Sujet: Re: Demandes de partenariats Mar 6 Juil - 18:36
Coucou =D
Je viens aux nouvelles concernant le Top affiliate avec Across. Votre bouton est déjà présent dans nos tops, depuis que j'ai fais ma demande, et j'aimerai donc savoir si celle-ci va aboutir ou non. ^____^ Merci d'avance pour votre réponse, quelle qu'elle soit.
Thybalt A. Andreotti
LA MANIPULATION & LA TRICHERIE ♠ sont un art, n’est pas Giulio Andreotti qui veut.
■ Messages : 3716 ■ Age du Personnage : 25 ans ■ Logement : ANDREOTTI; 34 Via Barchetta ; Citta Antica ■ Date d'arrivée à Vérone : 12/12/2009
♠ ♠ ♠ ♠ ■ Relazioni & Famiglia: ■ Job: Maire de Vérone ■ Sono : marié(e)
Sujet: Re: Demandes de partenariats Mar 6 Juil - 18:52
On ne peut plus vous mettre en Top car la dernière place a été attribué à Yumita, c'est une erreur de ma part
Ode
Invité
Sujet: Re: Demandes de partenariats Mar 6 Juil - 20:25
Aucun soucis! ^^ Merci pour la réponse & bonne continuation! =D
Invité
Invité
Sujet: Re: Demandes de partenariats Mer 7 Juil - 13:25
Demande de ENCYCLOPEDIA
Nom du forum/site: Encyclopédia Nature du forum/site : Forum d'entraide pour Forumactifs Date d'Ouverture : 27 mars 2008, mais cette ouverture avait été faite sous un autre nom et avec une autre fonction ^^" Nombre de messages/ Nombres de membres: 241 messages avec 9 membres Nombre de lignes demandé : Ce n'est pas un forum RPG =P Adresse URL:
Code:
http://encyclopedia.forumsactifs.com/forum.htm
Principe :
Spoiler:
Certains d'entre vous doivent se demander comment Encyclopedia marche. Eh bien ceci est relativement simple!
En premier lieu, vous pouvez remarquer que dans la partie "L'Encyclopédie" il y a plusieurs catégories tel que "Règlements", "Fiches de Présentation", "Harry Potter", etc. Eh bien, dans ces catégories, vous trouverez des articles qui correspondent au titre de la catégorie qui vous intéresse. Ainsi, dans "Règlements" vous trouverez divers Règlements que vous pourrez utiliser et changer en cas de besoin. Dans "Harry Potter" vous trouverez des liste de Sorts, Potions, etc. et des articles intéressant à propos du monde de Harry Potter et des informations utiles.
Toutes ces choses, vous pourrez les utiliser sur votre forum ou site pour l'améliorer et lui fournir plus d'information, que ce soit à vous ou à vos membres!
Pour poster dans l'Encyclopédie et partager les choses que vous savez ou des articles que vous aviez utilisé pour votre forum, inscrivez-vous simplement et postez à l'endroit approprié en mettant un titre explicite et entre les balises code pour la mise en page.
Et n'oubliez pas, plus Encyclopedia devient connu, plus il y a du monde qui peut partager ce qu'ils ont fait et poster ici pour partager avec vous! N'hésitez donc pas à faire de la publicité ou de simplement mettre un lien vers chez nous sur votre forum!
Pourquoi nous ? : Hum pourquoi pas? Non en faite, c'est surtout qu'étant donné que c'est un forum d'entraide, plus il est connu, plus de gens peuvent y poster leur aide pour aider les autres. Je propose donc un peu partout autour de moi quand j'en ai l'occasion ^^" [b]Top ? : Oui [ ] Non [ X ]
Je sais que ce n'est pas un forum RPG, mais vous ne précisez pas si vous refusez systématiquement les partenariat avec tous les autres forums ^^"
Tosca J. Dal Cappello
FORBIDDEN FRUIT — Cause the morning always come to kill the dream —
■ Messages : 5364 ■ Age du Personnage : 24 ans ■ Logement : Casa di Giulietta, rien de moins ! ■ Date d'arrivée à Vérone : 12/12/2009
Sujet: Re: Demandes de partenariats Jeu 8 Juil - 14:24
Pas de problème pour le partenariat ! Je t'ajoute tout de suite. ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Demandes de partenariats Jeu 8 Juil - 14:25
Merci!
Juste une question: es-ce que vous avez une fiche quelconque que vous vouliez que je poste dans la section partenariat du forum où je l'écris moi-même?
Tosca J. Dal Cappello
■ Messages : 5364 ■ Age du Personnage : 24 ans ■ Logement : Casa di Giulietta, rien de moins ! ■ Date d'arrivée à Vérone : 12/12/2009
Sujet: Re: Demandes de partenariats Sam 10 Juil - 17:00
Voilà :
Code:
[center][size=24][font=Courier New][url=http://vapore-dei-sospiri.bbactif.com]V A P O R E . D E I . S O S P I R I[/url][/font][/size] [img]http://img230.imageshack.us/img230/1830/sanstitre1uan.jpg[/img]
<div style="border: double rosybrown;-moz-border-radius:5px;gainsboro;">[table border="0"][tr][td][list]<center><div style="border: double rosybrown;-moz-border-radius:8px;gainsboro;"><div style="background:#262626; width: 50px; height: 200px;-moz-border-radius:10px; -moz-border-radius-bottomleft:10px">[img]http://img706.imageshack.us/img706/1091/tosca2.png[/img]</div></center>[/list][/td][td][i][font=georgia][table border=0 width=330][tr][td][color=rosybrown][size=12][justify]« Quand on est enfant, on pense que le monde n'est que Magie.»[/font][/i][/color][/size] [color=#474747][size=10]Puis on grandit, on oublie les rêveries enfantines, l’innocence, la simplicité chimique des choses. On n’est plus que sarcasmes et désillusions, on raille en montrant du doigt la pauvre célibataire qui espère encore l’arrivée de l’élu de son cœur, et l’on caresse, avec nostalgie, la tête blonde qui nous demande avec naïveté si Aurore vit toujours avec son Prince. Et si cela était vrai ? Si notre avenir était tracé à l’avance, si nous étions destinés à nous rencontrer ? Si nos chemins étaient intimement liés, notre rencontre prévue ? Enfant nous croyons tous à l’amour, à l’âme sœur, il sommeille encore en nous les souvenirs des contes de fées que nous racontaient nos parents. Et si tout cela était vrai ?[/justify][/size][/color][/td][/tr][/table][/td][/tr][/table] [list][list][table border="0"][tr][td]<center><div style="border: double rosybrown;-moz-border-radius:8px;gainsboro;"><div style="background:#262626; width: 50px; height: 200px;-moz-border-radius:10px; -moz-border-radius-bottomleft:10px">[img]http://img697.imageshack.us/img697/9707/tosca3.png[/img]</div></center>[/td][td][table border=0 width=330][tr][td][color=rosybrown][size=12][justify] [i]«Le Bachert est la personne que Dieu t'a destiné, elle est l'autre moitié de toi-même, ton vrai amour. »[/color][/size][color=#474747][size=10] Les Anciens ont toujours parlé d’une puissance guidant deux âmes l’une vers l’autre. Dans chaque pays, dans chaque écrit on retrouve cette notion à laquelle l’Homme a toujours voulu croire, avant de la reléguer au banc des légendes stupides. La Théosophie dit que Dieu aurait créé des âmes androgynes. L’âme se diviserait plus tard en deux sexes. Au fil des réincarnations, les deux âmes se retrouveraient et, une fois leur karma purgé, elles fusionneraient à nouveau. Et d'après des légendes juives, 40 jours après la conception d'un garçon, Dieu désigne celle à qui il est destiné : cette âme sœur est nommée « bashert », c'est-à-dire destin. Et s’il ne s’agissait pas d’une Légende stupide ? Et si le Bashert existait réellement ?[/i][/justify][/size][/color][/td][/tr][/table][/td][/tr][/table][/list][/list] [list][list][list][table border="0"][tr][td]<center><div style="border: double rosybrown;-moz-border-radius:8px;gainsboro;"><div style="background:#262626; width: 50px; height: 200px;-moz-border-radius:10px; -moz-border-radius-bottomleft:10px">[img]http://img69.imageshack.us/img69/2869/tosca1.png[/img]</div></center>[/td][td][table border=0 width=330][tr][td][color=rosybrown][size=12][justify]«Les messagers d'amour devraient être des pensées. »[/color][/size][color=#474747][size=10] [i]Vérone, la belle Vérone, la ville ayant abritée l’idylle la plus tragique de l’histoire de la littérature. Qui n’a pas entendu parler de Roméo et Juliette, des Montaigu et des Capulet ? Mais, qui croit encore en un amour qui transfigure, un amour à la destinée cosmique, à un coup de foudre unique ? Peu sont les témoins de cet amour mystique, cette passion dévorante, illogique et tellement soudaine. On n’y croit plus, simplement parce que cette magie ne semble plus exister. Et pourtant, depuis quelques mois, une poignée d’individus semblent touchés par un mal étrange, une obsession grandissante et suffocante, pour un être qu’ils n’ont jamais vu, jamais croisé, dont ils ne connaissent même pas le prénom, mais à chaque fois, le même paysage. Un balcon ouvragé, un mur infesté de lierre grimpant, une petite cour intérieure, et une luminosité scintillante.[/justify][/i][/size][/color][color=#474747][size=10][i]Ils ont tous eu la vision du balcon de Juliette…[/i][/size][/color] [/td][/tr][/table][/td][/tr][/table][/list][/list][/list]</div>
Invité
Invité
Sujet: Re: Demandes de partenariats Sam 24 Juil - 11:24
Demande de Marauder's Time.
Nom du forum/site: Marauder's Time Nature du forum/site :Forum Rpg Date d'Ouverture : 18 juillet 2010 Nombre de messages/ Nombres de membres: 8 membres et 455 messages. Nombre de lignes demandé : 20 lignes. Adresse URL:
Code:
http://marauders-time.forumactif.com/forum.htm
Contexte :
Spoiler:
Juillet 1995.
La confiance. Tout le monde avait confiance en lui. En celui qui avait résisté à tout. Au pire. A l'Avada Kedavra. Mais qu'en est-il de cette confiance ? Elle n'est plus. Tout comme Harry Potter. Mort. Mort pourquoi ? Pour qui ? Pour vous, pour eux. Pour Hogwarts. Pour le monde des sorciers ! Pour des personnes qu'il ne connaissait même pas et qu'il ne connaîtra jamais. Du courage ? Non. Quoi qu'on en dise, ce n'était pas du courage. Je n'irais pas jusqu'à dire que c'était de la lâcheté. Non, ce n'était que de la lâcheté. En quoi ? Mhm. Vous croyez franchement qu'il a tenu tête à Vous-Savez-Qui ? Bien sûr que non ! Ne vous faîtes pas d'illusions. Et pourtant, c'est cette version qui sera racontée. « Harry Potter. Si loyal et courageux. Un pur Gryffindor dans l'âme. Mort au combat, mort pour l'avenir des sorciers, mort en tenant tête à Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom. » Aha. La bonne blague. Mais bon, qu'y peut-on ? Laissons les idolâtrer le si beau, le si magnifique Potter. Le si pathétique. BREF. Un monde sans Harry Potter ? Est-ce envisageable ? Non, bien sûr. Sa mort anéantit beaucoup de personne, ses amis, comme ses ennemis. Oh non, Drago Malfoy ne fut pas tellement attristé... Mais Severus Snape, si. Lui qui, malgré les apparences, avait jurer de le protéger pour les beaux yeux de Lily Evans, avait failli. Il avait échoué. Quelle honte, pour lui en tout cas. Il jura de se venger. Dumbledore, ayant confiance en lui, « s'enfuit » en quête d'information pour faire tomber Voldemort. Snape prit le contrôle d'Hogwarts pendant que Voldemort prenait le contrôle du monde des sorciers. Aha. Ron, Ginny, Hermione, Neville & Luna sans Harry ? C'est bien sûr, inimaginable. Alors que le château sombrait peu à peu dans le néant, la chère Hermione eut une illumination. Remonter dans le temps pour sauver Harry. Seulement, il y eu une euh.. légère erreur dans la date et ils remontèrent tous au temps des Maraudeurs, soit 20 ans auparavant, au temps des parents d'Harry, de Severus etc... Sous une nouvelle identité bien sûr. Nouvelle identité fournie pas leur directeur bien aimé, Albus Dumbledore. Car oui, Hermione s'était empressée de le contacter pour le mettre au courant de ce qu'il se passait... Que va-t-il se passer ?
Pourquoi nous ? : Parce que le forum est sympa, le design est génial et le contexte est super ! J'aime bien ce forum ^-^ [b]Top ? : Oui [ ] Non [X]
Tosca J. Dal Cappello
Sujet: Re: Demandes de partenariats Sam 24 Juil - 16:32
Partenariat accepté. Je t'ajoute aux potes. ^^
Aura
Invité
Sujet: Re: Demandes de partenariats Mar 27 Juil - 21:33
Bonjour, je viens à vous pour une demande de partenariat avec mon forum qui vient juste d'ouvrir ^^. Merci d'avance d'analyser notre demande =D
Demande de DIVIN CHAOS
Nom du forum/site: Divin Chaos Nature du forum/site : forum rpg Date d'Ouverture :25.07.10 Nombre de messages/ Nombres de membres: 10 membres, 480 messages Nombre de lignes demandé : 20 lignes Adresse URL:
Code:
http://divin-chaos-rpg.forumsactifs.com
Contexte :
Spoiler:
« Écoutez, je n'ai jamais voulu être un demi-dieu. Je n'y avais même pas songé une seule fois. Une vie de demi-dieu, c'est dangereux. C'est angoissant. Le plus souvent, ça se termine par une mort abominable et douloureuse. Mais si vous sentez quelque chose vous titiller en lisant ses lignes, il se peut que vous soyez des nôtres. Or, dés l'instant où vous le saurez, il ne leur faudra pas longtemps pour le percevoir, eux aussi, et se lancer à vos trousses. Je vous aurai prévenu. Puissent les dieux de l'Olympe veiller sur vous. »
Quelle est la chose la plus fréquente que font les Dieux dans les vieilles histoires ? Ils tombent amoureux de mortels et ont des enfants avec eux. Imaginez-vous qu'ils auraient changé leurs habitudes, ces derniers millénaires ? Vous êtes l'un d'entre eux, un sang-mêlé, un demi-dieu ou encore un héros, comme on dit. Vous êtes un de ces enfants, nés d'un amour volatile entre un être mortel et un olympien. On vous prête un destin unique, tragique, rempli d'aventures fantastiques et inimaginables amenant parfois à une gloire reconnue éternelle. Les Dieux sont là, partout et nulle part à la fois. Ils ont existé, existent encore et existeront certainement pendant encore longtemps. Le berceau de notre civilisation, la Grèce Antique, étroitement lié à nos Dieux, s'est déplacée au cours du temps là où se trouvait le cœur de l'Occident, là où il y avait le plus de dynamisme. L'Allemagne, la France, L'Italie, l'Espagne, puis l'Angleterre pendant longtemps. Et maintenant les États-Unis d'Amérique.
Nous sommes en 2010. La colonie des sang-mêlé est le lieu d'accueil de ces enfants aux capacités hors-normes, communément appelé des demi-dieux. Créé par les Dieux eux-mêmes, située dans le Détroit de Long Island près de New-York, la colonie forme les sang-mêlés afin de les préparer à leur destin héroïque. Êtes-vous prêt à affronter le futur ?
Pourquoi nous ? : J'ai eu un coup de coeur pour votre forum, magnifique design [b]Top ? : Oui [X ] Non [ ] si vous acceptez parce qu'un top ne serait pas très avantageux pour vous (pour l'instant ? ^^)
Tosca J. Dal Cappello
Sujet: Re: Demandes de partenariats Mar 27 Juil - 22:42
Partenariat accepté. Mais en effet, pour le top, ça va pas être trop à notre avantage. Peut être plus tard. ^^
Aura
Invité
Sujet: Re: Demandes de partenariats Mer 28 Juil - 10:38
Peut-être plus tard oui ^^. En tout cas merci beaucoup et bonne continuation
Invité
Invité
Sujet: Re: Demandes de partenariats Jeu 5 Aoû - 18:26
Demande de TE AMO
Nom du forum/site: Te Amo Nature du forum/site :Site, blog, etc... titre. Forum RPG Date d'Ouverture : 14 juillet 2010 Nombre de messages/ Nombres de membres: 4057 messages/60 membres Nombre de lignes demandé : 12 lignes Adresse URL:
Code:
http://teamo.1fr1.net/forum.htm
Contexte :
Spoiler:
TE AMO
« Listen we can dance but you gotta watch your hands watch me all night I move under the light because I understand that we all need love and I'm not afraid I feel the love but I don't feel that way »
« Venez expérimenter le service impeccable et un emplacement imbattable près de Palm Beach, en Floride. Nous sommes près de tout. Notre hôtel chic évoque l'élégance moderne en entretenant le charme et les caractéristiques exquises. Connu pour des installations d'événement et l'approvisionnement, nous offrons un espace de rencontre unique pour des speed dating ou des réunions entre amis. En arrivant, vous serez salués dans notre lobby magnifique. Nos chambres d'amis et villas - un refuge pour la relaxation - offre la literie de luxe avec des oreillers plus duveteux et le linge doux avec aussi des secteurs Internet. Après la visite d'une ville ou des rencontres, rattrapez des amis en jouissant de la cuisine délectable au Bistrot. »
Voici la brochure qui était posé sur la table d'Amely depuis quelques jours, elle avait décidé de partir avec ses amis dans cet hôtel très tentant. Aujourd'hui était le jour-j. Elle avait préparé ses affaires, prit son billet d'avion et s'en alla pour l'aéroport le plus prêt de chez elle, accompagné de ses amis.
15h39 : Les quatre meilleures amies, baguages en main, attendaient l'avion. Puis elles embarquèrent. Le vol prendrait du temps mais qu'importe, les jeunes filles étaient ensemble, et c'était ça qui comptait. « Atterrissage pour Palm Spring dans quelques minutes. Veuillez gardez vos ceintures merci ! » Les étudiants avaient choisis de venir ici, à Palm Beach, en Floride, pour leur "Summer Time".
20h23 : Ça y est ! Les quatre jeunes filles entraient maintenant dans leur nouveau logement : l'hôtel Courtyard. Apparemment, on pouvait y faire pleins de rencontres, des Speed-Dating, on pouvait même y organiser des mariages. Tout était parfait pour rencontrer l'amour pendant les vacances, et pour bronzer aussi ! L'hôtel était très grand, avec une piscine d'extérieur, un restaurant, une salle de sport et de multimédia, et de somptueuses chambres. Les plus riches pouvaient loués des villas aussi. Il était aussi très proche de la plage et de la ville, ce qui pouvait être un avantage. Lors de leur deuxième journée dans l'hôtel, une rencontre entre les locataires des chambres étaient organisés. Un formulaire était distribué aux célibataires, pour les Speed-Dating. Bienvenue à Palm Beach et amusez-vous bien !
(c)COURTYARD + MODIFICATION CONTEXTE RÉDIGER PAR : LEONIS M. DAVENPORT
Pourquoi nous ? : Tout simplement parce que VDS, c'est la vie. XD Je vous connais depuis un bon bout de temps, je suis un membre fidèle (je crois, hé hé). Je suis toujours en admiration devant tout le monde ici, surtout les admins. C'est pourquoi j'aimerais que Te Amo, sur lequel je suis modérateur depuis peu, soit partenaire avec vous. Top ? : Oui [ ] Non [X]
Tosca J. Dal Cappello
Sujet: Re: Demandes de partenariats Jeu 5 Aoû - 18:40
Il faut un minimum de 20 lignes par poste pour devenir partenaire. Il faut que ce soit inscrit dans le règlement. Je suis désolée, parce que j'aurais vraiment envie d'accepter, mais si on commence à faire des exceptions, on court droit à la catastrophe. Te Amo est un très beau forum, mais malheureusement les 12 lignes exigées ne sont pas suffisantes. Sorry.
Invité
Invité
Sujet: Re: Demandes de partenariats Jeu 5 Aoû - 18:45
Oh, c'est très dommage. Plusieurs forums demandent dix lignes, mais la majorité de leurs membres pourraient être sur des forums de vingt lignes. Enfin, ce n'est pas grave, je comprends.
Peace
Invité
Sujet: Re: Demandes de partenariats Sam 7 Aoû - 17:09
Bonsoir
Demande de TIME TO PRETEND
Nom du forum/site: Time to pretend Nature du forum/site : RPG Date d'Ouverture : 25/07/2010 Nombre de messages/ Nombres de membres: 20 membres et 905 messages. Nombre de lignes demandé : Nous en demandons 15, mais ils font majoritairement plus que ça. Adresse URL:
Code:
http://timetopretend.forumsactifs.com/forum.htm
Contexte :
Spoiler:
TIME TO PRETEND
Ils avaient compris tellement de choses, étaient capables de révolutionner le monde entier en claquant des doigts ou en jouant simplement de ces mélodies qui vous enivrent si souvent les oreilles. Ils étaient les héros d’une génération, ceux que l’on a longtemps considéré comme des exemples à ne pas suivre à cause de leur mode de vie étrange, de leurs idées - ou celles qu’ils n’avaient pas. Mais ce n’était pas comme des individus comme les autres. Les préjugés n’avaient rien à faire là, la richesse n’était pas non plus un objectif à atteindre, bien au contraire. Ils se juraient de vaincre cette société matérialiste et consommatrice. Y sont-ils parvenus ? Nous ne le serons jamais enfin de compte. Ils ont disparu. On les appelé les hippies ou encore, les babas-cool. Vers la fin des années soixante dix, ils se sont fondus dans la masse pour ne plus jamais refaire surface. Si, pour une fois, on avait été écouté une minorité de personnes, peut-être que les guerres auraient cessé. Avec des « si », on pourrait aussi refaire tout un monde. Impossible en soit.
Puis, il y a Diamong Springs. Située non loin de la Californie, on y trouve des jeunes pour la plupart, âgés de dix-huit à vingt-huit ans qui ont tout quitté pour se reconstruire une toute autre existence. Très peu le savent, mais cette ville n’est pas identique aux autres. Non, elle se différencie de part sa population, dans un premier temps, et ensuite, parce que comme dans les années soixante, elle prône l’amusement, l’égarement, la pauvreté, le respect, la paix, la justice. Beaucoup ressentent ce besoin de liberté. Tout quitter. Famille, parents, amis, boulots, maisons. Faire ses propres choix, mener une vie de rêve, voilà à quoi se résume leur existence. Si simple, oui, ça pourrait l’être certainement. Mais comme partout, on y trouve des dangers ou plutôt, des Hommes dangereux qui cachent un passé parfois douloureux, sombre aussi. Cette nouvelle forme de vie pourrait-elle mise en péril ?
contexte écrit par Hypnotical. signature by young folk Tout reproduction sera punie.
Pourquoi nous ? : Votre forum est très beau et ce serait un honneur de faire partie de vos partenaires :) [b]Top ? : Oui [ ] Non [X ]
Merci d'étudier notre demande et bonne continuation à vous
Tosca J. Dal Cappello
Sujet: Re: Demandes de partenariats Sam 7 Aoû - 17:37
Partenariat accepté, je vous ajoute à nos potes.
Cheshire
Invité
Sujet: Re: Demandes de partenariats Dim 8 Aoû - 21:28
BONSOIR
Demande de DOLCE VITA
Nom du forum/site: Dolce Vita Nature du forum/site : rpg city Date d'Ouverture : 27.07.2010 Nombre de messages/ Nombres de membres: 4614 messages et 41 membres Nombre de lignes demandé : 20 lignes min Adresse URL:
Code:
http://dolcevita.jeun.fr/forum.htm
Contexte :
Spoiler:
D O L C E V I T A
Tous droits réservés. Forum & Concept by Pauline.
Pourquoi nous ? : Parce que vous êtes magnifiques, et italiens ^^. [b]Top ? : Oui [x], si vous êtes d'accord ? ^^
Tosca J. Dal Cappello
Sujet: Re: Demandes de partenariats Lun 9 Aoû - 17:53
Partenariat accepté ! Je vous ajoute à nos potes. PS : Je bave devant la signature d'Adriel !
Pour le top, je vois avec ma co-admin. ^^
Mazagda
Invité
Sujet: Re: Demandes de partenariats Mer 11 Aoû - 19:05
Demande de partenariat NEW DAWN FADES
Avant tout un petit coucou, coup de coeur pour votre forum je viens donc quémander un partenariat Nom du forum/site: New Dawn Fades Nature du forum/site : forum rpg fantastique Date d'Ouverture : Mardi 3 Août au soir Nombre de messages/ Nombres de membres: 43 membres pour 3826 messages Nombre de lignes demandé : nous ne demandons que 15lignes, mais c'est un minimum qui sera et est honorablement dépassé par les membres Adresse URL:
Code:
http://new-dawn-fades.forumactif.org/forum.htm
Contexte :
Spoiler:
los angeles, deux-mille-dix Des dizaines, des centaines de corps retrouvés. Pendus, défenestrés, carbonisés, je vous épargne les détails les plus sordides. Les cadavres s'empilent à la morgue, les corps des défunts. Mais ce n'est pas le plus perturbant. Le plus étrange vient de la cause du décès. Le suicide. Des suicidés par dizaines, par milliers. Les morts s'accumulent, les pompes funèbres sont prises d'assauts, débordés. Il n'y a aucun lien apparent entre toutes ces victimes. Certaines avaient déjà attenté à leur vie plusieurs fois sans succès, d'autres étaient très équilibrées et épanouies. C'est l'incompréhension des autorités autant que des familles face à cette vague de suicides. Il n'y a pas d'explication rationnelle pour expliquer un tel phénomène. Les mots secte, groupuscule, extrémistes ne cessent de résonner sur les antennes de télévision. Mais l'explication est ailleurs.
ET SI JE VOUS DISAIS QUE DIEU & LUCIFER ON FAIT UN PARI ETERNEL SUR NOS ÂMES ?
Notre société ne croit plus au surnaturel. Elle ne croit plus en rien, sauf au règne du billet vert peut-être. L'église a été discrédité et perd de plus en plus d'influence, notamment à cause de ses nombreuses frasques. Mais au-delà, il y a bien quelque chose. Dieu règne sur le Paradis et ses fidèles Anges, Lucifer sème le trouble en Enfer parmi ses Démons. Tout ceci est bien réel. Ces deux entités rivales se sont lancés un pari, pari qui prend racine dans le no-man's land qu'est le monde humain. A la manière de l'URSS et des Etats-Unis, ils ont parié. Celui qui gagnera règnera sur le monde des hommes. Et pour cela, chaque camp est prêt à tous les sacrifices. Meurtres, vols et autres crimes en tout genre. Tout ceci prend des proportions gigantesques, comme si le sort du Monde en dépendait. Et tout se joue ici, à Los Angeles. Les démons charment, s'amusent à damner les âmes en les poussant au suicide pour que celles-ci arrivent directement en enfer tandis que les anges se battent non pas pour Dieu, mais pour leur propre orgueil, à des fins personnelles pour se faire bien voir. Le combat se fait de plus en plus acharné, mais les humains restent dans l'ignorance, dans le noir le plus complet. Probablement qu'ils n'ont pas le courage de regarder la vérité en face. Qu'ils ne sont que des pions sur un échiquier, de minuscules fourmis avec lesquels on s'amuse un temps avant de se lasser. Mais tout ceci va plus loin.
En plus des anges et des démons envoyés sur Terre en mission, le Divin et Satan ont créé une nouvelle race d'êtres spécialement pour leur pari. Il s'agit des hybrides dont l'unique but est d'influencer les humains dans leur monde. On les crée, puis on leur monte une identité de toutes pièces avant de les envoyer sur Terre. Sous couverture, ils sont capables des pires atrocités et n'ont d'autres raisons de vivre que d'apporter le salut ou de damner les âmes humaines et ceci en toute légalité vis-à-vis de leur camp respectif. Mais n'ont-ils aucune intégrité, aucune envie d'exister ? Et ils restent les conflits internes aux anges et autres espèces divergentes... Alors, allez-vous rester aveugles encore longtemps ?
(c) RAGE PRODUCTION
Pourquoi nous ? : Parce que votre forum est magnifique, actif et que le niveau des membres est plaisant. [b]Top ? : Non Bonne continuation dans tout les cas!
Mazagda
Invité
Sujet: Re: Demandes de partenariats Mer 11 Aoû - 19:09
désolé du dp mais je ne trouve pas vos boutons
.mya
Invité
Sujet: Re: Demandes de partenariats Mer 11 Aoû - 20:48
Bonjour, bonjour! Tout d'abord, votre forum est absolument magnifique. Le design, les couleurs, le contexte, ... Bref, il est parfait quoi!
Demande de WE BELONG TO MUSIC
Nom du forum/site: we belong to music Nature du forum/site : unforum rpg city/divers Date d'Ouverture : il a ouvert le matin du 8 aout 2010, si j'ai bonne mémoire Nombre de messages/ Nombres de membres: 1005 messages pour 18 membres Nombre de lignes demandé : nous ne demandons pas un nombre de lignes spéciales, mais tous les membres font environ 20 lignes par RP Adresse URL:
Code:
http://webelongtomusic.1fr1.net/forum.htm
Contexte :
Spoiler:
we belong to music.
Hillswood, Malte. C'est dans cette petite ville que vivent quotidiennement 1209 habitants. La ville n'est pas bien grande, ni très active. Les gens y sont gentils, mais il n'y a pas beaucoup d'évènements. Du moins, à première vue. Nous sommes le 15 juillet 2010, l'été commence à peine. Les jeunes ont rangé leurs cahiers et ont troqués leurs calculatrices pour des bikinis. Mais cet été à Hillswood ne sera pas comme les autres. Car c'est ici que ce déroulera le plus grand festival de musique de toute l'île: The PopMonsters Show. C'est ici, à Hillswood que vont se réunir des tas de groupes venant de toute l'Europe et plus encore. Pop, Rock, Jazz, peut-importe. Seule la musique est important pour cet été. Et vous? Êtes vous êtes là pour jouer, pour trouver l'amour, ou simplement pour vous amuser avec vos amis? A vous de jouer. Devant, derrière ou sur scène, le seul but de ses vacances et de s'amuser sur le son des guitares. C'est votre chance de devenir une star.
contexte par starlight, bannière par vintage love, toute reproduction partielle ou totale est interdite.
Pourquoi nous ? : Comme je l'ai dis un peu plus haut, le forum est fabuleux! [b]Top ? : Oui [ ] Non [x] merci(:
Merci d'avance,
Caroo'
Invité
Sujet: Re: Demandes de partenariats Jeu 12 Aoû - 22:54
Demande de Pixelia
Nom du forum/site: Pixelia Nature du forum/site :Site, blog, etc... titre. Forum Date d'Ouverture : 25 mars 2009 Nombre de messages/ Nombres de membres: 1689 messages, 92 membres Nombre de lignes demandé : Adresse URL:
Code:
http://pixelia.forumactif.org
Contexte :
Spoiler:
Blablabla
Pourquoi nous ? : Pour devenir partenaire ^^ [b]Top ? : Oui [X ] Non [ ] (Si vous le voulez) Merci :-)