|
|
Auteur | Message |
---|
Tosca J. Dal Cappello FORBIDDEN FRUIT — Cause the morning always come to kill the dream — | Sujet: Re: 1 nv msg - Tosca Mer 25 Aoû - 12:22 | |
| | 1 NV MSG ; de SCA à TIRAMISU 02
Je refuse de croire que les sièges du Sénat sont trop étroits !
|
|
|
| |
Thybalt A. Andreotti LA MANIPULATION & LA TRICHERIE ♠ sont un art, n’est pas Giulio Andreotti qui veut. | Sujet: Re: 1 nv msg - Tosca Mer 25 Aoû - 12:29 | |
| | De THYB' à FEMME
Moi, ce que je refuse c'est de partir sans toi.
|
|
|
| |
Tosca J. Dal Cappello FORBIDDEN FRUIT — Cause the morning always come to kill the dream — | Sujet: Re: 1 nv msg - Tosca Mer 25 Aoû - 12:34 | |
Je ne peux pas toujours te suivre.
|
|
|
| |
Thybalt A. Andreotti LA MANIPULATION & LA TRICHERIE ♠ sont un art, n’est pas Giulio Andreotti qui veut. | Sujet: Re: 1 nv msg - Tosca Mer 25 Aoû - 12:36 | |
| | De THYB' à FEMME
Alors je reste.
|
|
|
| |
Tosca J. Dal Cappello FORBIDDEN FRUIT — Cause the morning always come to kill the dream — | Sujet: Re: 1 nv msg - Tosca Mer 25 Aoû - 12:47 | |
Ne dis pas de bêtises ! C'est complétement idiot de réagir de la sorte.
|
|
|
| |
Thybalt A. Andreotti LA MANIPULATION & LA TRICHERIE ♠ sont un art, n’est pas Giulio Andreotti qui veut. | Sujet: Re: 1 nv msg - Tosca Mer 25 Aoû - 12:51 | |
| | De THYB' à FEMME
Et ce n'est pas idiot de dire que je te manque avant de me dire de m'en aller peut être ? J'ai 24 ans, je suis en âge de décider si oui ou non ma carrière que je délaisse depuis deux ans aux mains de mon grand père est plus importante que de rester ici près de toi.
|
|
|
| |
Tosca J. Dal Cappello FORBIDDEN FRUIT — Cause the morning always come to kill the dream — | Sujet: Re: 1 nv msg - Tosca Mer 25 Aoû - 12:55 | |
Rester cloîtré chez toi avec un paquet de chips et de la vodka en attendant que je daigne enfin t'envoyer un texto, c'est mieux ? Tu ne fais que te créer l'illusion d'être près de moi. Rien d'autre.
|
|
|
| |
Thybalt A. Andreotti LA MANIPULATION & LA TRICHERIE ♠ sont un art, n’est pas Giulio Andreotti qui veut. | Sujet: Re: 1 nv msg - Tosca Mer 25 Aoû - 12:58 | |
| | De THYB' à FEMME
Cela fait dix ans que je te cherche Tosca, ce n'est pas parce que je rencontre un obstacle, certes de taille, que je vais fuir. La fuite en avant ça n'a jamais été mon truc. Si je dois faire mon travail, je le ferrais correctement, et ce ne sera pas le cas si je part à Rome en sachant que je t'abandonnes derrière moi. Je me donnerais à fond dans mon rôle lorsque je serais fixé sur mon avenir.
|
|
|
| |
Tosca J. Dal Cappello FORBIDDEN FRUIT — Cause the morning always come to kill the dream — | Sujet: Re: 1 nv msg - Tosca Mer 25 Aoû - 13:01 | |
Tu ne comprends pas... Ou tu ne veux pas comprendre. Je ne sais pas ce qui est pire.
|
|
|
| |
Thybalt A. Andreotti LA MANIPULATION & LA TRICHERIE ♠ sont un art, n’est pas Giulio Andreotti qui veut. | Sujet: Re: 1 nv msg - Tosca Mer 25 Aoû - 13:08 | |
| | De THYB' à FEMME
Tu ne veux pas que je reste parce que tu veux retrouver l'ancienne vie ? Dans ce cas, c'est différent
|
|
|
| |
Tosca J. Dal Cappello FORBIDDEN FRUIT — Cause the morning always come to kill the dream — | Sujet: Re: 1 nv msg - Tosca Mer 25 Aoû - 13:12 | |
Si c'était le cas, il me suffirait de rentrer à Venise, idiot !
|
|
|
| |
Thybalt A. Andreotti LA MANIPULATION & LA TRICHERIE ♠ sont un art, n’est pas Giulio Andreotti qui veut. | Sujet: Re: 1 nv msg - Tosca Mer 25 Aoû - 13:21 | |
| | De THYB à FEMME
Alors quoi, pourquoi essayes tu de me foutre dehors ?!
|
|
|
| |
Tosca J. Dal Cappello FORBIDDEN FRUIT — Cause the morning always come to kill the dream — | Sujet: Re: 1 nv msg - Tosca Mer 25 Aoû - 13:28 | |
Je sais pas ! Pour que tu reprennes ta vie en main, pour que tu agisses, pour que tu me fasses peur, j'en sais rien. J'en sais rien !
|
|
|
| |
Thybalt A. Andreotti LA MANIPULATION & LA TRICHERIE ♠ sont un art, n’est pas Giulio Andreotti qui veut. | Sujet: Re: 1 nv msg - Tosca Mer 25 Aoû - 17:35 | |
| | De THYB à FEMME
Si ce n'est que ça qu'il faut pour te faire réagir je prends un billet pour la destination de ton choix sur le champ. On t'as déjà dis que tétais chiante ? D'un côté tu veux pas que je te forces la main, et de l'autre tu me demandes de quitter le pays pour te faire bouger. Y'a comme un paradoxe non ?
|
|
|
| |
Tosca J. Dal Cappello FORBIDDEN FRUIT — Cause the morning always come to kill the dream — | Sujet: Re: 1 nv msg - Tosca Mer 25 Aoû - 18:26 | |
Je vous emmerde, Sénateur ! Je vous emmerde bien comme il faut... Est-ce que je relève tes paradoxes, moi ? Non mais.
|
|
|
| |
Thybalt A. Andreotti LA MANIPULATION & LA TRICHERIE ♠ sont un art, n’est pas Giulio Andreotti qui veut. | Sujet: Re: 1 nv msg - Tosca Mer 25 Aoû - 18:31 | |
| | De THYB à FEMME
C'est marrant derrière chaque insulte je lis un je t'aime. Moi aussi je t'aime. (a)
|
|
|
| |
Tosca J. Dal Cappello FORBIDDEN FRUIT — Cause the morning always come to kill the dream — | Sujet: Re: 1 nv msg - Tosca Mer 25 Aoû - 18:38 | |
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! TU M'ÉNERVES !!
|
|
|
| |
Thybalt A. Andreotti LA MANIPULATION & LA TRICHERIE ♠ sont un art, n’est pas Giulio Andreotti qui veut. | Sujet: Re: 1 nv msg - Tosca Mer 25 Aoû - 18:40 | |
| | De THYB à FEMME
JE T'AIME !! (a)
|
|
|
| |
Tosca J. Dal Cappello FORBIDDEN FRUIT — Cause the morning always come to kill the dream — | Sujet: Re: 1 nv msg - Tosca Mer 25 Aoû - 19:00 | |
Ça semble tellement simple pour toi. Oh putain ! Rien à voir, mais je crois que mon cousin va se tuer ! Il me fait un remake de Roméo en grimpant dans ma chambre par le balcon.
|
|
|
| |
Thybalt A. Andreotti LA MANIPULATION & LA TRICHERIE ♠ sont un art, n’est pas Giulio Andreotti qui veut. | Sujet: Re: 1 nv msg - Tosca Mer 25 Aoû - 19:16 | |
| | De THYB à FEMME
C'est simple, je l'ai toujours su. Va l'aider andouille. Bonne soirée. Je t'aime (a)
|
|
|
| |
Thybalt A. Andreotti LA MANIPULATION & LA TRICHERIE ♠ sont un art, n’est pas Giulio Andreotti qui veut. | Sujet: Re: 1 nv msg - Tosca Jeu 26 Aoû - 21:24 | |
| |
|
| |
Tosca J. Dal Cappello FORBIDDEN FRUIT — Cause the morning always come to kill the dream — | |
| |
Thybalt A. Andreotti LA MANIPULATION & LA TRICHERIE ♠ sont un art, n’est pas Giulio Andreotti qui veut. | Sujet: Re: 1 nv msg - Tosca Ven 27 Aoû - 7:27 | |
| | De THYB à FEMME
Quand diable m'as-tu pris en photo ?
|
|
|
| |
Tosca J. Dal Cappello FORBIDDEN FRUIT — Cause the morning always come to kill the dream — | Sujet: Re: 1 nv msg - Tosca Ven 27 Aoû - 13:03 | |
| | 1 NV MSG; de SCA à TIRAMISU 02
Tout le temps...
|
|
|
| |
| Sujet: Re: 1 nv msg - Tosca | |
| |
|
| |
|