| NEMO ✘ i know you fell it cause i feel it too. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cesare L. Di Vicienzo NEMO ✝ « speaking whale is hard » | Sujet: Re: NEMO ✘ i know you fell it cause i feel it too. Jeu 6 Oct - 0:37 | |
| |
|
| |
Cesare L. Di Vicienzo NEMO ✝ « speaking whale is hard » | Sujet: Re: NEMO ✘ i know you fell it cause i feel it too. Jeu 6 Oct - 0:39 | |
| Adriane pardonne moi je n'avais pas vu ton message, ça me va pour l'histoire de draguerie, de toute façon Nemo essaye de mettre tout le monde dans son lit XD |
|
| |
Adriane C. Senna Adriane ♥ ❝Who says that true love didn't exist ? ❞ | Sujet: Re: NEMO ✘ i know you fell it cause i feel it too. Mer 12 Oct - 17:30 | |
| Okay ça marche dans ce cas mais faut juste une idée de rencontre ^^ |
|
| |
Cesare L. Di Vicienzo NEMO ✝ « speaking whale is hard » | Sujet: Re: NEMO ✘ i know you fell it cause i feel it too. Mer 12 Oct - 21:09 | |
| Humm j'aurais peut-être une autre idée finalement Adri! Etant donné le lien un peu complexe que j'aie avec ta soeur, on pourrait developper à partir de ça ? Regarde sur la première page, |
|
| |
Adriane C. Senna Adriane ♥ ❝Who says that true love didn't exist ? ❞ | Sujet: Re: NEMO ✘ i know you fell it cause i feel it too. Sam 15 Oct - 19:08 | |
| Hum oui on peut partir de ça mais si tu veux du positif, ça risque d'être compliqué...
Sinon, je peux te proposer un truc du genre : Adriane et lui étaient amis depuis un bon moment quand celui-ci a commencé à devenir le dealer de sa soeur. Bien sûr, les deux Senna ne sont plus aussi proches qu'avant mais un jour, Adri' a découvert le pot-aux-roses et ça ne lui a pas plu. S'ensuivit disputes et autres engueulades entre les deux amis. Après, qu'est-ce que ça va donner ? |
|
| |
Cesare L. Di Vicienzo NEMO ✝ « speaking whale is hard » | Sujet: Re: NEMO ✘ i know you fell it cause i feel it too. Sam 15 Oct - 19:15 | |
| Humm ça pourrait être bien mais Nemo est à Verone depuis seulement dix jours :/ Si adri vivait à Rome, ils auraient pu se rencontrer ici ? Après si elle n'habitait pas à rome avant, j'ai peut-être une autre solution :
- Cesare ignore totalement que les deux jeunes filles sont soeurs, il se tappe les deux soeurs, en étant en plus le dealeur de Julia, et lorsqu'elles se rendront compte du trucs, ce sera la guerre. Genre vous pourrez créer l'association des filles contre Cesare : j'en connais un paquet qui voudraient vous rejoindre d'ailleurs (a). |
|
| |
Adriane C. Senna Adriane ♥ ❝Who says that true love didn't exist ? ❞ | Sujet: Re: NEMO ✘ i know you fell it cause i feel it too. Dim 16 Oct - 13:16 | |
| MDR C'est une bonne idée le problème étant que c'est pas toujours le grand amour entre les deux soeurs... Du coup, en plus, tu pourrais être une raison de rapprochement ^^ Une idée de rencontre ou pas? |
|
| |
Rebekka M. Leifsen Il n’y a pas de certitudes, il n’y a que des opportunités | Sujet: Re: NEMO ✘ i know you fell it cause i feel it too. Mer 16 Nov - 9:56 | |
| - Rebekka M. Leifsen a écrit:
- Négatif, hum...
J'ai une autre idée, comme je me doute que Lulla ne confiera pas son histoire tout de suite à Bekka. Si je me rappelle bien ce que j'ai lu, Nemo est arrivé à New York il y a trois ans pour quitter la ville dans la même année. Bekka y est arrivée il y a quatre ans. Ca fait un un intervalle de temps où ils ont pu se trouver dans la même ville, autre que Vérone. Nemo aurait pu tenter quelque chose auprès de Bekka ou une de ses amies de Juilliard, et les filles l'auraient rejeté parce que c'était qu'un gosse au fond. Sauf que lui il devient méchant (genre plus qu'il ne l'est déjà au naturel), et ça se finit de telle sorte que Bekka lui lance son verre à la figure ? Je t'avais répondu ça sur mon topic, j'attends de savoir si ça te conviendrait... |
|
| |
Cesare L. Di Vicienzo NEMO ✝ « speaking whale is hard » | Sujet: Re: NEMO ✘ i know you fell it cause i feel it too. Mer 16 Nov - 20:03 | |
| Ohmondieu désolé j'avais un peu mis de coté les relations :/
Donc Ade, si l'histoire te convient, tu serais un des nombreux "coups d'un soir" de Nem, avec relation plus longue si tu veux, mais rien de sérieux parce que némo = pas sérieux du tout. Après comme idée de rencontre, nos deux persos ont 18 ans, ils auraient pu se rencontrer à la fac ? :)
Rebekka, je m'en vais te répondre sur ta fiche pour voir tes autres liens en même temps ! :) |
|
| |
| Sujet: Re: NEMO ✘ i know you fell it cause i feel it too. | |
| |
|
| |
| NEMO ✘ i know you fell it cause i feel it too. | |
|