AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
MERCI DE PRENDRE EN PRIORITÉ LES RÔLES MASCULINS
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Joshua # « Look into this new future's face »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joshua Olivetti
Joshua Olivetti
« What we are now, we were once... »

■ Messages : 737
■ Age du Personnage : 25 ans
■ Logement : Citadella
■ Date d'arrivée à Vérone : 15/08/2010

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Peintre
■ Sono : amoureux(se)

Joshua # « Look into this new future's face » Empty
MessageSujet: Joshua # « Look into this new future's face »   Joshua # « Look into this new future's face » EmptyMer 13 Avr - 15:20


joshua olivetti
feat ian somerhalder


Joshua # « Look into this new future's face » Tumblr_lh335qIytn1qeza65



Joshua # « Look into this new future's face » IanSomerhalder8
Joshua # « Look into this new future's face » 29nt1c6
Joshua # « Look into this new future's face » IanSomerhalder6


♠ who he is ♠
.

immortale si rebella ϟ 25 ans ϟ 25 août 1985 ϟ En couple ϟ Peintre professionnel


♠ and more ♠
.

Josh, c'est quelqu'un qui aime faire la fête, qui ne supporte pas la routine (même si sa vie était relativement plongée dedans jusqu'à maintenant), et apprécie les choses inopinées (il dort dans un hamac au beau milieu de son salon). Il n'a jamais connu d'autres relations amoureuses que celle qu'il entretenait avec Eleonora, et celle qui vient de débuter de façon rocambolesque avec Rachele, mais il a de nombreux amis à Vérone.

En effet, il est né et a grandi à Vérone, où il a été élevé par son père. Sa mère les a abandonnés il y a des années en emportant avec elle ses filles. Très tôt, il se découvre une passion pour la peinture, et ouvre sa propre galerie, avec l'aide de son premier amour, Eleonora.

Jusqu'à présent, il connaissait une vie plus ou moins tranquille. Il s'apprêtait même à demander à sa petite amie de l'épouser. Et puis elle a débarqué. Rachele D'Aquino. Elle a semé le trouble dans l'esprit et le coeur de Josh qui patauge et ne sait plus du tout où il en est.



♠ who he's looking for ♠
.
Girl - sister --> here
Ils ont été séparés très jeune, la mère des enfants décidant brutalement de partir en emportant avec elle ses deux filles, abandonnant leur père et son fils. Depuis, ils n'ont jamais eu aucune nouvelle de l'autre, ni pour Noël, ni pour les anniversaires, ni jamais. Mais l'arrivée de la jeune fille à Vérone pourrait bien tout secouer...
--> voir le scénario

Boy - THE best friend
Ils se sont longtemps haïs, ayant fait toute leur scolarité ensemble. Des gamins rivaux qui ne cessaient d'entrer en compétition pour toutes sortes d'activités, le plus souvent pour des choses inutiles. Mais en grandissant, ils prirent conscience que leur relation pouvait tout aussi bien s'approcher de l'amitié : dès que l'un en avait besoin, l'autre répondait présent. Aujourd'hui encore, ils ne se sont jamais avoués à quel point ils comptaient l'un pour l'autre, ils en sont conscients, et ça leur suffit. Même si tout reste relativement paradoxal... Il n'est pas rare en effet de voir les deux hommes en venir aux mains dans un bar, ou encore de les entendre se dire des choses pas vraiment sympa, avant de les voir rire ensemble l'instant d'après. Ils se détestent, ils s'adorent, pour de faux ou pour de vrai, on ne sait pas vraiment. Mais quand on leur demande, oui, ils sont les meilleurs amis du monde.

Under - co
Vous pouvez bien évidemment proposer vos idées, je n'attends que vous Wink


© Maë

Revenir en haut Aller en bas
Joshua Olivetti
Joshua Olivetti
« What we are now, we were once... »

■ Messages : 737
■ Age du Personnage : 25 ans
■ Logement : Citadella
■ Date d'arrivée à Vérone : 15/08/2010

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Peintre
■ Sono : amoureux(se)

Joshua # « Look into this new future's face » Empty
MessageSujet: Re: Joshua # « Look into this new future's face »   Joshua # « Look into this new future's face » EmptyMer 13 Avr - 15:20


Joshua # « Look into this new future's face » Bed5hf
« Tell me what's the difference, don't they all just look the same inside ? »


Joshua # « Look into this new future's face » Abs1
Rachele D'Aquino
__________________________
"Soulmates never die"

Si nous sommes amis aujourd'hui, c'est grâce à notre amour commun pour l'art. La photographie pour elle, la peinture pour moi. Nous connaissions, mais nous sommes revus lorsqu'elle est entrée dans ma galerie, il y a à peu près deux ans de ça. Il m'est arrivé d'exposer ses photos, et dès que j'ai besoin d'un avis quant à l'une de mes toiles, je l'appelle immédiatement. Et puis ça nous a rapproché, et nous nous appelons même pour parler de tout et de rien, pour des anecdotes inopinées aussi bien que pour certaines confidences...


Joshua # « Look into this new future's face » Kkj24
Eleonora Vesari
__________________________
"I would have kept you forever..."

Mon premier amour. Nous sommes ensemble depuis notre dernière année de lycée, et nous n'avons encore jamais été séparés. Je voulais la demander en mariage, jusqu'à ce que je rencontre Rachele. Lorsque j'imaginais mon avenir, c'était Nora que je voyais à mes côtés. C'était elle que j'aimais, toujours. Et je l'aime, c'est certain. Mais plus autant, plus avec la passion qu'il y avait avant. Notre quotidien n'est que routine, et je ne sais comment m'en sortir. Je suis le salaud de l'histoire, et j'en ai conscience, mais je ne peux me résoudre à la laisser tomber du jour au lendemain, pour une femme que je connais à peine. Il va pourtant falloir que je prenne une décision... Mais ça fait mal. Partout. A tout le monde.


Joshua # « Look into this new future's face » Candy-candice-accola-26850870-100-100
Adriane C. Senna
__________________________
"Cause we need friends"

Je ne la connais pas. Jamais vu de ma vie. J'étais simplement un adepte de ses bouquins, jusqu'au jour où je suis allé à une de ses séances dédicace avec Eleonora. Et là, ça a été le choc, dans tous les sens du terme. Autant visuel que tactile. Cette impression intense de déjà-vu, cette chaleur impressionnante qui m'a envahit au premier contact... Trop étrange pour que je puisse laisser passer ça. Et elle est revenue me voir, à la galerie. Et je suis allé chez elle. Si j'avais su où ça allait m'emmener, peut-être que j'aurais freiné... Mais c'était si puissant, cette sensation de manque lorsqu'elle n'était pas là, et ça hurlait dans ma tête, ça hurlait dans mon coeur. Alors j'ai cédé.

Revenir en haut Aller en bas
Joshua Olivetti
Joshua Olivetti
« What we are now, we were once... »

■ Messages : 737
■ Age du Personnage : 25 ans
■ Logement : Citadella
■ Date d'arrivée à Vérone : 15/08/2010

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Peintre
■ Sono : amoureux(se)

Joshua # « Look into this new future's face » Empty
MessageSujet: Re: Joshua # « Look into this new future's face »   Joshua # « Look into this new future's face » EmptyMer 13 Avr - 15:21


Joshua # « Look into this new future's face » Top10
« He's a stranger to some & a vision to none, he can never get enough... »


Joshua # « Look into this new future's face » 100408081828104516
Julian D'Aquino
__________________________
"A friend with weed is better"

Ma première impression sur ce type était relativement mauvaise, puisqu'il a essayé de draguer Nora alors que j'étais juste à côté. Et puis il s'est avéré qu'il n'était à priori pas si méchant que ça, et nous nous sommes mis à boire comme des trous. Et puis il a voulu m'emmener chez lui, je ne sais plus trop pour quoi, et c'est là que j'ai fait le lien entre le Julian qui était mon nouvel ami et le Julian dont m'avait parlé Rachele, le Julian qui n'était autre que le frère de cette dernière. Et dès l'instant où il a également fait le lien, c'en était fini de notre amitié. Le traitre m'a collé un poing dans la figure (visiblement, Rachele lui avait parlé de moi), ce qui m'a forcément rendu réticent quant à adopter une conduite sympathique avec lui. On verra comment ça évoluera, mais je sais que je dois me méfier de lui.

Revenir en haut Aller en bas
Julian D'Aquino
Julian D'Aquino
Whatever you do, don’t be afraid of the dark

■ Messages : 1836
■ Age du Personnage : 25 ans
■ Logement : Borgo Venezia
■ Date d'arrivée à Vérone : 08/08/2010

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Agent artistique & directeur de maison d'édition
■ Sono : un coeur à prendre

Joshua # « Look into this new future's face » Empty
MessageSujet: Re: Joshua # « Look into this new future's face »   Joshua # « Look into this new future's face » EmptyVen 22 Avr - 17:34

Duuuuuude ! Dis-moi, cette relation de jeune "dévergondé" (si tu dis "ou pas", je te frappe), ça va évoluer comment ? Freefly ?
Revenir en haut Aller en bas
http://stranger-people.tumblr.com/
Joshua Olivetti
Joshua Olivetti
« What we are now, we were once... »

■ Messages : 737
■ Age du Personnage : 25 ans
■ Logement : Citadella
■ Date d'arrivée à Vérone : 15/08/2010

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Peintre
■ Sono : amoureux(se)

Joshua # « Look into this new future's face » Empty
MessageSujet: Re: Joshua # « Look into this new future's face »   Joshua # « Look into this new future's face » EmptyVen 22 Avr - 18:13

Ça dépend, c'est toi ou moi le dévergondé ? xD. Et euh, pour l'instant, ouais, je dirais freefly. Disons que mon cerveau est en pause depuis deux jours, donc j'ai aucune idée pour rien du tout. Mais après, si toi t'as des idées... propose ! (moi, j'dis quand même qu'on voit ça en freefly =D)
Revenir en haut Aller en bas
Julian D'Aquino
Julian D'Aquino
Whatever you do, don’t be afraid of the dark

■ Messages : 1836
■ Age du Personnage : 25 ans
■ Logement : Borgo Venezia
■ Date d'arrivée à Vérone : 08/08/2010

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Agent artistique & directeur de maison d'édition
■ Sono : un coeur à prendre

Joshua # « Look into this new future's face » Empty
MessageSujet: Re: Joshua # « Look into this new future's face »   Joshua # « Look into this new future's face » EmptyVen 22 Avr - 20:01

Les deux, les dévergondés. Moi, c'est trop tard pour réfléchir. Donc allons-y en freefly Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://stranger-people.tumblr.com/
Joshua Olivetti
Joshua Olivetti
« What we are now, we were once... »

■ Messages : 737
■ Age du Personnage : 25 ans
■ Logement : Citadella
■ Date d'arrivée à Vérone : 15/08/2010

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Peintre
■ Sono : amoureux(se)

Joshua # « Look into this new future's face » Empty
MessageSujet: Re: Joshua # « Look into this new future's face »   Joshua # « Look into this new future's face » EmptyLun 18 Juil - 16:27

MAJ 18/07.
Revenir en haut Aller en bas
Adriane C. Senna
Adriane C. Senna
Adriane
❝Who says that true love didn't exist ? ❞

■ Messages : 112
■ Age du Personnage : 18 ans
■ Logement : Chez papa/maman *out*
■ Date d'arrivée à Vérone : 31/07/2011

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Etudiante en photographie et journalisme
■ Sono : obsédé(e) par quelqu'un

Joshua # « Look into this new future's face » Empty
MessageSujet: Re: Joshua # « Look into this new future's face »   Joshua # « Look into this new future's face » EmptySam 6 Aoû - 19:30

Comme si je pouvais ne pas demander un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rachele d'Aquino
Rachele d'Aquino
Where we belongMy heart, my soul ♣ We stand alone

■ Messages : 2171
■ Age du Personnage : 24 ans
■ Logement : 24 Via G. dalla Corte, Borgo Venezia
■ Date d'arrivée à Vérone : 06/08/2010

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Ecrivain
■ Sono : amoureux(se)

Joshua # « Look into this new future's face » Empty
MessageSujet: Re: Joshua # « Look into this new future's face »   Joshua # « Look into this new future's face » EmptySam 6 Aoû - 21:45

Eyh oh ! C'est le mien, espèce de blondasse ! Pas touche ! Joshua # « Look into this new future's face » 1983483785
Revenir en haut Aller en bas
http://phalonelegacy.canalblog.com/
Thybalt A. Andreotti
Thybalt A. Andreotti
LA MANIPULATION & LA TRICHERIE ♠ sont un art, n’est pas Giulio Andreotti qui veut.

■ Messages : 3716
■ Age du Personnage : 25 ans
■ Logement : ANDREOTTI; 34 Via Barchetta ; Citta Antica
■ Date d'arrivée à Vérone : 12/12/2009

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Maire de Vérone
■ Sono : marié(e)

Joshua # « Look into this new future's face » Empty
MessageSujet: Re: Joshua # « Look into this new future's face »   Joshua # « Look into this new future's face » EmptyDim 7 Aoû - 8:20

Rachele d'Aquino a écrit:
Eyh oh ! C'est le mien, espèce de blondasse ! Pas touche ! Joshua # « Look into this new future's face » 1983483785

74599
Revenir en haut Aller en bas
https://vapore-dei-sospiri.bbactif.com
Joshua Olivetti
Joshua Olivetti
« What we are now, we were once... »

■ Messages : 737
■ Age du Personnage : 25 ans
■ Logement : Citadella
■ Date d'arrivée à Vérone : 15/08/2010

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Peintre
■ Sono : amoureux(se)

Joshua # « Look into this new future's face » Empty
MessageSujet: Re: Joshua # « Look into this new future's face »   Joshua # « Look into this new future's face » EmptyDim 7 Aoû - 18:56

Vous la laissez avoir un lien avec moi, oui ? xD
(tu as une idée ou pas du tout ? '-')
Revenir en haut Aller en bas
Rachele d'Aquino
Rachele d'Aquino
Where we belongMy heart, my soul ♣ We stand alone

■ Messages : 2171
■ Age du Personnage : 24 ans
■ Logement : 24 Via G. dalla Corte, Borgo Venezia
■ Date d'arrivée à Vérone : 06/08/2010

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Ecrivain
■ Sono : amoureux(se)

Joshua # « Look into this new future's face » Empty
MessageSujet: Re: Joshua # « Look into this new future's face »   Joshua # « Look into this new future's face » EmptyDim 7 Aoû - 19:01

Non, j'ai pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
http://phalonelegacy.canalblog.com/
Adriane C. Senna
Adriane C. Senna
Adriane
❝Who says that true love didn't exist ? ❞

■ Messages : 112
■ Age du Personnage : 18 ans
■ Logement : Chez papa/maman *out*
■ Date d'arrivée à Vérone : 31/07/2011

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Etudiante en photographie et journalisme
■ Sono : obsédé(e) par quelqu'un

Joshua # « Look into this new future's face » Empty
MessageSujet: Re: Joshua # « Look into this new future's face »   Joshua # « Look into this new future's face » EmptyDim 7 Aoû - 19:08

Chut Rachele, sois pas méchante blondie =P

Et moi, j'aimerais bien du positif ^^ Te reste quoi avec l'autre jalouse dans les parages ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Olivetti
Joshua Olivetti
« What we are now, we were once... »

■ Messages : 737
■ Age du Personnage : 25 ans
■ Logement : Citadella
■ Date d'arrivée à Vérone : 15/08/2010

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Peintre
■ Sono : amoureux(se)

Joshua # « Look into this new future's face » Empty
MessageSujet: Re: Joshua # « Look into this new future's face »   Joshua # « Look into this new future's face » EmptyMar 9 Aoû - 14:28

Des amis ! J'ai pas d'amis encore ! (enfin pas beaucoup) Tu veux bien être mon amie ? '-'
Revenir en haut Aller en bas
Adriane C. Senna
Adriane C. Senna
Adriane
❝Who says that true love didn't exist ? ❞

■ Messages : 112
■ Age du Personnage : 18 ans
■ Logement : Chez papa/maman *out*
■ Date d'arrivée à Vérone : 31/07/2011

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Etudiante en photographie et journalisme
■ Sono : obsédé(e) par quelqu'un

Joshua # « Look into this new future's face » Empty
MessageSujet: Re: Joshua # « Look into this new future's face »   Joshua # « Look into this new future's face » EmptyMar 9 Aoû - 21:14

Mais oui ! Ca me dit carrément ^^ Parle-moi un peu de Josh' (a)
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Olivetti
Joshua Olivetti
« What we are now, we were once... »

■ Messages : 737
■ Age du Personnage : 25 ans
■ Logement : Citadella
■ Date d'arrivée à Vérone : 15/08/2010

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Peintre
■ Sono : amoureux(se)

Joshua # « Look into this new future's face » Empty
MessageSujet: Re: Joshua # « Look into this new future's face »   Joshua # « Look into this new future's face » EmptyMer 10 Aoû - 10:22

Il est né et a grandi à Vérone, avec son père (sa mère les a abandonnés en emmenant avec elle la soeur de Josh). Son enfance a donc été relativement difficile. Il s'est découvert une passion pour la peinture très jeune, et il a transformé sa maison en atelier (il a pris la sale habitude de peindre sur les murs). Ensuite, il rencontre sa copine au lycée et ne la lâche plus (jusqu'à maintenant ^^"). Aujourd'hui, ils ont ouvert une galerie ensemble - c'est un peu sa deuxième maison, une sorte de refuge - où ils exposent les oeuvres de Josh. Comme il a vécu toute sa vie à Vérone, il est fort possible que nos personnages se soient déjà rencontrés '-'
Revenir en haut Aller en bas
Adriane C. Senna
Adriane C. Senna
Adriane
❝Who says that true love didn't exist ? ❞

■ Messages : 112
■ Age du Personnage : 18 ans
■ Logement : Chez papa/maman *out*
■ Date d'arrivée à Vérone : 31/07/2011

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Etudiante en photographie et journalisme
■ Sono : obsédé(e) par quelqu'un

Joshua # « Look into this new future's face » Empty
MessageSujet: Re: Joshua # « Look into this new future's face »   Joshua # « Look into this new future's face » EmptyMer 10 Aoû - 12:13

Disons qu'ils auraient pu se rencontrer il y a longtemps quand Adriane est arrivée à Vérone (vu qu'elle vient de France). Ils auraient sympathisés sans plus et ce serait perdus de vu un peu après. Et puis il y a un ou deux ans, Adriane serait venue dans la galerie de Josh' vu qu'elle est aussi passionnée par l'art (mais son truc à elle, c'est la photographie). Du coup, ils seraient devenus amis comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Olivetti
Joshua Olivetti
« What we are now, we were once... »

■ Messages : 737
■ Age du Personnage : 25 ans
■ Logement : Citadella
■ Date d'arrivée à Vérone : 15/08/2010

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Peintre
■ Sono : amoureux(se)

Joshua # « Look into this new future's face » Empty
MessageSujet: Re: Joshua # « Look into this new future's face »   Joshua # « Look into this new future's face » EmptyJeu 11 Aoû - 21:22

Oui, c'est une bonne idée ^^ Josh aurait même pu exposer ses photos pendant quelques semaines dans sa galerie ?

Et du coup, maintenant, ils ont dépassé le stade professionnel et sont de vrais amis ? =D Ou il y a encore les deux, comme par exemple lorsque Josh a peint une nouvelle toile et qu'il a besoin d'un avis, et pareil pour Adriane. Et puis après, ça se raconte tout, ça se confie, ça s'appelle pour des trucs inopinés...
Revenir en haut Aller en bas
Adriane C. Senna
Adriane C. Senna
Adriane
❝Who says that true love didn't exist ? ❞

■ Messages : 112
■ Age du Personnage : 18 ans
■ Logement : Chez papa/maman *out*
■ Date d'arrivée à Vérone : 31/07/2011

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Etudiante en photographie et journalisme
■ Sono : obsédé(e) par quelqu'un

Joshua # « Look into this new future's face » Empty
MessageSujet: Re: Joshua # « Look into this new future's face »   Joshua # « Look into this new future's face » EmptyDim 14 Aoû - 10:51

Je dirais plus les deux Wink Ca me va très bien donc je te rajoute à ma MAJ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Joshua # « Look into this new future's face » Empty
MessageSujet: Re: Joshua # « Look into this new future's face »   Joshua # « Look into this new future's face » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Joshua # « Look into this new future's face »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Joshua Olivetti
» Joshua Olivetti - Citadella
» “Love is pain„ || Joshua & Rachele
» Je préfère rêver ma vie a être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j’ai des ailes || Joshua & Rachele
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vapore Dei Sospiri :: you and your character :: L'AEROPORTO :: Relazioni-
Sauter vers: