|
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Demandes de partenariats Dim 15 Aoû - 18:32 | |
| Bonjour =) Nom du forum/site: Errytown Nature du forum/site : RPG Date d'Ouverture : 05/08/2010 Nombre de messages/ Nombres de membres: 2130 messages & 29 membres Nombre de lignes demandé : 20 lignes Adresse URL: - Code:
-
http://errytown.forumactif.com/index.htm Contexte : - Spoiler:
Errytown (FL) Avec ses 207 926 habitants, Errytown est une ville moyenne du magnifique état de la Floride aux États-Unis. Située non loin de Miami, au bord de l’Océan Atlantique, Errytown est considérée comme une ville active et jeune. En effet, cette ville est aussi appelée « la ville étudiante » car son territoire possède un grand nombre d’Universités. La population est donc majoritairement âgée de 18 à 30 ans. Ville agréablement studieuse le jour et incroyablement fêtarde la nuit, Errytown cache de nombreuses facettes toutes plus attrayantes les unes que les autres. Ici il fait bon d’y vivre été comme hiver grâce à son climat subtropical, l’été étant très chaud et humide et l’hiver étant plutôt doux, la température ne descend jamais en dessous des 20°C. Mais Errytown n’a pas que des bons côtés, à la fin de l’été méfiez-vous des cyclones. Patrick Turner’s University. Ecole d’Arts et de Sports la plus réputée du continent, Patrick Turner’s University est la fierté de Errytown. Crée en 1975 par Patrick Turner un célèbre photographe, cette Université consacre ses cours au domaine artistique comme la peinture, le cinéma, la musique, le stylisme et la photographie mais aussi au domaine sportif comme le football américain, la danse, le basketball, le baseball, le surf et bien d’autres. C’est par cette école que sont passés les plus grands et que vous passerez si bien sur vous avez le niveau ! En effet, école connue pour sa sélection selon le dossier et non par l’argent de papa et maman, Patrick Turner’s University ne prend que les meilleurs dans leur domaine et claque la porte aux nez des élèves qui ne sont pas capable de suivre le niveau élevé de l’école, et sachez qu’il y en a beaucoup. Bien qu’il soit difficile de supporter la salle de classe avec 30° à l’extérieur, le bruit des vagues et des marchands de glace sur la plage, Patrick Turner’s University est une école stricte et les élèves en sont conscients bien que souvent certains échappent à la règle et cèdent à la tentation. Combien d’élèves par jours arrivent complètement défoncés en classe ? L’université ne les compte plus. Eh oui ! Errytown n’échappe pas à ses nombreuses fêtes sur la plage ou l’alcool et la drogue coule à flot. Alors, si vous voulez passer derrière la camera à la Brad Pitt ou la Julia Roberts, marquer un but à la Beckham, chanter devant un public à la Queen, créer des vêtements à la Jean-Paul Gauthier ou tout simplement réaliser votre rêve comme ces milliers d’Américains chaque jours, inscrivez-vous. __________________________________________________________________ Errytown est une ville fictive, marre de tout ses New-York, Los Angeles et autres villes. Ici nous vous proposons un contexte simple et plutôt intéressant qui séduira peut-être filles et garçons (grâce au côté sportif de l’école). De plus, nous allons faire de Errytown une ville attractive avec boites de nuits, restaurants, hôtels, donc le contexte ne sera pas basé sur seulement la vie dans l’école mais aussi la vie dans cette nouvelle ville. Le contexte s’inspirera aussi des idées de « Fraternités » en créant plusieurs groupes qui regrouperont plusieurs catégories d’art et de sport. Bien sur il ne s’agira pas là d’une guerre entre les groupes, mais plutôt d’une sorte de compétition plus ou moins grosse. Tous droits réservés By ERRYTOWN. Pourquoi nous ? : Votre forum est magnifique *-* chaque nouveau design est une merveille en plus de ça ! [b]Top ? : Oui [X] Non [ ] Merci d'avance |
| | | | Sujet: Re: Demandes de partenariats Lun 16 Aoû - 19:13 | |
| Bonsoir, Nom du forum/site: No Man's Land Nature du forum/site : Forum RPG Date d'Ouverture : 15 aout 2010 Nombre de messages/ Nombres de membres: 11 membres et 574 messages Nombre de lignes demandé : 20 lignes Adresse URL: - Code:
-
http://nomansland-original.forumactif.com/forum.htm Contexte : - Spoiler:
|| CHAP. I. » TOUTE VILLE A UNE HISTOIRE || Cf
Bodie, est une ville située en Californie, dans le comté de Mono, à 120 km du Lake Tahoe. C'est en 1859 que l'histoire de cette ville débute. En effet, c'est cette année là que W. S. Bodey découvrit de l'or et donna son nom à un camp minier. A la fin de cette année 1859, alors que la ville était fondée et vivante, Bodey meurt tragiquement dans une tempête de neige. La ville qui ne représentait presque rien, fut redécouverte par la Standard Compagny en 1876. Grâce à cette compagnie, la petite ville perdue devint une ville champignon. C'est là qu'est réellement née Bodie. En 1880, la ville comptait 10 000 habitants, faisant d'elle, la seconde plus grande en Californie. Durant plusieurs années, elle avait tout d'une grande ville : une voie de chemin de fer, une fanfare, , deux banques et pas loin de 65 saloons, entre autres. Seulement voilà, comme toute grande ville de l'époque, les meurtres étaient monnaie courante. Des fusillades en pleine rue, des bagarres et des hold-up entre autres. Selon certaines légendes, une petite fille qui s'apprêtait à déménager pour Bodie, avec sa famille, a fait une prière, disant au revoir au Seigneur, parce qu'elle partait pour Bodie. Cela prouve à quel point la ville était habitée par le mal à l'époque. Durant les années qui suivirent, deux terribles incendies successifs, ravagèrent la ville, faisant fuir ses habitants, petit à petit.
|| CHAP. II. » BODIE, DE NOS JOURS || Les habitants de Bodie quittèrent donc la ville, petit à petit, la laissant donc vide de toute vie humaine. Elle fut conservée dans un état de délabrement arrêté. Cette ville fantôme, intrigue toujours autant et accueille des visiteurs qui viennent du monde entier pour voir comme Bodie a été si brusquement abandonnée et laissée telle quelle. Seulement voilà...des visites c'est bien beau, mais ça ne fait pas la vie d'une ville ! De nos jours, les personnes qui connaissent cette ville, ne voient qu'une ville fantôme, totalement abandonnée et morte depuis longtemps. Mais...et s'il en était tout autrement ? Imaginez que le fondateur de la ville, Bodey, demeure toujours présent, dans la terre, les murs, le point d'eau, de cette ville fantôme ! Imaginez que l'esprit du fondateur ne soit jamais partie ! Selon vous, quel serait son souhait, s'il hantait toujours cette ville, sa ville, qu'il voit morte depuis des décennies ? Sans aucun doute, il voudrait la voir se repeupler et vivre, comme au bon vieux temps. Eh bien à présent, c'est chose faite. Août 2010 voit arriver des dizaines et des dizaines de personnes, venues des quatre coins du monde. Des gens de différentes espèces : vampires, sorciers, humains, loups-garou etc. Et si l'esprit de Bodey y était pour quelque chose ? Peut-être est-ce lui qui a fait venir tout ce beau monde, dans l'espoir de voir sa très chère ville, revivre de ses cendres. Ne craint-il pas qu'avec tant d'espèces ennemies, tout soit mit à feu et à sang ?
Tout cela, vous le saurez, en nous rejoignant...
Pourquoi nous ? : [b]Top ? : Oui [ ] Non [x]
Merci et bonne soirée. (: |
| | | Thybalt A. Andreotti LA MANIPULATION & LA TRICHERIE ♠ sont un art, n’est pas Giulio Andreotti qui veut. | Sujet: Re: Demandes de partenariats Lun 16 Aoû - 20:15 | |
| Tik Tok : acceptée Dawn ajoutée |
| | | | Sujet: Re: Demandes de partenariats Lun 16 Aoû - 20:24 | |
| |
| | | | Sujet: Re: Demandes de partenariats Lun 16 Aoû - 20:44 | |
| Merci et bonne continuation =) |
| | | | Sujet: Re: Demandes de partenariats Lun 16 Aoû - 23:13 | |
| |
| | | Thybalt A. Andreotti LA MANIPULATION & LA TRICHERIE ♠ sont un art, n’est pas Giulio Andreotti qui veut. | Sujet: Re: Demandes de partenariats Mar 17 Aoû - 7:53 | |
| Mia : Ajouté ! Je connais votre forum Pixelia : Ajouté Mazgada ; Nous demandons 20lignes demandés dans le règlement pour accepté le partenariat, désolé
Excusez moi j'étais au boulot je suis partie du faite qu'on avait traité les demandes ^^[strike] |
| | | | Sujet: Re: Demandes de partenariats Mar 17 Aoû - 20:45 | |
| On les depasse largement, il suffit de se pencher sur nos topics ^^ mais soit tant pis. bonne continuation a vous |
| | | | Sujet: Re: Demandes de partenariats Mer 18 Aoû - 11:53 | |
| Bonjour en cet aprèm ensoleillé (enfin au moins chez moi :) ) Demande de THE AGE OF MAN IS OVER
Nom du forum/site: The Age of Man is Over Nature du forum/site : Site, blog, etc... titre. RPG Vampire Date d'Ouverture : 1er Aout 2010 Nombre de messages/ Nombres de membres: Nos membres ont posté un total de 694 messages. Nous avons 17 membres enregistrés Nombre de lignes demandé : 20 Adresse URL: - Code:
-
http://theageofmanisover.forumactif.org/forum.htm Contexte : - Spoiler:
W E L C O M E . T O . L O N D O N Nothing is the same Imaginez Londres, baignée dans un soleil chaud et vivifiant … seulement les rues sont désertes, il est rare de tomber sur âme qui vive, un ou deux clochards, des gens qui vont furtivement au travail dans la plus grande hâte. Nous sommes à l'aube d'un nouveau jour, nous sommes en 2013 et aussi incroyable que ça paraisse, les vampires ont pris le contrôle de la Terre. Parce qu'un laboratoire pseudo-scientifique anglais du nom de travaillait en secret à rendre les gens immortels. La finalité de toute vie étant une chose terrifiante ils développent un virus particulier qui une fois inoculé a un patient test le « tue » au terme de 48h de douleur intense. Il reste ensuite 24h en état de mort apparente avant au bout de la 24ème heure de pouvoir constater moult changements chez le patient. En effet ses poumons ne servant plus ils s'atrophient. Les veines se renforcent nettement car elles contiennent le seul fluide encore en état de marche. De plus on constate un rétrécissement de la pupille du sujet et un allongement sensible des canines. Quand il se réveille il a une soif incontrôlable de sang, qu'il soit humain ou animal et on note une intolérance élevée au rayons du soleil. Sans le vouloir ils avaient créé le premier génétiquement modifié. Et ça n'était qu'en 2010 …
J o u e r . à . D i e u ... Mais « Alpha & Oméga » se prenaient surtout pour des dieux et n'auraient jamais imaginé que leur concept soit mis en pratique si tôt. En effet, quelques mois plus tard le Premier Ministre anglais en personne décide de mettre en pratique sur une petite partie de la population Londonienne. Seulement ça a eu les conséquences désastreuses que l'on connait maintenant. Il n'y avait au départ qu'une cinquantaine de personnes vivant ainsi. Mais bientôt les choses sont devenues incontrôlables et certains vampires sortant en pleine nuit les attaques d'humains étaient de plus en plus fréquentes. Comme nous ne savons tous, le Premier Ministre lui même fut victime de son grand projet de rendre la population immortelle puisqu'une de ses créatures l'attaquera pour ne laisser de lui qu'un corps exsangue. La population londonienne n'est plus constituée qu'a un tiers d'humain/. T r o u v e r . u n e . s o l u t i o n Face à la situation une petite organisation rassemblée autour de ces premiers vampires est crée. se propose de remédier à tout ça. Ils commencent de grand changements. De toutes manières ils n'ont pas vraiment le choix, le soleil leur est fatal et ils doivent trouver un moyen de vivre. Ils s'installent dans ce qui fut le British Museum et commencent à creuser des galeries souterraines à partir de cet endroit et bientôt émerge une ville souterraine. Ils développent également un système de voitures dont les vitres sont insensibles aux rayons du soleilce qui permet aux vampires de sortir des souterrains de la journée.
Mais aussi, en étroite collaboration avec « Alea Jacta Est», « Alpha & Oméga » continue d'exister mais s'est transformé en un laboratoire fournisseur de sang. Des sont sélectionnés dans la population et leur sang ayant la capacité de se régénérer ils sont prélevés de 0,5L de sang toute les deux semaines. Pour qu'ils ne soient pas périssable ces Humains Captifs ont une alimentation bien particulière constituée d'un cocktail de vitamines et surtout extrêmement riche en fer. Mais ces sources s'épuisent rapidement car même s'ils sont surveillés et bagués, certains vampires se nourrissent quand même de ces humains Captifs. Et comme la population Vampire augmente de jour en jour il n'y aura bientôt plus assez de Sang humain pour tous … Pourquoi nous ? : parce que votre forum est sympa tres agréable et vivant. [b]Top ? : Oui [x] Non [ ] si vous le désirez Merci d'avance et bonne continuation :mouah: |
| | | | Sujet: Re: Demandes de partenariats Mer 18 Aoû - 15:40 | |
| |
| | | | Sujet: Re: Demandes de partenariats Mer 18 Aoû - 16:12 | |
| merci beaucoup thybalt *je suis fan de ton nom!* |
| | | Thybalt A. Andreotti LA MANIPULATION & LA TRICHERIE ♠ sont un art, n’est pas Giulio Andreotti qui veut. | Sujet: Re: Demandes de partenariats Mer 18 Aoû - 17:07 | |
| Mya : j'adore votre forum personnellement ^^ Evey : Vous n'êtes pas encore très lancés, réesaye un peu plus tard ! |
| | | | Sujet: Re: Demandes de partenariats Mer 18 Aoû - 18:48 | |
| Pas de souci. Je vous laisse tout de même dans les partenaires en attente, je referai une demande quand le RP aura un peu avancé et qu'on aura plus de membres Bonne continuation |
| | | | Sujet: Re: Demandes de partenariats Jeu 26 Aoû - 17:20 | |
| Nom du forum/site: Paris-ci Nature du forum/site : RPG city sur la belle ville de Paris Date d'Ouverture : Nous avons rouvert le 24, soit il y a deux jours Nombre de messages/ Nombres de membres: 15 habitants - 4185 messages Nombre de lignes demandé : 20 lignes minimum Adresse URL: - Code:
-
http://badday.1fr1.net/forum.htm Contexte : - Spoiler:
Il était une fois, une jeune fille voulant vivre un véritable conte de fée. Pour cela, elle décida de venir s’installer dans la plus belle des villes, la capitale française : Paris. Cette demoiselle était fiancée, et comptait célébrer son mariage là bas. Elle était follement amoureuse et attendait ce jour depuis ses huit ans. Cependant, tout ne se passa pas comme elle le voulait. Un soir, alors qu’elle rentrait, elle découvrit son cher et tendre dans les bras de deux autres femmes, dans leur lit. Effondrée, elle quitta son domicile et alla loger chez une de ses nouvelles amies. Celle-ci la mit en garde : « Il ne faut pas croire. Ici, c’est comme ça. Tout le monde se pourri. Notamment entre les classes sociales. Et puis, chaque habitant fait des coups bas à un autre, et ainsi de suite. Il faut remédier à ça, je suis bien d’accord, mais c’est impossible. ». Elle était choquée. Alors, voilà le but des parisiens d’aujourd’hui? Se pourrir la vie? Quoi qu’il en soit, elle n’aura pas de « et ils finirent heureux et eurent beaucoup d’enfants » ... Pourquoi nous ? : J'étais inscrite à l'ouverture du forum, et si j'ai été supprimé c'était à cause d'une absence assez longue non justifiée dut à des problèmes de santé :) Quoi qu'il en soit, j'ai toujours aimé votre forum, et ça me fait chaud au cœur de voir qu'il tient! [b]Top ? : Oui [x] Non [ ], du moins si c'est envisageable. |
| | | Tosca J. Dal Cappello FORBIDDEN FRUIT — Cause the morning always come to kill the dream — | Sujet: Re: Demandes de partenariats Jeu 26 Aoû - 17:39 | |
| Partenariat accepté, Biers. (tu interprétais qui, ici ? Je suis curieuse.) Par contre, juste une petite précision qui choque mes prunelles de Parisienne anglophile, l'image sur votre PA ne représente absolument pas Paris, mais Londres. C'est même une image illustrant très bien le quartier de Holborn, près de la Tamise, avec les taxis typiquement londoniens. Voilà. ^^ |
| | | | Sujet: Re: Demandes de partenariats Jeu 26 Aoû - 22:45 | |
| Merci beaucoup :) Le top est accepté également? J'étais Shiloh Vapersiti, avec Amanda Seyfried :) Oui, je sais, je me suis rendue compte de mon erreur toute à l'heure et je suis justement entrain de chercher dans mes photos personnelles de la belle ville de Paris pour pouvoir en faire une nouvelle, jamais vu auparavant :) |
| | | Tosca J. Dal Cappello FORBIDDEN FRUIT — Cause the morning always come to kill the dream — | Sujet: Re: Demandes de partenariats Jeu 26 Aoû - 23:03 | |
| Faut que je vois avec Thyb pour le top. J'ai oublié de lui demander. Oups. |
| | | | Sujet: Re: Demandes de partenariats Jeu 26 Aoû - 23:32 | |
| Aucuns problèmes :) Si possible, pourrions-nous être prévenus sur notre forum? |
| | | Tosca J. Dal Cappello FORBIDDEN FRUIT — Cause the morning always come to kill the dream — | Sujet: Re: Demandes de partenariats Jeu 26 Aoû - 23:38 | |
| |
| | | | Sujet: Re: Demandes de partenariats Ven 27 Aoû - 11:34 | |
| Avez-vous, juste, un bouton? :) |
| | | Tosca J. Dal Cappello FORBIDDEN FRUIT — Cause the morning always come to kill the dream — | Sujet: Re: Demandes de partenariats Ven 27 Aoû - 13:05 | |
| |
| | | | Sujet: Re: Demandes de partenariats Ven 27 Aoû - 18:36 | |
| Bonjour, Nom du forum/site:Endless Hope Nature du forum/site :Forum rpg Date d'Ouverture :06/06/2010 Nombre de messages/ Nombres de membres:5716 messages pour 24 membres Nombre de lignes demandé :20 Adresse URL: - Code:
-
http://endless-hope.forumactif.com/forum.htm Contexte : - Spoiler:
ONCE UPON A TIME il était une fois...
22 ans. 22 ans que tout était calme. Ou presque. On se croyait débarrassés du mage noir pour toujours, on pensait vivre dans une paix invincible. Mais nous avions tort le mal est revenu...
Tout a (re) commencé par un discours, un seul discours. Celui d'un Homme, Abbadus Lestrange. Lestrange ? oui, oui, le fils de Bellatrix et de Rodolphus, les célèbres mangemorts. Ce discours fut prononcé au sein du ministère de la magie, je ne le vous citerais pas, mais en voici un extrait que nul n'oubliera ;
''- Vous, Oui vous, sorciers au sang si purs, venez à nous, les Mangemort. Je ne referais pas la même erreur que mon prédécesseur, Lord Voldemort, je serais plus intelligent, plus pragmatique. Mais son aire, et celle de ses fidèles, mes fidèles, est a l'ordre du jour.''
Dans ce simple discours tous comprirent, ils étaient au plus mal, c'était de nouveau la crise...
Ce discours n'affecta pas que le monde extérieur, il affecta Poudlard, la si célèbre école. En effet trois groupes d'élèves se formèrent ; Les Neutres, les Révolutionnaires qui soutenaient l'Ordre du phénix qui avait été remis à l'ordre des choses et les Écorchés, les monstrueux, les mini-mangemorts comme on les appellent, les partisans. La directrice de l'école, Minerva McGonagall, fit tout ce qu'elle put pour empêcher cela, mais ça ne fit que de renforcer les groupes de plus en plus importants.
Les temps sont sombres sur l'Angleterre...
Story by Nouille & Low dont' touche please ;D
Pourquoi nous ? :parceque vous étes un grand forum et que nous avons besoin d'aide pour gagner des membres [b]Top ? : Oui [ ] Non [X] |
| | | Tosca J. Dal Cappello FORBIDDEN FRUIT — Cause the morning always come to kill the dream — | Sujet: Re: Demandes de partenariats Ven 27 Aoû - 18:47 | |
| Bonsoir, Désolée, mais après avoir survolé pas mal de vos rp, je me rends compte que les 20 lignes demandées ne sont presque jamais respectées. Donc je vais devoir refuser le partenariat. Bonne continuation. |
| | | | Sujet: Re: Demandes de partenariats Ven 27 Aoû - 20:42 | |
| Aloha :flower: Demande de live, love, laugh
Nom du forum/site: live, love, laugh Nature du forum/site : RPG Date d'Ouverture : 22/08/10 Nombre de messages/ Nombres de membres: 51 membres & 3335 messages Nombre de lignes demandé : 15 lignes minimum Adresse URL: - Code:
-
http://livelovelaugh.bbactif.com/forum.htm Contexte : - Spoiler:
|
LIVE♥laughInspiré de nos vies, créé de toutes pièces.vivre, verbe intransitif Sens1. Exister, être en vie. Sens 2. Exister, perdurer. Sens 3. Habiter, résider quelque part. Sens 4. Avoir une vie particulière, selon tel mode ou de telle façon. aimer, verbe intransitif Sens1. Eprouver de l'affection, de l'amour ou de l'attachement pour quelqu'un ou quelque chose. Sens 2. Avoir un penchant, de l'intérêt pour quelque chose. Sens 3. Prendre plaisir à, trouver agréable Sens 4. Vouloir, avoir envie de. rire, verbe intransitif Sens1. Montrer de la gaieté. Sens 2. Se divertir. Sens 3. Agir peu sérieusement. Sens 4. Se moquer de quelqu'un ou de quelque chose. On n'aime pas les choses compliquées. On n'aime pas se prendre la tête. On n'aime pas travailler. On n'aime pas la politique. On n'aime pas les crises économiques. On n'aime pas se fâcher. On n'aime pas faire la gueule. On n'aime pas s’ennuyer. On n'aime pas pleurer. On n'a rien demandé de tout ça. On veut juste vivre, aimer et rire. Just LIVE♥laugh. Nous ne sommes pas exceptionnels, non. Nous n’avons rien fait d’extraordinaires dans nos vies, mais on peut tous dire qu’on a aimé très fort, qu’on a vécu notre vie à fond, et qu’on a rit à en mourir. Île de Wight. Sud de l'Angleterre. Séparée de Yarmouth par le bras de mer le Solent. 170 372 habitants. Wight est une île plutôt isolée mais tellement attractive. Mais bienvenue à Southampton. Ville où le ciel gris éclatant règne. Ville éphémère ? Ville côtière ? En effet, elle ne représente qu’une infime partie sur cet univers. Cependant, cela n’empêche pas le fait que des tas de choses s’y passe. Presque tout le monde se connaît, sans exception, alors les nouvelles vont vite, très vite. Étudiants en herbe, ou vous travaillez déjà, vous avez le choix, cependant sachez que vos secrets ne seront pas gardés longtemps. D’un aspect plutôt isolé, la ville vous donne des frissons dans le dos, mais les habitants vous mettent le baume au cœur, avec leurs fêtes, sourires et compagnie. Cela n’empêche point le sexe, la drogue et l’alcool de s’infiltrer dans nos petites vies, tragiquement, et l’amour, la passion, la fascination, magiquement. Je vous l’assure, vous serez surpris, au moment où vous vous y attendrez le moins... Southampton réserve bien des surprises.. | |
Pourquoi nous ? : Part pur envie [b]Top ? : Oui [ ] Non [X ] |
| | | Tosca J. Dal Cappello FORBIDDEN FRUIT — Cause the morning always come to kill the dream — | Sujet: Re: Demandes de partenariats Ven 27 Aoû - 21:27 | |
| Partenariat accepté. Je vous ajoute de suite. |
| | | | Sujet: Re: Demandes de partenariats | |
| |
| | | |
Page 5 sur 8 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |