AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
MERCI DE PRENDRE EN PRIORITÉ LES RÔLES MASCULINS
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 (m) luke grimes ㄨ tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tosca J. Dal Cappello
Tosca J. Dal Cappello
FORBIDDEN FRUIT — Cause the morning always come to kill the dream —

■ Messages : 5364
■ Age du Personnage : 24 ans
■ Logement : Casa di Giulietta, rien de moins !
■ Date d'arrivée à Vérone : 12/12/2009

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Photographe
■ Sono : fiancé(e)

(m) luke grimes ㄨ tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi. Empty
MessageSujet: (m) luke grimes ㄨ tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi.   (m) luke grimes ㄨ tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi. EmptyMer 24 Aoû - 16:40


(m) luke grimes ㄨ tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi. Luke1
crédits ϟ applestorm

pâris (au choix) dal cappello

23 ANS ♣ CELIBATAIRE ♣ VENISE


Je m'appelle PÂRIS DAL CAPPELLO, je suis d'origine ITALIENNE, je suis né et j'ai grandi à VENISE. Si tu veux me souhaiter mon anniversaire c'est le 9 septembre. Quand je fais ma déclaration d'impôt j'ai envie de déclarer que je suis plutôt MODESTE. J'ai mené ma barque jusqu'à aujourd'hui, de ce fait j'exerce le métier de CHÔMEUR. En ce moment, je suis CELIBATAIRE. Comment ça pourquoi ? Mais, parce que J'AIME TOUTES LES FEMMES. POURQUOI ME CONTENTER D'UNE SEULE ?. J'appartiens aux SONO TESTIMONE (possibilité de changer pour une âme faste ou néfaste). C'est bien joli tout ça mais il serait peut être temps d'entrer dans les détails non ?!


ça bosse président, ça boss fort. rho c’est bon ça.


Pâris est le genre de mec sur lequel on se retourne lorsqu'on le croise dans la rue. Bel homme, désinvolte et charmeur, et qui en plus de tout, s'entend merveilleusement avec sa soeur. Autant dire qu'il est le rêve de chaque femme. Il a le charisme de ses aïeux, mais aussi les séquelles d'un nom illustre. Il avait une vie plutôt tranquille, son père, très exigeant, reportant toute son attention sur sa fille, le laissait libre de sa vie et de ses choix. Mais tout a changé, lorsque sa mère tomba gravement malade, et à bout de force rendit les armes il y a quelques mois. Depuis, il a tendance à tenter d'oublier la réalité entre les bras de femmes différentes chaque soir, au grand drame de sa sœur, qui aimerait le voir plus sérieux, tandis que de son côté, Pâris regrette qu'elle-même se montre si "raisonnable". Il est resté à Venise, refusant de l'accompagner pour répandre les cendres de leur mère. Mais en ne la voyant pas revenir, et non satisfait des ses réponses évasives, il va finir par prendre son courage à deux mains, et rejoindre la cité de leurs ancêtres.
Sa relation avec Tosca ? Sa soeur aînée. Un an les sépare, mais ils semblent tellement similaires que l'on a souvent tendance à oublier l'écart, et à demander qui est l'ainé. Il l'adore autant qu'il la déteste. Souvent ils se chamaillent, mais se réconcilient très vite. Il donnerait sa vie pour sa sœur, elle en ferait de même. Une seule ombre au tableau : il y a 8 ans, elle est tombée amoureuse du meilleur ami de Pâris, Matteo, idylle que le frangin n'a pas vraiment apprécié dans un premier temps. Il est resté proche de Matteo, mais il ne s'agissait plus vraiment de son meilleur pote. Jusqu'à ce que Tosca déraille, et que les fiançailles semblent en péril, sans que Pâris n'ait la moindre explication. Lui si fusionnel avec sa soeur, supportera-t-il son mutisme ?


please me, use me, abuse me


Je tiens vraiment beaucoup à mon frère. Le scénario a déjà appartenu à une précédente joueuse qui lui allait à merveille. J'ai bien conscience de la difficulté de reprendre un personnage, aussi l'histoire sera reprise du début, à l'arrivée de Pâris à Vérone, si cela vous arrange. Mes exigences sont : un bon niveau de rp (je fais facilement plus de 4000 mots) et une bonne dose d'humour (les deux Dal Cappello ensemble c'est assez explosif dans le registre Laurel et Hardy) et une présence régulière. Concernant l'avatar il est très difficilement négociable, mais tentez toujours. Je vous accueille a bras ouverts, et vous remercie de ne pas laisser ma pauvre Tosca sans sa bouée de sauvetage. (m) luke grimes ㄨ tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi. 2710613185



Revenir en haut Aller en bas
Pâris O. Dal Cappello
Pâris O. Dal Cappello

■ Messages : 22
■ Age du Personnage : 23ANS.
■ Logement : CASI DI GIULIETTA.
■ Date d'arrivée à Vérone : 24/09/2011

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: LE JOB LE PLUS CHIANT& LE PLUS DANGEREUX DE TOUS. JE SUIS... JE SUIS... ? CHOMEUUR !
■ Sono : ne s'attache pas

(m) luke grimes ㄨ tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi. Empty
MessageSujet: Re: (m) luke grimes ㄨ tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi.   (m) luke grimes ㄨ tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi. EmptySam 24 Sep - 16:49

Les temps vont changer, frangine. Et tu sais pourquoi ? Parce que ton chieur de frère se ramène à Vérone ! (m) luke grimes ㄨ tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi. 72751
Revenir en haut Aller en bas
Tosca J. Dal Cappello
Tosca J. Dal Cappello
FORBIDDEN FRUIT — Cause the morning always come to kill the dream —

■ Messages : 5364
■ Age du Personnage : 24 ans
■ Logement : Casa di Giulietta, rien de moins !
■ Date d'arrivée à Vérone : 12/12/2009

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Photographe
■ Sono : fiancé(e)

(m) luke grimes ㄨ tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi. Empty
MessageSujet: Re: (m) luke grimes ㄨ tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi.   (m) luke grimes ㄨ tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi. EmptySam 24 Sep - 17:49

Alors toi ! Toi ! TOIIIIIIIIIIIIII ! Dans mes bras ! Câlin ! (m) luke grimes ㄨ tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi. 183188
Ouai, enfin vite fait le câlin, je voudrais pas qu'on me prenne pour une sentimentale, hein ! Un câlin et après je te frappe. C'est comme ça que ça marche, c'est comme ça que je t'aiiiiiiimeuh ! (m) luke grimes ㄨ tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi. 797220
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt A. Andreotti
Thybalt A. Andreotti
LA MANIPULATION & LA TRICHERIE ♠ sont un art, n’est pas Giulio Andreotti qui veut.

■ Messages : 3716
■ Age du Personnage : 25 ans
■ Logement : ANDREOTTI; 34 Via Barchetta ; Citta Antica
■ Date d'arrivée à Vérone : 12/12/2009

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Maire de Vérone
■ Sono : marié(e)

(m) luke grimes ㄨ tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi. Empty
MessageSujet: Re: (m) luke grimes ㄨ tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi.   (m) luke grimes ㄨ tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi. EmptySam 24 Sep - 19:19

Tosca J. Dal Cappello a écrit:
Alors toi ! Toi ! TOIIIIIIIIIIIIII ! Dans mes bras ! Câlin ! (m) luke grimes ㄨ tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi. 183188
Ouai, enfin vite fait le câlin, je voudrais pas qu'on me prenne pour une sentimentale, hein ! Un câlin et après je te frappe. C'est comme ça que ça marche, c'est comme ça que je t'aiiiiiiimeuh ! (m) luke grimes ㄨ tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi. 797220

c'est comme ça qu'elle aime tout le monde (m) luke grimes ㄨ tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi. 2582408035
Bienvenue beau frère
Revenir en haut Aller en bas
https://vapore-dei-sospiri.bbactif.com
Pâris O. Dal Cappello
Pâris O. Dal Cappello

■ Messages : 22
■ Age du Personnage : 23ANS.
■ Logement : CASI DI GIULIETTA.
■ Date d'arrivée à Vérone : 24/09/2011

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: LE JOB LE PLUS CHIANT& LE PLUS DANGEREUX DE TOUS. JE SUIS... JE SUIS... ? CHOMEUUR !
■ Sono : ne s'attache pas

(m) luke grimes ㄨ tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi. Empty
MessageSujet: Re: (m) luke grimes ㄨ tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi.   (m) luke grimes ㄨ tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi. EmptySam 24 Sep - 19:24

Je te plains alors pour sortir avec une fille pareille... 230846
Meerci m'sieur ! (Beau frère, beau frère... c'est bien vite dit hein !)
Revenir en haut Aller en bas
Tosca J. Dal Cappello
Tosca J. Dal Cappello
FORBIDDEN FRUIT — Cause the morning always come to kill the dream —

■ Messages : 5364
■ Age du Personnage : 24 ans
■ Logement : Casa di Giulietta, rien de moins !
■ Date d'arrivée à Vérone : 12/12/2009

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Photographe
■ Sono : fiancé(e)

(m) luke grimes ㄨ tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi. Empty
MessageSujet: Re: (m) luke grimes ㄨ tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi.   (m) luke grimes ㄨ tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi. EmptySam 24 Sep - 19:43

Oui, c'est très très, mais alors très vite dit !
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt A. Andreotti
Thybalt A. Andreotti
LA MANIPULATION & LA TRICHERIE ♠ sont un art, n’est pas Giulio Andreotti qui veut.

■ Messages : 3716
■ Age du Personnage : 25 ans
■ Logement : ANDREOTTI; 34 Via Barchetta ; Citta Antica
■ Date d'arrivée à Vérone : 12/12/2009

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Maire de Vérone
■ Sono : marié(e)

(m) luke grimes ㄨ tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi. Empty
MessageSujet: Re: (m) luke grimes ㄨ tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi.   (m) luke grimes ㄨ tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi. EmptySam 24 Sep - 23:49

On est toujours marié aux dernières nouvelles non ? Méfie toi que Thybalt t'envoie pas le divorce par coursier avec ce que tu lui as balancé en pleine tête XD Tu as réveillés le dragon fillette
Revenir en haut Aller en bas
https://vapore-dei-sospiri.bbactif.com
Contenu sponsorisé


(m) luke grimes ㄨ tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi. Empty
MessageSujet: Re: (m) luke grimes ㄨ tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi.   (m) luke grimes ㄨ tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) luke grimes ㄨ tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» "Vous avez un parasite, il vous reste un mois pour vous en débarrasser" [Nemo]
» » ÉVÈNEMENT : Journée de l'Amour.
» 1 NV MESSAGE DE THYBOU TOUT DOUX
» (f) Scodelario ♣ Je m'appuierais sur toi et toi sur moi et tout ira bien.
» Asteria •• Et si on commençait par vivre tout simplement ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vapore Dei Sospiri :: you and your character :: SCENARII :: Scénarii :: OCCUPATO-
Sauter vers: