|
| Cittadella, 1 colocataire | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: Cittadella, 1 colocataire Lun 5 Avr - 21:19 | |
| » Nom de l'occupant (des occupants) : Cristina A. et Milena L. Capodieci » Type de logement : Appartement » Quartier : Cittadella » Petite description : Appartement simple mais chaleureux qui offre sur la ville une vue imprenable. Bien que modeste, cet appartement n'en reste pas moins accueillant et la décoration y est simple mais de bon gout. » Petit + du dossier : Elles auraient pu habiter dans la cité universitaire, mais leur père ayant tout de même assez de moyens à décider de leur offrir ce petit appartement pour qu'elles soient plus proche de la ville.
Je le poste mais c'est surtout histoire de ne pas l'oublier. J'ai envoyé un MP à Milena pour lui demander si ca allait et je vous dirais quand elle aura répondu ... Si ca ne vous dérange pas (a)[/list] |
| | | Tosca J. Dal Cappello FORBIDDEN FRUIT — Cause the morning always come to kill the dream — | Sujet: Re: Cittadella, 1 colocataire Lun 5 Avr - 21:22 | |
| Pas de problème, on attend l'aval de Mil' ! ^^ |
| | | | Sujet: Re: Cittadella, 1 colocataire Mar 6 Avr - 16:10 | |
| C'est vu avec Mi' par MP donc c'est ok pour le formulaire =) |
| | | Tosca J. Dal Cappello FORBIDDEN FRUIT — Cause the morning always come to kill the dream — | Sujet: Re: Cittadella, 1 colocataire Mar 6 Avr - 17:57 | |
| Habitation créée. Adresse : 24 vicolo Santa Caterina. Cittadella. -> Click ici. :great: |
| | | | Sujet: Re: Cittadella, 1 colocataire Mar 6 Avr - 18:07 | |
| Tu gères !!!!!! Merci beaucoup |
| | | Tosca J. Dal Cappello FORBIDDEN FRUIT — Cause the morning always come to kill the dream — | Sujet: Re: Cittadella, 1 colocataire Mar 6 Avr - 18:38 | |
| Je sais, je suis formidable ! xD Si j'ai bien compris vous acceptez un colocataire supplémentaire ? |
| | | | Sujet: Re: Cittadella, 1 colocataire Mar 6 Avr - 18:43 | |
| Ah nan ... c'est moi la blonde =p En faite c'était moi + elle =p |
| | | Tosca J. Dal Cappello FORBIDDEN FRUIT — Cause the morning always come to kill the dream — | Sujet: Re: Cittadella, 1 colocataire Mar 6 Avr - 18:53 | |
| C'est bien ce que je me disais. xD J'archive dans ce cas. ^^ |
| | | | Sujet: Re: Cittadella, 1 colocataire | |
| |
| | | | Cittadella, 1 colocataire | |
|