AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
MERCI DE PRENDRE EN PRIORITÉ LES RÔLES MASCULINS
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 1 NOUVEAU MESSAGE DE SENATEUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thybalt A. Andreotti
Thybalt A. Andreotti
LA MANIPULATION & LA TRICHERIE ♠ sont un art, n’est pas Giulio Andreotti qui veut.

■ Messages : 3716
■ Age du Personnage : 25 ans
■ Logement : ANDREOTTI; 34 Via Barchetta ; Citta Antica
■ Date d'arrivée à Vérone : 12/12/2009

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Maire de Vérone
■ Sono : marié(e)

1 NOUVEAU MESSAGE DE SENATEUR Empty
MessageSujet: 1 NOUVEAU MESSAGE DE SENATEUR   1 NOUVEAU MESSAGE DE SENATEUR EmptyVen 29 Avr - 11:51












1 NV SMS


Je dois me rendre a Rome pour la béatification du Pape Jean Paul II, wanna come ? Concernant ce rêve, j'epousais Bruna et donc ... brrr. Freaky.

coded by katie of atf


Revenir en haut Aller en bas
https://vapore-dei-sospiri.bbactif.com
Tosca J. Dal Cappello
Tosca J. Dal Cappello
FORBIDDEN FRUIT — Cause the morning always come to kill the dream —

■ Messages : 5364
■ Age du Personnage : 24 ans
■ Logement : Casa di Giulietta, rien de moins !
■ Date d'arrivée à Vérone : 12/12/2009

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Photographe
■ Sono : fiancé(e)

1 NOUVEAU MESSAGE DE SENATEUR Empty
MessageSujet: Re: 1 NOUVEAU MESSAGE DE SENATEUR   1 NOUVEAU MESSAGE DE SENATEUR EmptyVen 29 Avr - 20:33












1 NV SMS


Alors je n'ai qu'un mot à te dire : agoraphobie. Tu crois vraiment que je serais à l'aise dans une masse aussi importante de fanatico-catholiques, les caméras du monde braquées sur ma tronche, inconfortablement installée sur une chaise grise aux côtés d'un ex-sénateur qui est censé être accompagné de son épouse mystérieuse que tout le monde attend objectif à la main ? T'en as d'autres des brillantes idées dans ce style ? T'as qu'à y aller avec Bruna, puisque tu rêves de l'épouser. Vous n'aurez qu'à me garder un petit, hein.

coded by katie of atf
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt A. Andreotti
Thybalt A. Andreotti
LA MANIPULATION & LA TRICHERIE ♠ sont un art, n’est pas Giulio Andreotti qui veut.

■ Messages : 3716
■ Age du Personnage : 25 ans
■ Logement : ANDREOTTI; 34 Via Barchetta ; Citta Antica
■ Date d'arrivée à Vérone : 12/12/2009

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Maire de Vérone
■ Sono : marié(e)

1 NOUVEAU MESSAGE DE SENATEUR Empty
MessageSujet: Re: 1 NOUVEAU MESSAGE DE SENATEUR   1 NOUVEAU MESSAGE DE SENATEUR EmptyVen 29 Avr - 21:02












1 NV SMS


Ah oui l'agoraphobie, j'avais pourtant cru en te voyant traverser la rue la plus frequentée de Verone pour me taper une petite crise de Jalousie au sujet d'une gamine de 15 ans que ce souci était réglé ^_^ c'est touchant quand tu es jalouse tu sais ? C'est de ta faute si je fais de tel rêve... comme si je pouvais t'être infidèle. Au sujet de Rome... tu pourrais passer du temps chez moi je n'en aurais que pour quelques heures ...

coded by katie of atf


Revenir en haut Aller en bas
https://vapore-dei-sospiri.bbactif.com
Tosca J. Dal Cappello
Tosca J. Dal Cappello
FORBIDDEN FRUIT — Cause the morning always come to kill the dream —

■ Messages : 5364
■ Age du Personnage : 24 ans
■ Logement : Casa di Giulietta, rien de moins !
■ Date d'arrivée à Vérone : 12/12/2009

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Photographe
■ Sono : fiancé(e)

1 NOUVEAU MESSAGE DE SENATEUR Empty
MessageSujet: Re: 1 NOUVEAU MESSAGE DE SENATEUR   1 NOUVEAU MESSAGE DE SENATEUR EmptyVen 29 Avr - 21:17












1 NV SMS


Vérone c'est pas Rome. Même la rue la plus fréquentée de Vérone a des allures de ruelle désertique pour Rome. Je ne suis pas jalouse, juste inquiète pour moi-même. J'ai déjà vécu ça, je sais comme ça fait souffrir, et je te jure que si tu me fais du mal, je te tuerais. Je plaisante pas Thybalt, je préférerai te tuer plutôt que d'avoir à revivre ça. Tu dois rester combien de temps à Rome ?

coded by katie of atf
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt A. Andreotti
Thybalt A. Andreotti
LA MANIPULATION & LA TRICHERIE ♠ sont un art, n’est pas Giulio Andreotti qui veut.

■ Messages : 3716
■ Age du Personnage : 25 ans
■ Logement : ANDREOTTI; 34 Via Barchetta ; Citta Antica
■ Date d'arrivée à Vérone : 12/12/2009

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Maire de Vérone
■ Sono : marié(e)

1 NOUVEAU MESSAGE DE SENATEUR Empty
MessageSujet: Re: 1 NOUVEAU MESSAGE DE SENATEUR   1 NOUVEAU MESSAGE DE SENATEUR EmptyVen 29 Avr - 21:25












1 NV SMS


Ce n'était qu'un rêve mon ange, rien qu'un rêve mon témoin c'était la vache violette milka et le prêtre le Lapin or de Lint, j'ai fais une overdose de chocolat voila tout. Ce n'était qu'un rêve stupide. Je pars demain a 8 heures, nous débutons officiellement la campagne Jeudi donc je dirais jusqu'à mardi. Tu me manques et me manqueras jeudi, part avec moi quelques jours. Depuis que Bruna vit chez moi je t'ai a peine vue.

coded by katie of atf
Revenir en haut Aller en bas
https://vapore-dei-sospiri.bbactif.com
Tosca J. Dal Cappello
Tosca J. Dal Cappello
FORBIDDEN FRUIT — Cause the morning always come to kill the dream —

■ Messages : 5364
■ Age du Personnage : 24 ans
■ Logement : Casa di Giulietta, rien de moins !
■ Date d'arrivée à Vérone : 12/12/2009

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Photographe
■ Sono : fiancé(e)

1 NOUVEAU MESSAGE DE SENATEUR Empty
MessageSujet: Re: 1 NOUVEAU MESSAGE DE SENATEUR   1 NOUVEAU MESSAGE DE SENATEUR EmptyVen 29 Avr - 21:45












1 NV SMS


T'avais qu'à la laisser aller à l'hôtel ou je sais pas, se prendre un appart. Après tout, elle veut rester ici, non ? Pourquoi elle se prend pas un appart ou une petite maison. Toi qui est agent immobilier, trouve-lui ça.

coded by katie of atf
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt A. Andreotti
Thybalt A. Andreotti
LA MANIPULATION & LA TRICHERIE ♠ sont un art, n’est pas Giulio Andreotti qui veut.

■ Messages : 3716
■ Age du Personnage : 25 ans
■ Logement : ANDREOTTI; 34 Via Barchetta ; Citta Antica
■ Date d'arrivée à Vérone : 12/12/2009

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Maire de Vérone
■ Sono : marié(e)

1 NOUVEAU MESSAGE DE SENATEUR Empty
MessageSujet: Re: 1 NOUVEAU MESSAGE DE SENATEUR   1 NOUVEAU MESSAGE DE SENATEUR EmptyVen 29 Avr - 21:54












1 NV SMS


Elle sort tout juste d'un deuil. Et si elle est venue ici c'est pour faire la connaissance de notre famille. Tout serait plus facile si je pouvais lui dire pour nous... alors tu viens ?

coded by katie of atf
Revenir en haut Aller en bas
https://vapore-dei-sospiri.bbactif.com
Tosca J. Dal Cappello
Tosca J. Dal Cappello
FORBIDDEN FRUIT — Cause the morning always come to kill the dream —

■ Messages : 5364
■ Age du Personnage : 24 ans
■ Logement : Casa di Giulietta, rien de moins !
■ Date d'arrivée à Vérone : 12/12/2009

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Photographe
■ Sono : fiancé(e)

1 NOUVEAU MESSAGE DE SENATEUR Empty
MessageSujet: Re: 1 NOUVEAU MESSAGE DE SENATEUR   1 NOUVEAU MESSAGE DE SENATEUR EmptyVen 29 Avr - 22:00












1 NV SMS


Tu sais très bien pourquoi je ne lui dirais pas pour nous, en plus je ne lui fais pas confiance, quelque chose me dérange. T'as vérifié que c'était bien ta cousine au moins ? Si ça se trouve c'est une usurpatrice. Ça existe. Je ne suis pas en bon terme avec la religion, et je ne suis pas sûre que m'éloigner de Vérone une fois encore soit une excellente idée.

coded by katie of atf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


1 NOUVEAU MESSAGE DE SENATEUR Empty
MessageSujet: Re: 1 NOUVEAU MESSAGE DE SENATEUR   1 NOUVEAU MESSAGE DE SENATEUR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

1 NOUVEAU MESSAGE DE SENATEUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 1 NV MESSAGE de SENATEUR
» nouveau message * matteo
» Nouveau message ■ Benvolio
» 1 nouveau message de : THYBALT
» 1 nouveau message - Rachele
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vapore Dei Sospiri :: comunicazione :: PRONTO ? CHI PARLA ? :: TOSCA J. DAL CAPPELLO-
Sauter vers: