AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
MERCI DE PRENDRE EN PRIORITÉ LES RÔLES MASCULINS
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tu m'as vraiment oublié ? | ft Nemo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Tu m'as vraiment oublié ? | ft Nemo Empty
MessageSujet: Tu m'as vraiment oublié ? | ft Nemo   Tu m'as vraiment oublié ? | ft Nemo EmptyDim 4 Sep - 15:26

Tu m'as vraiment oublié ? | ft Nemo Tumblr_lo3tgtygJC1qmybifo1_500


Tu m'as vraiment oublié ?



    J’étais arrivée à Vérone il y a peu de temps. C’était complétement différent de New York, de par le temps, la population. Tout était plus chaud, convivial ici. J’aurais pu passer de superbes « vacances ». Sauf que je n’étais pas ici pour m’amuser, bien au contraire.
    Je l’avais retrouvé, lui. Trois ans que je ne l’avais pas vu, il avait à peine changé. Du peu que je l’avais vu du moins. Mon appartement n’était pas loin de sa maison, celle qu’il partageait avec Julian et sa sœur Rachele. Je connaissais leurs noms car en bon voisin qu’était Julian, il était venu se présenter à moi. Je n’avais rien dis sur la raison de ma venue, ni sur le fait que je connaissais le jeune homme qui vivait avec lui. Non pour lui, je n’étais que Lullaby, une jeune américaine passionnée de langues, venue faire ses études dans la plus belle des villes italiennes. Tôt ou tard je révélerais la vérité.

    J’avais décidé de sortir cette après-midi, de découvrir un peu la ville. Et de voir les lieux où il se rendait habituellement. J’étais devenue une « suiveuse » hors-pair. Il ne m’avait pas encore repéré. Et là je me trouvais dans un pub où je l’avais vu entrer plusieurs fois. Je ne sais pas vraiment ce que je cherchais. Qu’il me voit et me reconnaisse ? Même ça je n’en étais pas sûr. J’avais changé en trois ans. J’étais plus sur de moi, j’avais changé ma couleur de cheveux et mon style vestimentaire. C’est comme si j’avais enterré Alice, celle qui lui avait plu.
    J’étais assise à une table de ce pub, un guide de Vérone devant moi et un verre d’ Aglianico del vulture, le meilleur vin rouge d’Italie. Je n’étais pas fan d’alcool, mais dans un pays ou le vin est une célébrité à part entière vous ne pouvez faire autrement. Je portais une chemise d’homme nouée à la taille sur un short en jean, une simple paire de spartiates aux pieds et un panama sur ma crinière châtain, autrefois brune foncée. Une tenue de vacancière en somme. Il faisait une de ces chaleurs dehors, me poser à l’intérieur était la meilleure solution même si la température n’était pas plus basse que je ne le pensais.

    Je pensais quelques instants à mon fils. Il avait trois ans, et la seule personne qui s’était occupée de lui l’abandonnait également. Mais je lui avais promis que je reviendrais, avec ou sans son père. Le responsable de ma vie. Alors que je pensais à lui, la porte du bar s’ouvrit de nouveau, faisant tinter la cloche à l’entrée. Je relevais la tête afin de voir qui entrait, curieuse que j’étais, et quelle fut ma surprise lorsque je découvrais pile la personne à qui je pensais il y a quelques secondes. Mon premier reflex fut de me tasser sur moi-même. Etais-je prête une confrontation ? Je respirais à fond pour me calmer et me redressais en une position plus naturelle. Il y avait peu de chance qu’il me reconnaisse, et surtout qu’il vienne à ma table. Je l’observais à loisir. Plus grand que dans mes souvenirs, la peau plus bronzée mais toujours ce regard perçant, et ses cheveux sombres. Un trait dont avait hérité Jayden. Il s’accouda au bar, regardant un peu partout autour de lui. Impossible de détourner le regard. J’étais si proche et si loin, du seul garçon que j’avais cru aimer et qui m’avait laissé un enfant en souvenir. C’est beau l’amour.
Revenir en haut Aller en bas
Cesare L. Di Vicienzo
Cesare L. Di Vicienzo
NEMO« speaking whale is hard »

■ Messages : 285
■ Age du Personnage : 18 yo
■ Logement : Chez Rachele - 24 Via G. dalla Corte, Borgo Venezia
■ Date d'arrivée à Vérone : 25/08/2011

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Drogué
■ Sono : ne s'attache pas

Tu m'as vraiment oublié ? | ft Nemo Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as vraiment oublié ? | ft Nemo   Tu m'as vraiment oublié ? | ft Nemo EmptyLun 5 Sep - 22:28

Tu m'as vraiment oublié ? | ft Nemo 3828880605_f90bf05be7