AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
MERCI DE PRENDRE EN PRIORITÉ LES RÔLES MASCULINS
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) césar casier - C’est pas de la drogue c’est de la coke.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rachele d'Aquino
Rachele d'Aquino
Where we belongMy heart, my soul ♣ We stand alone

■ Messages : 2171
■ Age du Personnage : 24 ans
■ Logement : 24 Via G. dalla Corte, Borgo Venezia
■ Date d'arrivée à Vérone : 06/08/2010

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Ecrivain
■ Sono : amoureux(se)

(m) césar casier - C’est pas de la drogue c’est de la coke. Empty
MessageSujet: (m) césar casier - C’est pas de la drogue c’est de la coke.   (m) césar casier - C’est pas de la drogue c’est de la coke. EmptyMar 19 Juil - 7:39


(m) césar casier - C’est pas de la drogue c’est de la coke. Cesar3
crédits ϟ psychic

nom au choix, prénoms libres ou parmi les propositions

IL A 20 ANS AU MAXIMUM ♣ IL PEUT ÊTRE DE N'IMPORTE QUEL GROUPE ♣ IL SEJOURNE CHEZ RACHELE


Je m'appelle nom libre, prénoms libres ou dans les propositions, et tout le monde le surnomme Nemo, je suis d'origine italienne, en partie au moins, je suis né(e)/j'ai grandi à ville natale au choix, a passé une partie de sa vie à Rome. Si tu veux me souhaiter mon anniversaire c'est le au choix. Quand je fais ma déclaration d'impôt j'ai envie de déclarer que je suis plutôt au choix. J'ai mené ma barque jusqu'à aujourd'hui, de ce fait j'exerce le métier de/j'étudie au choix. En ce moment, je suis célibataire. Comment ça pourquoi ? Mais, parce que raison laissée libre. J'appartiens aux n'importe quel groupe. C'est bien joli tout ça mais il serait peut être temps d'entrer dans les détails non ?!


my dreams are frightening


Nemo est un personnage laissé assez libre à la création. Voyez plutôt, même ses prénom et nom sont à votre choix. Il y aura uniquement quatre points à respecter à la lettre pour que je valide le scénario.
Premièrement, Nemo est un drogué et un ancien alcoolique. Ceci est primordial car c’est en partie pour cette raison que Rachele et lui se sont rencontrés. Si la jeune femme ne s’est jamais droguée, elle est en revanche devenue la marraine de Nemo aux Alcooliques Anonymes et c’est par cette relation qu’ils sont devenus très proches au cours des dernières années, allant même jusqu’à avoir une relation fraternelle. Rachele a du mal à se laisser aller en compagnie de gens dont elle n’est pas proche, comme Joshua (son bachert), et l’apparition de Nemo à Vérone aura pour but de dévoiler la partie presque maternelle de son comportement.
Deuxièmement, et bien que le caractère soit laissé assez libre, je tiens à ce que Nemo soit ce qu’on appelle plus communément un petit con. Vous pouvez le faire docile et doux comme un agneau en privé, en public, il doit apparaître comme le personnage le plus agaçant au monde, de sorte à ce que peu de monde arrive à supporter sa compagnie. Je sais, c’est paradoxal, mais je tiens à voir arriver sur le forum un personnage assez inhabituel. Sachez cependant que ce comportement peut et doit être expliqué par le troisième point.
Effectivement, dans son enfance, Nemo a subi un grave traumatisme. Je vous laisse le choisir, même si j’ai quelques idées. C’est aussi la raison pour laquelle il se drogue et s’enivre. Comme Rachele, Nemo est un personnage qui a été détruit dans son enfance ou son adolescence, et qui a cherché un refuge dans l’oubli. Quoi de plus pratique dans ce cas-là que la prise d’héroïne ?
Et pour terminer, je tiens à ce que la raison pour laquelle Nemo se retrouve à Vérone soit la suivante : lors d’un séjour à Rome, accompagnée de Joshua, Rachele va recevoir un coup de téléphone d’un Nemo très mal en point. L’écrivain ira le chercher avec son bachert dans l’urgence, et le ramènera à Vérone sans plus tarder. C’est là qu’elle va tenter de le sevrer de la drogue – car pour l’alcool, c’est une partie déjà gagnée – et le périple de Nemo à Vérone commence là.

En ce qui concerne sa situation familiale, c’est à votre bon vouloir. De même avec ses finances et son boulot/ses études. Il peut très bien être un gosse de riches pourri gâté depuis l’enfance qui a décidé de se droguer simplement pour se détruire comme dans Hell, ou alors un pauvre gosse qui est tombé dans la drogue et l’alcool je ne sais trop comment et qui en est venu à se prostituer pour se fournir sa dose.
Par rapport au forum, là encore, je vous laisse le choix du groupe. Si vous avez envie d’en faire un bachert, je vous en prie, faites. Veillez seulement à prendre une fiche de couple qui n’a pas encore été prise, car les bacherts déjà présents peuvent faire leur âme sœur en scénario. Vous pouvez aussi, si vous le désirez, devenir une âme faste ou néfaste d’un couple déjà présent. Ou si jamais c’est un peu trop complexe, cette histoire d’âme, rien ne vous empêche de faire un sono testimone. Que cela soit bien clair, une fois pour toute.

Je ne sais pas encore comment évoluera la relation entre Rachele et Nemo. Je ne m’amuse pas à la prévoir en ne sachant pas ce que le joueur en fera, je préfère voir cela directement avec la personne qui prendra le scénario.


please me, use me, abuse me


Le scénario de Nemo est important pour moi, dans le sens où il apporterait une touche un peu décalée au forum ainsi que dans la vie de mon personnage. N’ayant tendance à ne se soucier quand même que de sa petite personne, Rachele est métamorphosée dès qu’elle est en présence de Nemo. Merci donc de considérer attentivement tout ce que je dis et de ne pas prendre le personnage sur un coup de tête.

POINTS NON NEGOCIABLES :
→ l’orthographe. Je suis intraitable là-dessus. Quand on ne sait pas conjuguer le verbe rire au passé simple, ou qu’on confond sans arrêt l’imparfait avec le participe passé et compagnie, on reprend son Bescherelle et on se plonge dedans jusqu’à le bouffer s’il faut. J’accepte qu’on invente des petites expressions dans un RP, je le fais moi-même donc je ne vais pas fustiger les autres, mais par pitié, portez un peu d’attention à la langue française. Il existe des correcteurs sur internet, des dictionnaires, des conjugueurs, alors faites un effort !
→ la motivation. A ce niveau, cela concerne deux choses.
D’abord le forum. Je pense qu’avant de faire un tour par les scénarios, vous avez lu, ou survolé du moins, le contexte et l’ensemble du forum. Je l’espère du moins. Vous aurez donc certainement saisi que l’histoire est élaborée et complexe. Si vous décidez de prendre Nemo, je suis bien sûr à votre disposition pour toute demande d’explication, tout comme le seront Thybalt et Tosca pour apporter des éclaircissements au sujet de leur histoire. Cependant, j’attends de la personne qui prendra le scénario qu’elle essaie de s’intégrer un minimum dans le jeu et le hors-jeu (on ne mange personne, ou presque), et qu’elle s’intéresse aussi au fonctionnement du forum, aux membres qui y jouent, etc… J’attends de la motivation pour jouer dans ce contexte, et pas une personne intéressée uniquement par le phénomène « relations amoureuses », car VDS ce n’est pas juste ça.
En ce qui concerne le lien, là aussi, j’attends du futur joueur qu’il comprenne que ce personnage est important pour moi. Il est impératif d’avoir lu ma fiche de présentation, ainsi que ma fiche de liens car j’y dévoile aussi beaucoup de choses sur Rachele. Le joueur doit être intéressé par le lien, oui, mais également par l’histoire de la relation et son explication. Le rapport entre Nemo et Rachele, sans être complètement fusionnel, est très fort et donc très important pour les deux. Si la personne qui prendra le scénario décide d’en faire un Bachert, ou autre, je ne veux pas en revanche que le lien avec Rachele soit mis de côté. J’attends également une attention envers ce que l’autre fait (RPs, fiche de liens, …), afin de ne pas être complètement hors sujet si un évènement est cité dans un RP, par exemple.
→ l’activité et le niveau. Pour ce qui est de la présence sur le forum, en ce qui me concerne, je peux passer tous les jours ou presque, ne serait-ce que pour mon rôle de modératrice. Je n’attends pas du futur joueur qu’il en soit de même, je sais que chacun a une vie IRL. Cependant, j’estime que le minimum est de répondre à un RP dans un délai d’une semaine, deux si le sujet est vraiment élaboré, et encore, j’attendrai certainement en trépignant et en râlant. Je suis quelqu’un d’impatient, et cela se ressent dans ma façon de parler aux gens comme dans ma façon de jouer. Je ne veux pas non plus, en cas de problème, ne pas être prévenue. Les pannes d’inspirations, tout le monde en a au moins une fois, les absences, voyages et problème de connexion aussi.
En ce qui concerne le niveau du joueur, j’attends qu’il fasse le minimum demandé par le règlement. C’est logique, non ? Reste à savoir que si je suis très inspirée, je peux aller jusqu’à faire une douzaine de pages word de RP (même si ça ne m’arrive que très rarement). Mon minimum étant de deux pages, je tiens tout de même à ce que la personne avec qui je joue soit capable de tenir le rythme derrière.

POINTS NEGOCIABLES :
→ les prénoms. Je ne cherche pas obligatoirement un personnage italien, mais je pense qu’il devrait l’être en partie au moins. Voici un échantillonnage de prénoms italiens que j’affectionne dans lesquels vous pouvez piocher si vous n’avez pas d’inspiration, ou si vous voulez vraiment me faire plaisir.
Andrea, Ares, Arturo, Battista, Cesare, Clemente, Damiano, Dante, Demetrio, Elio, Ermes, Eros, Ezio, Gabriele, Galileo, Gustavo, Ippolito, Leandro, Luca, Milo, Natale, Oreste, Orio, Orlando, Otello, Ottavio, Pietro, Quirino, Raffaele, Romeo, Ruben, Salvatore, Samuele, Ugo, Ulisse, Valente, Vittore, …
→ le nom de famille. Vous faites comme vous voulez, en fonction de ce que vous imaginez pour Nemo, sa nationalité, sa situation sociale, etc…
→ l’avatar. A moins de vraiment réussir à me convaincre avec des arguments solides et logiquement construits, il sera très difficile de me faire pencher en faveur d’un autre que César Casier. J’ai construit le scénario à partir de son image, aussi je ne vois pas vraiment Nemo avec une autre tête que la sienne. Cependant, je pourrais peut-être me laisser tenter par quelques autres avatars, tels que Tom Sturridge, Kevin Flamme, Nicholas Hoult, James Marsden, Colton Haynes, Douglas Booth, Simon Nygård, bref, plutôt des têtes inconnues au bataillon des RPGs ces derniers temps. Comme ces derniers ne sont que des suggestions, les avatars peuvent avoir été pris entre temps.


Revenir en haut Aller en bas
http://phalonelegacy.canalblog.com/
Cesare L. Di Vicienzo
Cesare L. Di Vicienzo
NEMO« speaking whale is hard »

■ Messages : 285
■ Age du Personnage : 18 yo
■ Logement : Chez Rachele - 24 Via G. dalla Corte, Borgo Venezia
■ Date d'arrivée à Vérone : 25/08/2011

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Drogué
■ Sono : ne s'attache pas

(m) césar casier - C’est pas de la drogue c’est de la coke. Empty
MessageSujet: Re: (m) césar casier - C’est pas de la drogue c’est de la coke.   (m) césar casier - C’est pas de la drogue c’est de la coke. EmptyJeu 25 Aoû - 13:39

    Salut salut I love you
    Après avoir tourné autour de ce petit personnage pendant deux jours, je me décide à m'inscrire parce que les idées me hantent et qu'il est trop parfait.
    Pour ce qui est de la motivation, j'en ai, mes doigts frétillent d'impatience à l'idée d'écrire, j'ai déjà joué des personnages déglingés comme ça et c'est franchement ceux que je préfère!
    Pour ce qui est du nom, j'espère que ça te convient comme ça, si tu veux que je change quelque chose pas de soucis! Je compte finir mon histoire dans les deux prochains jours afin qu'elle soit parfaite, et si il y a la moindre incohérence je compte sur toi pour corriger I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rachele d'Aquino
Rachele d'Aquino
Where we belongMy heart, my soul ♣ We stand alone

■ Messages : 2171
■ Age du Personnage : 24 ans
■ Logement : 24 Via G. dalla Corte, Borgo Venezia
■ Date d'arrivée à Vérone : 06/08/2010

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Ecrivain
■ Sono : amoureux(se)

(m) césar casier - C’est pas de la drogue c’est de la coke. Empty
MessageSujet: Re: (m) césar casier - C’est pas de la drogue c’est de la coke.   (m) césar casier - C’est pas de la drogue c’est de la coke. EmptyJeu 25 Aoû - 13:59

Merci, vraiment. Merci d'avoir pris ce scénario.
J'espère que t'es aussi déglinguée que ce que tu dis, parce que ça va être vraiment trop génial alors.
Pour le nom, j'avais laissé libre donc ça me convient tout à fait. Merci d'avoir pris un des prénoms que j'affectionnais.

Hâte de te lire et de jouer avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://phalonelegacy.canalblog.com/
Thybalt A. Andreotti
Thybalt A. Andreotti
LA MANIPULATION & LA TRICHERIE ♠ sont un art, n’est pas Giulio Andreotti qui veut.

■ Messages : 3716
■ Age du Personnage : 25 ans
■ Logement : ANDREOTTI; 34 Via Barchetta ; Citta Antica
■ Date d'arrivée à Vérone : 12/12/2009

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Maire de Vérone
■ Sono : marié(e)

(m) césar casier - C’est pas de la drogue c’est de la coke. Empty
MessageSujet: Re: (m) césar casier - C’est pas de la drogue c’est de la coke.   (m) césar casier - C’est pas de la drogue c’est de la coke. EmptySam 27 Aoû - 17:47

SCENARIO OCCUPE
Revenir en haut Aller en bas
https://vapore-dei-sospiri.bbactif.com
Contenu sponsorisé


(m) césar casier - C’est pas de la drogue c’est de la coke. Empty
MessageSujet: Re: (m) césar casier - C’est pas de la drogue c’est de la coke.   (m) césar casier - C’est pas de la drogue c’est de la coke. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) césar casier - C’est pas de la drogue c’est de la coke.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» PÂRIS → « La drogue, c'est mal. Fumons-là pour la détruire ! »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vapore Dei Sospiri :: you and your character :: SCENARII :: Scénarii :: OCCUPATO-
Sauter vers: