AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
MERCI DE PRENDRE EN PRIORITÉ LES RÔLES MASCULINS
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 ♣ julian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Julian D'Aquino
Julian D'Aquino
Whatever you do, don’t be afraid of the dark

■ Messages : 1836
■ Age du Personnage : 25 ans
■ Logement : Borgo Venezia
■ Date d'arrivée à Vérone : 08/08/2010

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Agent artistique & directeur de maison d'édition
■ Sono : un coeur à prendre

♣ julian Empty
MessageSujet: ♣ julian   ♣ julian EmptyMer 20 Avr - 16:36



♣ julian Tumblr_lh3eb12Jzf1qgwefso1_500

Julian D'Aquino

« La haine est une saloperie, la vie est trop courte pour passer son temps à avoir la haine, ça n'en vaut pas la peine. »




→ ABOUT ME ←

24 ANS ♣ CELIBATAIRE ♣ AGENT ARTISTIQUE ET DIRECTEUR DE MAISON D'EDITION ♣ CUSTODI DEL PASSATO

Grand gamin • Ambitieux • Protecteur • Souriant • Diplomate • Franc • Charmeur • Extraverti • Fêtard • Rancunier • Charismatique • Curieux • Peu discret • Optimiste • Impatient • Téméraire • Bordélique • Sportif

♣ Il a la capacité de s'endormir n'importe où et n'importe quand, sans avoir un sommeil lourd.
♣ Fan de catch et de basketball.
♣ Il croit avoir un grand talent culinaire alors qu'en fait, pas du tout.
♣ Il adore lancer des paris à lui-même ainsi qu'aux autres.
♣ Il fume en cachette.
♣ Il adore les enfants.
♣ Quand il travaille, il est sérieux, organisé, diplomate, professionnel... Une toute autre personne.
♣ Son BlackBerry est greffé à son oreille.
♣ Il aime les animaux sauf Poilu, le chat que sa sœur a ramené chez eux.
♣ Il lit les bouquins comme on mangerait un plat de frites.
♣ S'il ne sort pas, il essaie toujours de s'endormir avant que le réveil n'affiche trois heures du matin parce qu'il s'imagine se faire posséder par le diable à cette heure-ci.
♣ Quand il s'ennuie, il se promène dans Vérone en Vespa et accoste les gens dans la rue. (surtout les touristes à qui il débite 10 mots à la seconde en italien) ou il va embêter les habitants de sa maison ou ses amis.







I'm searching...


Girl • Une relation amoureuse temporaire, sérieuse sans trop l'être. Juste histoire que les deux puissent dire qu'ils sont bel et bien en couple. Ils ont de l'affection l'un pour l'autre mais sont ensemble depuis pas assez de temps pour pouvoir se dire "je t'aime".
Girl/Boy • Julian se promenait à pattes dans les rues de Vérone lorsqu'il le vit à l'angle d'une rue piétonne très fréquentée, en train de chanter avec son instrument. N'ayant rien d'autre à faire, il s'installe au bar d'en face pour l'écouter. Il est complètement charmé par sa voix et il n'est pas le seul. Il finit par tenter le coup et après avoir déposé de l'argent dans le chapeau qu'il y avait devant lui, il lui propose ses services d'agent pour que l'autre se lance dans le métier de la musique.
Girl/Boy • Un client, puisqu'il est agent artistique, soit écrivain, soit acteur, soit chanteur, soit musicien....



Revenir en haut Aller en bas
http://stranger-people.tumblr.com/
Julian D'Aquino
Julian D'Aquino
Whatever you do, don’t be afraid of the dark

■ Messages : 1836
■ Age du Personnage : 25 ans
■ Logement : Borgo Venezia
■ Date d'arrivée à Vérone : 08/08/2010

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Agent artistique & directeur de maison d'édition
■ Sono : un coeur à prendre

♣ julian Empty
MessageSujet: Re: ♣ julian   ♣ julian EmptyMer 20 Avr - 16:37


♣ julian Img4192q
Girls



♣ julian 838509AmberIc15 ♣ julian 549049AmberIc16
RACHELE D'AQUINO
ft. amber heard
Sorellina
Ma petit soeur -oui parce que les trois minutes d'avance que j'ai eu sur elle comptent quand même- c'est un peu beaucoup quelque chose du genre à la vie, à la mort. Ca a toujours été elle en première et ça le sera toujours. Notre alliance côté professionnelle est d'autant plus géniale car nous sommes obligés de rester ensemble. En venant habiter à Vérone, j'ai abandonné ma vie à Rome mais ça ne me pose aucun problème parce que ça me permet de continuer à veiller sur elle et de savoir qu'elle va plus ou moins bien. Plus ou moins, parce qu'il se passe ce truc étrange avec un certain Joshua, un truc qui les a électrifié et il faut qu'elle essaie de mettre ce nouveau problème à jour. Ce qui est étrange, c'est qu'il se passe des choses bizarres aussi de mon côté : chaque nuit, je rêve qu'elle meurt. Je ne lui en ai pas encore parlé : vous vous y voyez vous, annoncer ça à votre jumelle ? Je n'ai pas le courage et j'ai beaucoup trop peur que ça la blesse.


♣ julian Imarionco2 ♣ julian Imarionco5
LENA CONTINI
ft. marion cotillard
Meilleurs amis
On s'est rencontrés dans le bac à sable lors d'une bataille de sable, mélangé à de l'eau et de l'herbe dans la cour de récréation, lorsqu'elle est arrivée à Rome, à l'âge de trois ans. Depuis, nous ne nous sommes plus jamais quittés, passant notre adolescence et notre enfance ensemble, malgré le fait qu'elle ne soit pas dans les mêmes écoles que moi sauf au lycée. Ils nous suffient d'un regard pour se comprendre. Lena, c'est un peu comme mon âme sœur de l'amitié. Faire la fête, le mur, l'auto-stop pour partir un peu dans le nord ou dans le sud, coup de téléphone à quatre heures du matin... Nos deux pères, qui voulaient jouer les personnes sérieuses, n'étaient pas du tout d'accord avec notre amitié, mais dire qu'on s'en foutait était un euphémisme. Rien n'a fait obstacle à notre relation. Rachele n'a jamais pu s'encadrer Lena soit disant parce que cette dernière m'éloignait d'elle. Moi, je sais bien que Lena n'est pas du tout comme ça mais je n'ai jamais pu faire changer Rachele d'avis et malgré leur froid, on a continué à rester ensemble.
J'ai quitté Rome en lui disant que je partais pour une semaine. Au final, ça fait plusieurs mois que je suis parti et que je ne l'ai pas rappelé. Elle non plus d'ailleurs, ce qui est assez étrange. A tous les coups, je vais me faire engueuler si je la rappelle maintenant... En plus, j'ai perdu mon portable et j'ai plus son numéro. Dans le caca, vous dites ? Tout à fait. Mais il y a un truc que ni elle, ni moi ne savons, c'est que nous habitons tout les deux dans la même ville et chose bizarre, on ne s'est pas encore croisés.





♣ julian Kristenstewart5 ♣ julian Kristenstewart4
TOSCA GIULIETTA DAL CAPELLO
ft. kristen stewart
Amica
Elle est dingue. Je suis allée devant ce qui était sa maison, mais ça je ne le savais pas encore, pour voir en vrai la Casa Di Giuletta -comme beaucoup de gens. La grille était ouverte et pensant que c'était une propriété de la commune, j'suis rentrée et voilà que Tosca débarque en s'agitant dans tous les sens et en ralant après son tuyau qui avait pété et comme j'ai mis un certain temps à comprendre, en moins de deux, je me suis retrouvée dans la Casa Di Giuletta. Dedans ! Carrément ! Donc j'ai pas dit non, je me suis fait passé pour Augusto, un plombier. J'ai fait son truc mais par contre, je me suis empressé vite fait de partir. J'étais plus prêt à jouer au touriste avant longtemps. On s'est recroisés à une fête organisée par ma jumelle, chez moi et pendant que j'en grillé une, qui c'est qui est tombé sur moi ? Tosca. Non, non, c'était pas moi qui fumait, c'était le voisin d'à côté. Non, non, cette lueur rouge, c'était pas une clope, c'était une luciole robotisé du XXIème siècle. Bref, maintenant, je suis mal fichu parce qu'elle est la seule à savoir et elle a les pleins pouvoirs et pas moi.


♣ julian Lm0110 ♣ julian Lm0210
VIOLET BRUNA SIENNA DEL'ABIZZI
ft. leighton meester
Titre du lien
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte





♣ julian Ava100emmawatson1-b8e6c6 ♣ julian Ava100emmawatson-b8e69a
LULLABY ALICE AUSTIN
ft. emma watson
Touriste novice
C'est notre nouvelle voisine venue des USA. La grande claaaasse. Je me suis empressé d'aller la voir pour lui souhaiter la bienvenue lorsqu'elle est arrivée. Elle m'a semblé bien jeune et bien seule. Du coup, je me suis proposé pour lui faire visiter la ville, les lieux historiques, incontournables et contournable et tout ça ; et l'emmener avec moi lors des soirées auxquelles je suis invité histoire qu'elle puisse rencontrer quelques personnes.


♣ julian Ashleyb11 ♣ julian Ashleyb3
JULIA MARIE SENNA
ft. ashley benson
Titre du lien
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


© CHA
Revenir en haut Aller en bas
http://stranger-people.tumblr.com/
Julian D'Aquino
Julian D'Aquino
Whatever you do, don’t be afraid of the dark

■ Messages : 1836
■ Age du Personnage : 25 ans
■ Logement : Borgo Venezia
■ Date d'arrivée à Vérone : 08/08/2010

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Agent artistique & directeur de maison d'édition
■ Sono : un coeur à prendre

♣ julian Empty
MessageSujet: Re: ♣ julian   ♣ julian EmptyMer 20 Avr - 16:37


♣ julian Img1060hx
Boys



♣ julian 26-1e62739 ♣ julian 25-1e62738
JOSHUA OLIVETTI
ft. ian somerhalder
Amico
J'ai dragué sa copine dansun bar mais le hic c'est que lui, il était juste derrière et je l'avais pas vu. Alors forcément, il était pas content; Au final, je lui ai offert un verre, deux verres... Ca a fini par se compter en bouteille. On a arpenté les rues de Vérone en faisant les bêtises que toute personne ayant des grammes d'alcool dans le sang ferait. Ce n'est quand arrivant chez moi, en remarquant le regard entre lui et ma sœur que je compris que je venais de passer la soirée avec son Joshua. Par obligation familiale, je lui ai mis un pain. Du coup, je suis partagé entre apprécier le partenaire d'alcool et hypothétique futur ami ou le connard qui a fait souffrir ma sœur. Même si pour le moment, je suis un peu plus favorable à la deuxième option tant qu'elle souffre malgré le fait qu'il soit vraiment sympa.


♣ julian Cesare10 ♣ julian Ccasiericon9
CESARE DI VICIENZO
ft. cesar casier
Pesce rosso
Ce poisson rouge là, je l'avais déjà croisé à Rome par le biais de Rachele lorsqu'elle l'avait ramené à la maison. Même si nous sommes jumeaux, nous ne sommes pas forcément obligés d'avoir des liens avec des personnes identiques. Donc je n'avais pas trop fait attention à lui, ne le classant pas comme cas d'extrême urgence quant à la sécurité de Rachele. Mais il y a quelques temps, alors que Rachele était allée voir nos parents, elle l'a récupéré et ramené à Vérone, tout égratigné. Maintenant, on s'occupe de lui. Enfin, surtout Rachele. J'essaie de participer à la tâche mais je vois bien qu'il n'est pas très avenant alors je ne lui force pas la main, je préfère laisser faire les choses. Pour l'instant, on le garde à la maison, il ne me semble pas que ça va changer de si tôt. Il mange beaucoup, il squatte beaucoup, je crois que ça faisait bien longtemps que j'avais pas autant dépensé d'argent en nourriture. Mais je m'en fous, ce n'est pas pas nous manque. Il a un assez sale caractère mais j'évite de me plaindre. Parce qu'il a assez de problèmes comme ça pour qu'un gros lourd se rajoute à la liste.





♣ julian Cry2dt0 ♣ julian Cry3ag0
PRENOM(S) NOM
ft.
Titre du lien
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


♣ julian Cry2dt0 ♣ julian Cry3ag0
PRENOM PRENOM NOM
ft.
Titre du lien
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


© CHA
Revenir en haut Aller en bas
http://stranger-people.tumblr.com/
Rachele d'Aquino
Rachele d'Aquino
Where we belongMy heart, my soul ♣ We stand alone

■ Messages : 2171
■ Age du Personnage : 24 ans
■ Logement : 24 Via G. dalla Corte, Borgo Venezia
■ Date d'arrivée à Vérone : 06/08/2010

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Ecrivain
■ Sono : amoureux(se)

♣ julian Empty
MessageSujet: Re: ♣ julian   ♣ julian EmptyMer 20 Avr - 16:44

Si tu m'oublies, c'est ni avec de la sauce au poivre, ni avec du gruyère râpé fondu que je te ferai manger tes parties...
Revenir en haut Aller en bas
http://phalonelegacy.canalblog.com/
Julian D'Aquino
Julian D'Aquino
Whatever you do, don’t be afraid of the dark

■ Messages : 1836
■ Age du Personnage : 25 ans
■ Logement : Borgo Venezia
■ Date d'arrivée à Vérone : 08/08/2010

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Agent artistique & directeur de maison d'édition
■ Sono : un coeur à prendre

♣ julian Empty
MessageSujet: Re: ♣ julian   ♣ julian EmptyMer 20 Avr - 16:45

Je me disais bien que ça allait pas être un message de paix... Moi aussi, je t'aime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://stranger-people.tumblr.com/
Tosca J. Dal Cappello
Tosca J. Dal Cappello
FORBIDDEN FRUIT — Cause the morning always come to kill the dream —

■ Messages : 5364
■ Age du Personnage : 24 ans
■ Logement : Casa di Giulietta, rien de moins !
■ Date d'arrivée à Vérone : 12/12/2009

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Photographe
■ Sono : fiancé(e)

♣ julian Empty
MessageSujet: Re: ♣ julian   ♣ julian EmptyMer 20 Avr - 17:57

Moi je veux un lien ! Je peux pas passer à côté de Jack, quoi !
Tu m'épouses ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachele d'Aquino
Rachele d'Aquino
Where we belongMy heart, my soul ♣ We stand alone

■ Messages : 2171
■ Age du Personnage : 24 ans
■ Logement : 24 Via G. dalla Corte, Borgo Venezia
■ Date d'arrivée à Vérone : 06/08/2010

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Ecrivain
■ Sono : amoureux(se)

♣ julian Empty
MessageSujet: Re: ♣ julian   ♣ julian EmptyMer 20 Avr - 18:04

Il peut pas t'épouser, il est gay !
Revenir en haut Aller en bas
http://phalonelegacy.canalblog.com/
Tosca J. Dal Cappello
Tosca J. Dal Cappello
FORBIDDEN FRUIT — Cause the morning always come to kill the dream —

■ Messages : 5364
■ Age du Personnage : 24 ans
■ Logement : Casa di Giulietta, rien de moins !
■ Date d'arrivée à Vérone : 12/12/2009

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Photographe
■ Sono : fiancé(e)

♣ julian Empty
MessageSujet: Re: ♣ julian   ♣ julian EmptyMer 20 Avr - 18:27

Hop hop hop ! Ça c'est mon excuse bidon pour refouler les moches qui approchent mon frangin ! Trouve autre chose, non mais ! Et puis les gay peuvent très bien se marier, les mariages blancs ça existe ! La preuve... mais shhhh !
Revenir en haut Aller en bas
Julian D'Aquino
Julian D'Aquino
Whatever you do, don’t be afraid of the dark

■ Messages : 1836
■ Age du Personnage : 25 ans
■ Logement : Borgo Venezia
■ Date d'arrivée à Vérone : 08/08/2010

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Agent artistique & directeur de maison d'édition
■ Sono : un coeur à prendre

♣ julian Empty
MessageSujet: Re: ♣ julian   ♣ julian EmptyMer 20 Avr - 18:44

Ouaais, je viens bien t'épouser ! xD Et Rachele, ne dis pas que je suis gay sinon je t'appelle Rachelou, Rachelou.
Sinon Sca, je suis partant pour à peu près tout Very Happy Y a un lien spécial que tu recherches ?
Revenir en haut Aller en bas
http://stranger-people.tumblr.com/
Tosca J. Dal Cappello
Tosca J. Dal Cappello
FORBIDDEN FRUIT — Cause the morning always come to kill the dream —

■ Messages : 5364
■ Age du Personnage : 24 ans
■ Logement : Casa di Giulietta, rien de moins !
■ Date d'arrivée à Vérone : 12/12/2009

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Photographe
■ Sono : fiancé(e)

♣ julian Empty
MessageSujet: Re: ♣ julian   ♣ julian EmptyMer 20 Avr - 18:56

Non, rien de très spécial, mais je veux du comique. Il nous faut du comique. Est-ce que toi tu as une idée en tête, ou bien tu veux que je me creuse la mienne à la recherche d'un truc bien ridicule ?
Revenir en haut Aller en bas
V. Bruna dell'Abizzi
V. Bruna dell'Abizzi
❛ VIOLET BRUNA ⸞ rosa candida

■ Messages : 317
■ Age du Personnage : ventidue anni.
■ Logement : petite maison au borgo venezia.
■ Date d'arrivée à Vérone : 13/03/2011

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Étudiante en histoire de l'art de la Renaissance.
■ Sono : se remet d'une rupture

♣ julian Empty
MessageSujet: Re: ♣ julian   ♣ julian EmptyJeu 21 Avr - 2:40

Hey Ju' ! ♣ julian 521553 - je viens réclamer un petit lien.
Revenir en haut Aller en bas
Julian D'Aquino
Julian D'Aquino
Whatever you do, don’t be afraid of the dark

■ Messages : 1836
■ Age du Personnage : 25 ans
■ Logement : Borgo Venezia
■ Date d'arrivée à Vérone : 08/08/2010

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Agent artistique & directeur de maison d'édition
■ Sono : un coeur à prendre

♣ julian Empty
MessageSujet: Re: ♣ julian   ♣ julian EmptyVen 22 Avr - 17:30

J'suis d'accord, 'Sca, il nous faut du comique. Je tente de chercher mais je sais que tu peux sortir des trucs trois fois plus marrants en deux fois moins de temps Very Happy
Brunaaaa, je veux aussi ! T'as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://stranger-people.tumblr.com/
Tosca J. Dal Cappello
Tosca J. Dal Cappello
FORBIDDEN FRUIT — Cause the morning always come to kill the dream —

■ Messages : 5364
■ Age du Personnage : 24 ans
■ Logement : Casa di Giulietta, rien de moins !
■ Date d'arrivée à Vérone : 12/12/2009

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Photographe
■ Sono : fiancé(e)

♣ julian Empty
MessageSujet: Re: ♣ julian   ♣ julian EmptyVen 22 Avr - 18:15

Je sais pas, je vois bien une rencontre préalable où Julian se serait fait passer pour je sais pas qui, ce qui le foutrais dans la merde le soir de la pyj party. Usurpation d'identité... Mais je sais pas quoi encore. Genre il s'est fait passer pour un plombier juste pour entrer dans la Casa par exemple, et vu qu'il n'est absolument pas plombier, il lui a fait un truc merdique avec du chatterton...
Revenir en haut Aller en bas
Julian D'Aquino
Julian D'Aquino
Whatever you do, don’t be afraid of the dark

■ Messages : 1836
■ Age du Personnage : 25 ans
■ Logement : Borgo Venezia
■ Date d'arrivée à Vérone : 08/08/2010

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Agent artistique & directeur de maison d'édition
■ Sono : un coeur à prendre

♣ julian Empty
MessageSujet: Re: ♣ julian   ♣ julian EmptyVen 22 Avr - 20:14

Owé, j'aime l'idée ! Il se promenait dans Vérone et en voyant le fameux balcon, il s'est demandé qui habitait là, du coup, il est allé frapper, juste histoire de voir la tête des résidents et pour pas passer pour le plus grand cas social planétaire qui aurait dit "Hey salut, je voulais juste voir votre tête ! Salut." , il a improvisé. Et du coup, comme il est pas doué... Il est pas doué xD
Revenir en haut Aller en bas
http://stranger-people.tumblr.com/
Tosca J. Dal Cappello
Tosca J. Dal Cappello
FORBIDDEN FRUIT — Cause the morning always come to kill the dream —

■ Messages : 5364
■ Age du Personnage : 24 ans
■ Logement : Casa di Giulietta, rien de moins !
■ Date d'arrivée à Vérone : 12/12/2009

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Photographe
■ Sono : fiancé(e)

♣ julian Empty
MessageSujet: Re: ♣ julian   ♣ julian EmptyVen 22 Avr - 22:24

Alors, pour construire le truc un peu plus (parce que je vois mal Tosca laisser entrer un mec juste parce qu'il lui a dit "Salut, je suis plombier, je peux vous ramoner la tuyauterie gratis ?". A la rigueur, elle lui aurait foutu son poing dans la tronche. xD) disons qu'elle a un gros problème de plomberie (l'évier se la joue chutes du Niagara), elle appelle un professionnel en précisant qu'il faut faire "viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite ! c'est le déluge et j'ai pas le temps de regrouper des couples de chaque espèces vivantes !", et c'est Julian qui déboule dix minutes plus tard. Il sonne à la grille, et lorsqu'une tornade s'abat sur lui en lui expliquant "de l'eau ! de l'eau partout ! ça a fait ploc ploc ploc, puis psiiiiiiiiiiiiiiiiiiiicht, et puis BAAAAAAAAAAM ! Et là, c'est les pieds dans l'eau ! Dieu merci, j'avais une barque dans le garage !", bah il comprend qu'elle le prend pour le plombier et ne la contredit pas. Sans se dégonfler, il se fera appeler Augusto, et réparera au chatterton la tuyauterie de l’évier. Il ira même jusqu'à se la jouer "aimable artisan" en insistant pour qu'elle l'appelle directement si jamais elle a un nouveau problème, en lui filant un faux numéro en partant. Heureusement pour elle, 2h plus tard, quand le chatterton aura lâché, le vrai plombier fera son entrée. Et bien sûr, quand elle tombera sur Augusto chez Rachele, ça risque de partir en peanuts. x)
Ça correspond à Julian de faire un truc comme ça ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Julian D'Aquino
Julian D'Aquino
Whatever you do, don’t be afraid of the dark

■ Messages : 1836
■ Age du Personnage : 25 ans
■ Logement : Borgo Venezia
■ Date d'arrivée à Vérone : 08/08/2010

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Agent artistique & directeur de maison d'édition
■ Sono : un coeur à prendre

♣ julian Empty
MessageSujet: Re: ♣ julian   ♣ julian EmptyVen 22 Avr - 22:27

Punaise xD Carrément, ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
http://stranger-people.tumblr.com/
Tosca J. Dal Cappello
Tosca J. Dal Cappello
FORBIDDEN FRUIT — Cause the morning always come to kill the dream —

■ Messages : 5364
■ Age du Personnage : 24 ans
■ Logement : Casa di Giulietta, rien de moins !
■ Date d'arrivée à Vérone : 12/12/2009

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Photographe
■ Sono : fiancé(e)

♣ julian Empty
MessageSujet: Re: ♣ julian   ♣ julian EmptyVen 22 Avr - 22:35

Emballé c'est pesé ! Haha, ça va bien dépoter cette soirée ! Dis, Julian, tu t'es déjà fait courser par une naine armée du couteau de boucher ? 57584
Après, j'ai juste une question. Julian fume en cachette d'après ce que j'ai lu. Si Sca le prenait en flag, il réagirait comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Julian D'Aquino
Julian D'Aquino
Whatever you do, don’t be afraid of the dark

■ Messages : 1836
■ Age du Personnage : 25 ans
■ Logement : Borgo Venezia
■ Date d'arrivée à Vérone : 08/08/2010

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Agent artistique & directeur de maison d'édition
■ Sono : un coeur à prendre

♣ julian Empty
MessageSujet: Re: ♣ julian   ♣ julian EmptyVen 22 Avr - 22:39

Non, mais y a un début à tout ! (ou pas xD)
Il jetterait sa clope par terre et ferait comme si de rien n'était, genre la cigarette n'était qu'une vision d'optique x)
Revenir en haut Aller en bas
http://stranger-people.tumblr.com/
Tosca J. Dal Cappello
Tosca J. Dal Cappello
FORBIDDEN FRUIT — Cause the morning always come to kill the dream —

■ Messages : 5364
■ Age du Personnage : 24 ans
■ Logement : Casa di Giulietta, rien de moins !
■ Date d'arrivée à Vérone : 12/12/2009

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Photographe
■ Sono : fiancé(e)

♣ julian Empty
MessageSujet: Re: ♣ julian   ♣ julian EmptyVen 22 Avr - 22:58

lol ! Parce que je pensais que justement, à la soirée, elle pourrait sortir s'en griller une, et qu'elle tomberait sur Monsieur Augusto aka "non, non c'était juste une luciole rouge, j'te jure". Et dans ce cas, parce qu'il faut pas la prendre pour une conne trop longtemps, elle s'amuserait à lui souffler sa fumée dans le nez jusqu'à ce qu'il avoue qu'il est un gros bébé de 25 piges qui fume encore dans le dos de môman. Enfin, tout ça pour entraîner un lien qui serait plus durable dans le temps que "Augusto apprenti plombier". Sca pourrait devenir sa couverture. "Tu sens la clope, Julian !"/"J'étais avec Sca, elle fume comme un pompier."/"Sca est à Rome en ce moment."/ "Je viens de me faire un petit aller-retour vite fait." (oui, je sais, je m'emporte un peu, c'est normal, c'est l'heure.) Enfin bref, elle accepterait d'être sa couverture et sa complice de fumage discret ?
Revenir en haut Aller en bas
Julian D'Aquino
Julian D'Aquino
Whatever you do, don’t be afraid of the dark

■ Messages : 1836
■ Age du Personnage : 25 ans
■ Logement : Borgo Venezia
■ Date d'arrivée à Vérone : 08/08/2010

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Agent artistique & directeur de maison d'édition
■ Sono : un coeur à prendre

♣ julian Empty
MessageSujet: Re: ♣ julian   ♣ julian EmptyVen 22 Avr - 23:11

Yeah ! Ca sent les coups foireux mais ça peut faire des trucs marrants 57584 J'aime déjà ! ♣ julian 305287
Revenir en haut Aller en bas
http://stranger-people.tumblr.com/
Tosca J. Dal Cappello
Tosca J. Dal Cappello
FORBIDDEN FRUIT — Cause the morning always come to kill the dream —

■ Messages : 5364
■ Age du Personnage : 24 ans
■ Logement : Casa di Giulietta, rien de moins !
■ Date d'arrivée à Vérone : 12/12/2009

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Photographe
■ Sono : fiancé(e)

♣ julian Empty
MessageSujet: Re: ♣ julian   ♣ julian EmptyVen 22 Avr - 23:22

Comme ça je peux t'ajouter dans les potes, et pas dans les simples connaissances. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


♣ julian Empty
MessageSujet: Re: ♣ julian   ♣ julian EmptyVen 2 Sep - 19:22

Parce que Jake 320918
Je veux un lien avec toi, mais j'ai pas tellement d'idée ( juste le vilain que j'étais venu chercher squatte chez toi/ta soeur )
Revenir en haut Aller en bas
Julian D'Aquino
Julian D'Aquino
Whatever you do, don’t be afraid of the dark

■ Messages : 1836
■ Age du Personnage : 25 ans
■ Logement : Borgo Venezia
■ Date d'arrivée à Vérone : 08/08/2010

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Agent artistique & directeur de maison d'édition
■ Sono : un coeur à prendre

♣ julian Empty
MessageSujet: Re: ♣ julian   ♣ julian EmptyVen 2 Sep - 22:39

♣ julian 969365457
Bon alors, Julian, il est pas forcément super-poto-tapes-en-cinq avec Nemo, mais pas son ennemi non plus. Donc, quant au conflit des deux, je le vois assez neutre pour le moment (c'est surtout que je sais pas comment le faire réagir xD), enfin si jamais il est au courant du conflit. Par contre, si jamais Lulla se ramène chez lui pour lancer des œufs pourris sur la façade de la maison, ça peut donner un conflit nucléaire de bouffe xD Et une poussée gueulante de Julian x)

J'ai pas trop d'idées non plus, en fait. ):

Tu recherches rien de spécial, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://stranger-people.tumblr.com/
Invité
Invité


♣ julian Empty
MessageSujet: Re: ♣ julian   ♣ julian EmptySam 3 Sep - 11:34

En fait voilà ce que j'avais pensé, Lulla revient donc chercher Nemo mais avant elle va un peu l'observer, voir comment il vit. Il la connait sous le nom d'Alice et non Lullaby, en trois ans elle a bien changé. Donc elle pourrait venir à la maison d'Aquino, se présenter pour X raison ( ou on peut les faire se rencontrer autrement ) mais Julian ne saurait pas qui elle est vraiment ( d'ailleurs Nemo ne la reconnaitra pas tout de suite ).
Donc nous on peut se trouver une bonne relation, qui changera lorsque la vérité sera rétablie.
Maintenant il faut trouver le lien, Lulla est étudiante, vient à peinde d'arriver à Vérone et est aussi ta nouvelle voisine ♣ julian 969365457
Revenir en haut Aller en bas
Julian D'Aquino
Julian D'Aquino
Whatever you do, don’t be afraid of the dark

■ Messages : 1836
■ Age du Personnage : 25 ans
■ Logement : Borgo Venezia
■ Date d'arrivée à Vérone : 08/08/2010

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Agent artistique & directeur de maison d'édition
■ Sono : un coeur à prendre

♣ julian Empty
MessageSujet: Re: ♣ julian   ♣ julian EmptySam 3 Sep - 13:55

D'accord Very Happy
Julian est plutôt curieux, il est capable de passer et de repasser devant la maison de Lulla tant qu'il ne verra pas cette dernière juste pour connaître la tronche des nouveaux voisins, ou bien même de se ramener avec un gâteau fait par ses propres soins (warning : risque d'intoxication alimentaire x)) et se planter devant la porte de chez Lulla pour lui souhaiter la bienvenue. Comme Lulla est toute joulie, forcément, ça va accentuer sa curiosité. x) Plus concrètement, il pourrait lui faire visiter la ville, lui faire découvrir des endroits où sortir, des endroits où il est préférable d'aller ou de ne pas aller, des monuments historiques et tout les trucs dans le genre... Lui faire découvrir la ville quoi,A la condition qu'ils risquent de se perdre parce que Julian n'a pas de sens de l'orientation, zéro, niente, nada xD et puis pourquoi ne pas l'aider à s'intégrer aussi. Il la mènerait partout avec lui, genre à des fêtes et des soirées où il irait. Jusqu'à ce que, comme tu le disais, la vérité soit rétablie.
Qu'est-ce que t'en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
http://stranger-people.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


♣ julian Empty
MessageSujet: Re: ♣ julian   ♣ julian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ julian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Julian ▬ TOPICS
» Rachele & Julian need a roof
» Julian D'Aquino • « High five, bro ! »
» Julian Leone Di Marco
» Desire, ask, believe, receive || Julian & Rachele
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vapore Dei Sospiri :: you and your character :: L'AEROPORTO :: Relazioni-
Sauter vers: