| PÂRIS → « La drogue, c'est mal. Fumons-là pour la détruire ! » | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rachele d'Aquino Where we belong ♠ My heart, my soul ♣ We stand alone | Sujet: Re: PÂRIS → « La drogue, c'est mal. Fumons-là pour la détruire ! » Lun 26 Sep - 11:38 | |
| Aaaaah, d'accord. Bon, bah, détruis-le bien alors (j'ai une hache quelque part, si t'as besoin) |
|
| |
Tosca J. Dal Cappello FORBIDDEN FRUIT — Cause the morning always come to kill the dream — | Sujet: Re: PÂRIS → « La drogue, c'est mal. Fumons-là pour la détruire ! » Lun 26 Sep - 12:16 | |
| Les folles ! Elles pensent pouvoir détruire mon frangin ! Hahahahahaha ! Faudra me passer sur le corps avant ! |
|
| |
Rachele d'Aquino Where we belong ♠ My heart, my soul ♣ We stand alone | Sujet: Re: PÂRIS → « La drogue, c'est mal. Fumons-là pour la détruire ! » Lun 26 Sep - 13:04 | |
| Personnellement, je ne pense rien du tout. Et je ne tente rien du tout non plus... (quoique, pour la forme, je rappelle quand même que dans All the boys love Mandy Lane, Luke se fait défoncer la tête. Pour la forme) |
|
| |
Tosca J. Dal Cappello FORBIDDEN FRUIT — Cause the morning always come to kill the dream — | Sujet: Re: PÂRIS → « La drogue, c'est mal. Fumons-là pour la détruire ! » Lun 26 Sep - 17:23 | |
| Ce n'est qu'un film, heureusement pour Amber d'ailleurs (et accessoirement pour Rachele aussi) |
|
| |
Rachele d'Aquino Where we belong ♠ My heart, my soul ♣ We stand alone | Sujet: Re: PÂRIS → « La drogue, c'est mal. Fumons-là pour la détruire ! » Lun 26 Sep - 17:34 | |
| Mais pourquoi ? Je veux être une psychopathe... |
|
| |
Pâris O. Dal Cappello | Sujet: Re: PÂRIS → « La drogue, c'est mal. Fumons-là pour la détruire ! » Mer 28 Sep - 13:54 | |
| Après c'est moi qui flood... Thanks Cesare ! (T'en fais pas, j'veux bien partager la première place du beau gosse avec toi. (a)) Et ce sera avec plaisir pour le lien ! Bruna, meerci jolie demoiselle. Maaaais, pourquoi tout le monde veut ma moooort ? Essayez toujours, LES DAL CAPPELLO VAINCRONT ! & Inutile d'essayer de m'amadouer ! (mais vous pouvez toujours essayer...) |
|
| |
Tosca J. Dal Cappello FORBIDDEN FRUIT — Cause the morning always come to kill the dream — | Sujet: Re: PÂRIS → « La drogue, c'est mal. Fumons-là pour la détruire ! » Mer 28 Sep - 19:08 | |
| J'aurais pas dit mieux : LES DAL CAPPELLO VAINCRONT ! |
|
| |
Thybalt A. Andreotti LA MANIPULATION & LA TRICHERIE ♠ sont un art, n’est pas Giulio Andreotti qui veut. | Sujet: Re: PÂRIS → « La drogue, c'est mal. Fumons-là pour la détruire ! » Mer 28 Sep - 19:35 | |
| L’abstinence vaincra dans le cas de Tosca |
|
| |
Tosca J. Dal Cappello FORBIDDEN FRUIT — Cause the morning always come to kill the dream — | Sujet: Re: PÂRIS → « La drogue, c'est mal. Fumons-là pour la détruire ! » Mer 28 Sep - 20:59 | |
| Ca ne me pose aucun problème, tu le sais bien, et c'est clairement pas ce qui me manque le plus. |
|
| |
Pâris O. Dal Cappello | Sujet: Re: PÂRIS → « La drogue, c'est mal. Fumons-là pour la détruire ! » Sam 1 Oct - 16:07 | |
| Je sens de la frustration du côté de Thybalt. Fiche terminée, en espérant que ça aille ! |
|
| |
Cesare L. Di Vicienzo NEMO ✝ « speaking whale is hard » | Sujet: Re: PÂRIS → « La drogue, c'est mal. Fumons-là pour la détruire ! » Sam 1 Oct - 16:25 | |
| |
|
| |
Tosca J. Dal Cappello FORBIDDEN FRUIT — Cause the morning always come to kill the dream — | Sujet: Re: PÂRIS → « La drogue, c'est mal. Fumons-là pour la détruire ! » Sam 1 Oct - 17:40 | |
| - Cesare L. Di Vicienzo a écrit:
- Je suis fan *o*
+1 ! Validé mon petit pote ! Que la fête commence ! |
|
| |
Pâris O. Dal Cappello | Sujet: Re: PÂRIS → « La drogue, c'est mal. Fumons-là pour la détruire ! » Sam 1 Oct - 20:38 | |
| Merci ! |
|
| |
| Sujet: Re: PÂRIS → « La drogue, c'est mal. Fumons-là pour la détruire ! » | |
| |
|
| |
| PÂRIS → « La drogue, c'est mal. Fumons-là pour la détruire ! » | |
|