Bon ben alors j'te dit ce à quoi j'ai pensé et tu me dis si ca va okay ?! =D
Genre lors d'une des nombreuses vadrouilles du petit Thybou (c'est mignon comme surnom !! (a) *out*) il serait arrivé jusqu'au quartier de San Zeno et après quelques heures de déambulation il s'est arrêté devant la grande demeure des Salanov. Elle lui faisait un peu peur tout d'abord parce qu'elle était assez imposante, mais surtout à cause des cris qui en émanait. Il était déjà passé devant plusieurs fois et ces cris retentissaient toujours. Mais un jour alors qu'il faisait le tour du portail il a trouvé une petite ouverture qui menait au jardin derrière la maison. Il s'y est introduit, par curiosité. Au moment où il avait passé le grand mur qui séparait la rue du jardin, caché derrière un buisson, les cris ont de nouveau retentit. Mais cette fois il a assisté au spectacle de la petite tête blonde qu'était Aleyna entrain de se faire frapper et violenter par son père. Lorsque le père en eut fini, Aleyna courut se cacher dans le jardin comme à son habitude mais elle a vu Thybalt qui était resté caché.
Après pour la suite j'ai différentes idées mais déjà savoir si le début te va & si c'est le cas comment Thybalt aurait réagis face à ça ... (a) |
|
| |
Thybalt A. Andreotti LA MANIPULATION & LA TRICHERIE ♠ sont un art, n’est pas Giulio Andreotti qui veut. | Sujet: Re: Thybalt liens 1 Dim 7 Nov - 20:57 | |
| J'aime beaucoup. Il aurait jouer a Superman comme toujours xD |
|
| |
| Sujet: Re: Thybalt liens 1 Dim 7 Nov - 21:05 | |
| Yeah !!!
So je finis de développer & tu me dis si ca correspond toujours =p
Après s'être regarder pendant un petit moment droit dans les yeux, Thybalt a voulu faire un pas vers elle mais avant qu'il est eut le temps de comprendre ce qu'il se passait elle a couru vers lui pour le faire reculer dans sa cachette derrière le buisson. Il lui a dit qu'il voulait l'aider, elle a répondu que si son père le voyait il allait le tuer, il a essayer de sortir quand même du buisson, elle la supplié. Ils ont finit par se présenter, se parler. Et puis par la suite il est revenu tous les jours quand il était en vacance à Vérone. Aleyna a toujours voulu qu'il reste en dehors de ça et lui a fait promettre, il ne devait jamais en parler à qui que ce soit et ne jamais essayer de faire quelque chose pour l'aider...
Voilààà ! Après à voir si ils ont gardés contact quand Aleyna a déménagé ou pas... Ca pourrait être "bien" qu'ils se soient perdus de vue comme ca les retrouvailles pourraient être interessante à jouer... |
|
| |
Thybalt A. Andreotti LA MANIPULATION & LA TRICHERIE ♠ sont un art, n’est pas Giulio Andreotti qui veut. | Sujet: Re: Thybalt liens 1 Lun 8 Nov - 7:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Thybalt liens 1 Lun 8 Nov - 16:24 | |
| Cool & ... T'as le temps pour un rp ? (a) |
|
| |
Thybalt A. Andreotti LA MANIPULATION & LA TRICHERIE ♠ sont un art, n’est pas Giulio Andreotti qui veut. | Sujet: Re: Thybalt liens 1 Lun 8 Nov - 16:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Thybalt liens 1 Lun 8 Nov - 16:54 | |
| Ouaiiiis !! Ben je le commences au plus tard mercredi =) <3 |
|
| |
Rachele d'Aquino Where we belong ♠ My heart, my soul ♣ We stand alone | Sujet: Re: Thybalt liens 1 Dim 13 Mar - 16:35 | |
| Je (re) voudrais bien un lien avec toi, Thyboudou ! Steuplé ? |
|
| |
Thybalt A. Andreotti LA MANIPULATION & LA TRICHERIE ♠ sont un art, n’est pas Giulio Andreotti qui veut. | Sujet: Re: Thybalt liens 1 Dim 13 Mar - 16:59 | |
| Je vais refaire ma fiche de lien mais pas de soucis, dans le prochain poste je te réserve un lien de la mort |
|
| |
Rachele d'Aquino Where we belong ♠ My heart, my soul ♣ We stand alone | Sujet: Re: Thybalt liens 1 Dim 13 Mar - 17:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Thybalt liens 1 | |
| |
|
| |
|