| Sujet: Re: ♣ julian Sam 3 Sep - 16:16 | |
| C'est parfait j'adore Nous verrons ensuite, comment la relation évoluera . |
|
Cesare L. Di Vicienzo NEMO ✝ « speaking whale is hard » | Sujet: Re: ♣ julian Dim 4 Sep - 20:19 | |
| Et si on se faisait un RP commun tous les trois? A la casa d'Aquino, Julian qui ramène Lullaby alias-non-non-jenem'appellepasalicedutout pendant que Nemo le gros drogué est là, ça pourrait être marrant 8) |
|
Julian D'Aquino Whatever you do, don’t be afraid of the dark | Sujet: Re: ♣ julian Lun 5 Sep - 7:16 | |
| Moi j'suis d'accord, ça serait une bonne idée mais euh... est-ce que je peux ne pas ouvrir ? u.u |
|
Julia M. Senna | Sujet: Re: ♣ julian Sam 10 Sep - 14:49 | |
| |
|
Julian D'Aquino Whatever you do, don’t be afraid of the dark | Sujet: Re: ♣ julian Sam 10 Sep - 15:24 | |
| Toi ! Tu me fais un brif' de son caractère, s'te plaiit ? |
|
Julia M. Senna | Sujet: Re: ♣ julian Sam 10 Sep - 22:21 | |
| Oui bien sur Julia est très attentionnée mais peut etre une salope quand elle n'aime pas quelqu'un ! Elle était assée coincée mais maintenant elle a sombré dans l'alcool la drogue les aventures d'un soir et tout. Elle est généreuse, protectrice. Un peu sous pression en ce moment et parfois en déprime x) Si tu as besoins d'un autre renseignement dis le moi |
|
Sutton R. Greymalkin | |
Julian D'Aquino Whatever you do, don’t be afraid of the dark | Sujet: Re: ♣ julian Ven 14 Oct - 17:34 | |
| Owéé, toi ! Je veux du positif, parce que Julian, il aime tout le monde. Mais j'ai aucune idée (je suis INUTILE x)). Je te proposerais bien genre une rencontre inopinée, par le biais de la caméra Plus précisément, je sais pas trop pour l'instant. |
|