|
|
Auteur | Message |
---|
Thybalt A. Andreotti LA MANIPULATION & LA TRICHERIE ♠ sont un art, n’est pas Giulio Andreotti qui veut. | Sujet: Re: 1 nv msg - Tosca Lun 23 Aoû - 20:33 | |
|
| THYB' à FEMME :
Tu ne veux pas prendre la responsabilité de tout ça, tu ne veux pas prendre la décision. Laisse moi le faire. Je ne veux pas être ton petit secret, la copine pour qui tu gardes le chien. Je t'aime Tosca. Et je ne veux pas te perdre |
|
|
| |
Tosca J. Dal Cappello FORBIDDEN FRUIT — Cause the morning always come to kill the dream — | Sujet: Re: 1 nv msg - Tosca Lun 23 Aoû - 20:38 | |
| | 1 NV MSG ; de SCA à TIRAMISU 02
Ok, j'ai eu tort, j'aurais pas du te demander de me bousculer. J'ai eu tort. J'ai besoin d'avancer, mais pas comme ça, pas en faisant n'importe quoi. Faut que j'en parle, mais pas à toi, ça ne m'aide pas. Faut que j'en parle à quelqu'un, quelqu'un qui ne se prendrait pas pour Père Fouras comme l'autre bizarre de San Zeno.
|
|
|
| |
Thybalt A. Andreotti LA MANIPULATION & LA TRICHERIE ♠ sont un art, n’est pas Giulio Andreotti qui veut. | Sujet: Re: 1 nv msg - Tosca Lun 23 Aoû - 20:43 | |
|
| THYB' à FEMME :
Je n'ai plus envie de me cacher Tosca. A toi de voir. |
|
|
| |
Tosca J. Dal Cappello FORBIDDEN FRUIT — Cause the morning always come to kill the dream — | Sujet: Re: 1 nv msg - Tosca Lun 23 Aoû - 20:55 | |
Qu'est-ce que tu veux ? Venir à la maison et me rouler une pelle devant mon frère et mon cousin ? Est-ce que tu te sentiras mieux après ça ? Sérieusement, c'est quoi le plus important ? Ce que je ressens pour toi, ou que les autres sachent ce que je ressens pour toi ?
|
|
|
| |
Thybalt A. Andreotti LA MANIPULATION & LA TRICHERIE ♠ sont un art, n’est pas Giulio Andreotti qui veut. | Sujet: Re: 1 nv msg - Tosca Lun 23 Aoû - 20:58 | |
|
| THYB' à FEMME :
Qu'est ce qui est plus important pour toi : Préservez l'équilibre d'une vie tranquille ou changer totalement de vie au risque de souffrir peut être ? Je sais ce que je veux Tosca. Mais toi, tu le sais ? |
|
|
| |
Tosca J. Dal Cappello FORBIDDEN FRUIT — Cause the morning always come to kill the dream — | Sujet: Re: 1 nv msg - Tosca Lun 23 Aoû - 21:03 | |
T'es totalement à côté de la plaque ! Ton texto le prouve ! C'est la vie tranquille qui risque de me faire souffrir, pas le changement de vie. Je ne m'inquiète pas pour ma propre souffrance, c'est bien ça le problème, sinon il y a bien longtemps que j'aurais quitté mon état passif ! C'est la souffrance des autres qui m'importe. La tienne comprise, évidemment.
|
|
|
| |
Thybalt A. Andreotti LA MANIPULATION & LA TRICHERIE ♠ sont un art, n’est pas Giulio Andreotti qui veut. | Sujet: Re: 1 nv msg - Tosca Lun 23 Aoû - 21:05 | |
|
| THYB' à FEMME :
Je m'en fiche de ma propre douleur. Ce que je veux c'est que pour une fois tu penses à toi. |
|
|
| |
Tosca J. Dal Cappello FORBIDDEN FRUIT — Cause the morning always come to kill the dream — | Sujet: Re: 1 nv msg - Tosca Lun 23 Aoû - 21:12 | |
Je peux pas ! J'ai des responsabilités ! J'ai déconné, je suis allée trop loin, j'ai vraiment mal agi ! J'ai bien trop pensé qu'à moi, justement. Maintenant, je dois rattraper le coup en tentant de préserver un peu tout le monde... Mais ça ne change rien au fait que je crève d'envie de sentir tes mains sur moi. Et ça ne change rien au fait que je crève de culpabilité rien que pour t'avoir avoué ça.
|
|
|
| |
Thybalt A. Andreotti LA MANIPULATION & LA TRICHERIE ♠ sont un art, n’est pas Giulio Andreotti qui veut. | Sujet: Re: 1 nv msg - Tosca Lun 23 Aoû - 21:14 | |
|
| THYB' à FEMME :
Tu crois que je me goinfre de ship à la Vodka pourquoi ? Ce lit est trop vide sans toi dedans. En tout bien tout honneur. Alors, il faut que je te dises quelque chose ... Les gens parlent dans la Citta Antica. Maria m'a parlé d'une rumeur qui enfle à notre sujet. |
|
|
| |
Tosca J. Dal Cappello FORBIDDEN FRUIT — Cause the morning always come to kill the dream — | Sujet: Re: 1 nv msg - Tosca Lun 23 Aoû - 21:19 | |
Arrête les chips et l'alcool ! C'est mauvais pour ta ligne ! Quoi ? Qu'est-ce qui se dit ? On est resté discret, bordel !
|
|
|
| |
Thybalt A. Andreotti LA MANIPULATION & LA TRICHERIE ♠ sont un art, n’est pas Giulio Andreotti qui veut. | Sujet: Re: 1 nv msg - Tosca Mar 24 Aoû - 9:40 | |
|
| THYB' à FEMME :
Je fais plus de trois heures de sport par jour avec cette foutue rééducation, ma ligne n'a pas bougée d'un iota, vient vérifier si tu veux ^^ C'est de là que vient mon délire Capulet/Montaigu, ma maison est une espèce d'attrape touristes, les guides on commencé a raconter des conneries au sujet de ma famille descendente des Montaigu ... Et puis on t'as vu entrer chez moi... Y'a des journalistes partout ici. Une rumeur court comme quoi on se reviverait le drame de Willi, c'es tout ce que je sais. |
|
|
| |
Tosca J. Dal Cappello FORBIDDEN FRUIT — Cause the morning always come to kill the dream — | Sujet: Re: 1 nv msg - Tosca Mar 24 Aoû - 13:34 | |
Et tu peux pas les faire taire ? T'es sénateurs, non ? Tu peux pas les réduire au silence comme dans les films ? T'as pas des potes dans la mafia ? Dis oui ! Dis oui ! Dis oui !
|
|
|
| |
Thybalt A. Andreotti LA MANIPULATION & LA TRICHERIE ♠ sont un art, n’est pas Giulio Andreotti qui veut. | Sujet: Re: 1 nv msg - Tosca Mar 24 Aoû - 18:14 | |
|
| THYB' à FEMME :
Je peux appeler mon grand père si tu veux mais il n'est pas très enclin à me rendre service depuis que je l'ai envoyé ce faire foutre ... |
Dernière édition par Thybalt A. Andreotti le Mar 24 Aoû - 18:20, édité 2 fois |
|
| |
Tosca J. Dal Cappello FORBIDDEN FRUIT — Cause the morning always come to kill the dream — | Sujet: Re: 1 nv msg - Tosca Mar 24 Aoû - 18:18 | |
Pourquoi t'as fait ça ? Je l'aime bien moi, Papy tête de télé !
|
|
|
| |
Thybalt A. Andreotti LA MANIPULATION & LA TRICHERIE ♠ sont un art, n’est pas Giulio Andreotti qui veut. | Sujet: Re: 1 nv msg - Tosca Mar 24 Aoû - 18:21 | |
|
| THYB' à FEMME :
Parce qu'il veut me faire rentrer à Rome... | |
|
| |
Tosca J. Dal Cappello FORBIDDEN FRUIT — Cause the morning always come to kill the dream — | Sujet: Re: 1 nv msg - Tosca Mar 24 Aoû - 18:28 | |
Pourquoi ? T'as des choses à faire à Rome ? Je veux dire des choses urgentes ?
|
|
|
| |
Thybalt A. Andreotti LA MANIPULATION & LA TRICHERIE ♠ sont un art, n’est pas Giulio Andreotti qui veut. | Sujet: Re: 1 nv msg - Tosca Mar 24 Aoû - 18:33 | |
| | De THYB' à FEMME
A part reprendre mon poste de sénateur tu veux dire ?
|
|
|
| |
Tosca J. Dal Cappello FORBIDDEN FRUIT — Cause the morning always come to kill the dream — | Sujet: Re: 1 nv msg - Tosca Mar 24 Aoû - 18:39 | |
Attends, tu avais besoin de vacances, et pour moi, les vacances c'est pas deux semaines, et puis zou ! Tu peux très bien officier d'ici, et ça, Tête de Télé le sait très bien ! Alors c'est quoi la vraie histoire ?
|
|
|
| |
Thybalt A. Andreotti LA MANIPULATION & LA TRICHERIE ♠ sont un art, n’est pas Giulio Andreotti qui veut. | Sujet: Re: 1 nv msg - Tosca Mar 24 Aoû - 18:40 | |
| - Thybalt A. Andreotti a écrit:
| De THYB' à FEMME
C'est la raison qu'il invoque. Ma non présence fait jaser et de toute évidence ma chaire vacante suicite des convoitises.
| |
|
| |
Tosca J. Dal Cappello FORBIDDEN FRUIT — Cause the morning always come to kill the dream — | Sujet: Re: 1 nv msg - Tosca Mar 24 Aoû - 18:46 | |
Alors tu devrais rentrer.
|
|
|
| |
Thybalt A. Andreotti LA MANIPULATION & LA TRICHERIE ♠ sont un art, n’est pas Giulio Andreotti qui veut. | Sujet: Re: 1 nv msg - Tosca Mer 25 Aoû - 11:32 | |
| | De THYB' à FEMME
Et te laisser seule sans surveillance avec notre fils à poils ? Jamais de la vie.
|
|
|
| |
Tosca J. Dal Cappello FORBIDDEN FRUIT — Cause the morning always come to kill the dream — | Sujet: Re: 1 nv msg - Tosca Mer 25 Aoû - 12:06 | |
Je suis sérieuse, Thybalt, tu devrais rentrer.
|
|
|
| |
Thybalt A. Andreotti LA MANIPULATION & LA TRICHERIE ♠ sont un art, n’est pas Giulio Andreotti qui veut. | Sujet: Re: 1 nv msg - Tosca Mer 25 Aoû - 12:09 | |
| | De THYB' à FEMME
Et nous dans tout ca ?
|
|
|
| |
Tosca J. Dal Cappello FORBIDDEN FRUIT — Cause the morning always come to kill the dream — | Sujet: Re: 1 nv msg - Tosca Mer 25 Aoû - 12:15 | |
Tu ne vas tout de même pas perdre ton siège pour rester enfermé chez toi en attendant qu'une pauvre fille se décide !
|
|
|
| |
Thybalt A. Andreotti LA MANIPULATION & LA TRICHERIE ♠ sont un art, n’est pas Giulio Andreotti qui veut. | Sujet: Re: 1 nv msg - Tosca Mer 25 Aoû - 12:18 | |
| | De THYB' à FEMME
Je ne passerais pas à côté de toi simplement pour aller viser mon derrière dans un siège trop étroit.
|
|
|
| |
| Sujet: Re: 1 nv msg - Tosca | |
| |
|
| |
|