AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
MERCI DE PRENDRE EN PRIORITÉ LES RÔLES MASCULINS
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 » Ciao Padre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Père Laurent
Père Laurent
IN NOMINE PATRIS — & Fili... Et Blabla blaa... On s'en fout de la suite, Amen —

■ Messages : 2
■ Age du Personnage : 62 ans
■ Logement : Monastère
■ Date d'arrivée à Vérone : 30/03/2010

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Père Supérieur.
■ Sono : ne s attache pas

» Ciao Padre ! Empty
MessageSujet: » Ciao Padre !   » Ciao Padre ! EmptyMer 31 Mar - 23:14

Acte I; Scène 2


    « Sois clair mon bon fils, et simple dans ta narration. A confession douteuse, douteuse absolution. »
    Frère Laurent [à Roméo, A.II S.2] W.S

    Vous entrez dans l'immense basilique d'un pas décidé. Vous n'observez ni l'architecture, ni les somptueux vitraux. Vous avancez vite, vos pas claquent sur les dalles de marbre et se répercutent sur les hauts murs de la maison du Seigneur. Vous ignorez les vieilles veuves agenouillées devant le crucifix, vous ne jetez même pas un regard au crucifix d'ailleurs, car ce n'est pas ça qui vous intéresse, pas plus qu'une conversation avec le Seigneur. Peut être même que vous ne croyez pas en Lui ? Qu'importe ! Vous avancez si vite que le mouvement fait danser la fine flamme des cierges, sans les éteindre pour autant. Vous êtes seul, ou accompagné, et vous n'êtes pas le premier. Si vous l'êtes, alors vous ne serez pas le dernier. Car votre "croisade" d'autres vont l'entreprendre. Vous êtes venu par hasard ? La beauté du lieu peut être ? Laissez-moi en douter. Rien n'est le fruit du hasard, tout a été décidé à l'avance, comme dans une sorte de destinée teintée de mysticisme... Et je ne dis pas ça parce que je suis prêtre... Oh ? Je ne me suis pas présenté ? Seigneur, quel étourdi je fais ! Mon grand âge surement... Je suis Lorenzo, Padre Lorenzo, mais tout le monde m'appelle Père Laurent. Oui, comme dans l'œuvre de Shakespeare. Est-ce un hasard ? Je vous l'ai déjà dit, je ne crois pas au hasard... Est-ce que je peux répondre à vos questions ? Cela dépend. Vous aimez les charades ? Je sais certaines choses, j'en ignore d'autres. Je suis le gardien. Et si vous êtes venu jusqu'à moi, c'est que vous êtes une âme errante. Je t'écoute mon fils...

    __Et en rp, ça donne quoi ?
    Le père Laurent peut vous aidez dans la compréhension du mystère qui entoure vos rêves, votre attirance, dans la compréhension de ce phénomène étrange. Cela dit, ne vous attendez pas à des explications claires et précises, sinon ça ne serait pas drôle. Il faut mériter la solution, ou les solutions (qui sait ?). Alors, si vous êtes prêts à mener l'enquête, il faudra faire un arrêt obligatoire à San Zeno. Et pour cela, nous vous offrons la possibilité de rp avec le Padre. Il s'agira d'un rp court (pas plus de 30 lignes) et qui ne s'éternisera pas sur un millier postes (le Padre répond vite, nous vous engageons à en faire de même.). Vous pouvez réclamer un topic entre vous et lui, ou à 3, avec votre Bachert. Vous pouvez aussi, simplement venir lui claquer la bise hein, ce n'est pas interdit. Vous pouvez revenir plusieurs fois, également, le Padre ne révélant pas tout d'un coup. Donc, si vous êtes intéressé, il vous suffit de poster une demande de rp à la suite de ce message. En suivant le modèle fourni. Et n'oubliez pas : Tenue correcte exigée dans une église !! (Épaules couvertes pour une femme, ainsi que les cuisses. Tête nue pour les hommes.)

    « Si vous me le permettez, je ne vous laisserai pas seuls
    Avant que la Sainte Église ait réuni vos deux êtres en un seul. »

    Frère Laurent [à Roméo et Juliette, A.II S.5] W.S


Hey !
Ciao Padre !

    ■ Nom et Prénom ■ :
    ■ Seul ou Accompagné ? ■ :
    Si accompagné... Qui ? ■ :
    ■ Pourquoi ? ■ : (en quelques lignes -pas plus de 4- expliquez comment vous en êtes venu à penser que le Père Laurent pourrait vous être d'une quelconque utilité. Son nom peut-être ? Quelqu'un vous en a parlé ? Peut être venez-vous simplement par hasard dans cette basilique et que vous espérez que quelqu'un pourra aider le paumé que vous êtes ? ...)
    ■ Qui commence le topic ?■ : [ ] Padre [ ] Moi (privilégiez ce choix)


Code:
[right]<SPAN style="FONT-FAMILY: GARAMOND"><FONT face=garamond size=6>[color=black]<blockquote>
[i][color=#332E38]Hey ![/color][/i]
[color=#561010]Ciao Padre ![/color][/color]<div style="border-bottom: 1px dotted #222B48; border-top: 1px dotted #332E38;"></FONT></SPAN></div>[/right]

[list][b]■ Nom et Prénom ■[/b] :
[b]■ Seul ou Accompagné ? ■[/b] :
[b]■ [size=9]Si accompagné...[/size] Qui ? ■[/b] :
[b]■ Pourquoi ? ■[/b] : [size=9](en quelques lignes -pas plus de 4- expliquez comment vous en êtes venu à penser que le Père Laurent pourrait vous être d'une quelconque utilité. Son nom peut-être ? Quelqu'un vous en a parlé ? Peut être venez-vous simplement par hasard dans cette basilique et que vous espérez que quelqu'un pourra aider le paumé que vous êtes ? ...)[/size]
[b]■ Qui commence le topic ?■[/b] : [ ] Padre [ ] Moi (privilégiez ce choix)[/list]



» Ciao Padre ! Calendaricon
c'est là que tout commence
Revenir en haut Aller en bas
 

» Ciao Padre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vapore Dei Sospiri :: VERONA : LA VOSTRA CITTA :: SAN ZENO :: Basilique San Zeno-
Sauter vers: