AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

MERCI DE PRENDRE EN PRIORITÉ LES RÔLES MASCULINS
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

Demandes de partenariats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ode
Invité

Demandes de partenariats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariats   Demandes de partenariats - Page 4 EmptyMar 6 Juil - 18:36

Coucou =D

Je viens aux nouvelles concernant le Top affiliate avec Across. Votre bouton est déjà présent dans nos tops, depuis que j'ai fais ma demande, et j'aimerai donc savoir si celle-ci va aboutir ou non. ^____^ Merci d'avance pour votre réponse, quelle qu'elle soit.
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt A. Andreotti
Thybalt A. Andreotti
LA MANIPULATION & LA TRICHERIE ♠ sont un art, n’est pas Giulio Andreotti qui veut.

■ Messages : 3716
■ Age du Personnage : 25 ans
■ Logement : ANDREOTTI; 34 Via Barchetta ; Citta Antica
■ Date d'arrivée à Vérone : 12/12/2009

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Maire de Vérone
■ Sono : marié(e)

MessageSujet: Re: Demandes de partenariats   Demandes de partenariats - Page 4 EmptyMar 6 Juil - 18:52

On ne peut plus vous mettre en Top car la dernière place a été attribué à Yumita, c'est une erreur de ma part
https://vapore-dei-sospiri.bbactif.com
Ode
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de partenariats   Demandes de partenariats - Page 4 EmptyMar 6 Juil - 20:25

Aucun soucis! ^^
Merci pour la réponse & bonne continuation! =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de partenariats   Demandes de partenariats - Page 4 EmptyMer 7 Juil - 13:25

Demande de
ENCYCLOPEDIA

Nom du forum/site: Encyclopédia
Nature du forum/site : Forum d'entraide pour Forumactifs
Date d'Ouverture : 27 mars 2008, mais cette ouverture avait été faite sous un autre nom et avec une autre fonction ^^"
Nombre de messages/ Nombres de membres: 241 messages avec 9 membres
Nombre de lignes demandé : Ce n'est pas un forum RPG =P
Adresse URL:
Code:
http://encyclopedia.forumsactifs.com/forum.htm
Principe :
Spoiler:
Pourquoi nous ? : Hum pourquoi pas? Non en faite, c'est surtout qu'étant donné que c'est un forum d'entraide, plus il est connu, plus de gens peuvent y poster leur aide pour aider les autres. Je propose donc un peu partout autour de moi quand j'en ai l'occasion ^^"
[b]Top ? : Oui [ ] Non [ X ]

Je sais que ce n'est pas un forum RPG, mais vous ne précisez pas si vous refusez systématiquement les partenariat avec tous les autres forums ^^"
Tosca J. Dal Cappello
Tosca J. Dal Cappello
FORBIDDEN FRUIT — Cause the morning always come to kill the dream —

■ Messages : 5364
■ Age du Personnage : 24 ans
■ Logement : Casa di Giulietta, rien de moins !

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Photographe
■ Sono : fiancé(e)

MessageSujet: Re: Demandes de partenariats   Demandes de partenariats - Page 4 EmptyJeu 8 Juil - 14:24

Pas de problème pour le partenariat !
Je t'ajoute tout de suite. ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de partenariats   Demandes de partenariats - Page 4 EmptyJeu 8 Juil - 14:25

Merci!

Juste une question: es-ce que vous avez une fiche quelconque que vous vouliez que je poste dans la section partenariat du forum où je l'écris moi-même?
Tosca J. Dal Cappello
Tosca J. Dal Cappello

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:

MessageSujet: Re: Demandes de partenariats   Demandes de partenariats - Page 4 EmptyJeu 8 Juil - 14:35

Je vais demander à Thyb. ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de partenariats   Demandes de partenariats - Page 4 EmptyJeu 8 Juil - 16:20

Pas de problème! Wink
Tosca J. Dal Cappello
Tosca J. Dal Cappello

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:

MessageSujet: Re: Demandes de partenariats   Demandes de partenariats - Page 4 EmptySam 10 Juil - 17:00

Voilà :

Code:
[center][size=24][font=Courier New][url=http://vapore-dei-sospiri.bbactif.com]V A P O R E  .  D E I  .  S O S P I R I[/url][/font][/size]
[img]http://img230.imageshack.us/img230/1830/sanstitre1uan.jpg[/img]

[color=rosybrown][url=http://vapore-dei-sospiri.bbactif.com/reglement-contexte-f1/contexte-groupe-t10.htm#196]Ô roméo pourquoi es-tu roméo ?[/url] - [url=http://vapore-dei-sospiri.bbactif.com/reglement-contexte-f1/reglement-t6.htm] Les règles[/url] - [url=http://vapore-dei-sospiri.bbactif.com/personnages-predefinis-f5/]Les habitants[/url] - [url=http://vapore-dei-sospiri.bbactif.com/guide-du-forum-f4/]Le guide[/url] - [url=http://vapore-dei-sospiri.bbactif.com/annonces-questions-f3/]Coin invités[/url][/color]
[/center]

<div style="border: double rosybrown;-moz-border-radius:5px;gainsboro;">[table border="0"][tr][td][list]<center><div style="border: double rosybrown;-moz-border-radius:8px;gainsboro;"><div style="background:#262626; width: 50px; height: 200px;-moz-border-radius:10px; -moz-border-radius-bottomleft:10px">[img]http://img706.imageshack.us/img706/1091/tosca2.png[/img]</div></center>[/list][/td][td][i][font=georgia][table border=0 width=330][tr][td][color=rosybrown][size=12][justify]« Quand on est enfant, on pense que le monde n'est que Magie.»[/font][/i][/color][/size]
[color=#474747][size=10]Puis on grandit, on oublie les rêveries enfantines, l’innocence, la simplicité chimique des choses. On n’est plus que sarcasmes et désillusions, on raille en montrant du doigt la pauvre célibataire qui espère encore l’arrivée de l’élu de son cœur, et l’on caresse, avec nostalgie, la tête blonde qui nous demande avec naïveté si Aurore vit toujours avec son Prince. Et si cela était vrai ? Si notre avenir était tracé à l’avance, si nous étions destinés à nous rencontrer ? Si nos chemins étaient intimement liés, notre rencontre prévue ? Enfant nous croyons tous à l’amour, à l’âme sœur, il sommeille encore en nous les souvenirs des contes de fées que nous racontaient nos parents. Et si tout cela était vrai ?[/justify][/size][/color][/td][/tr][/table][/td][/tr][/table]
[list][list][table border="0"][tr][td]<center><div style="border: double rosybrown;-moz-border-radius:8px;gainsboro;"><div style="background:#262626; width: 50px; height: 200px;-moz-border-radius:10px; -moz-border-radius-bottomleft:10px">[img]http://img697.imageshack.us/img697/9707/tosca3.png[/img]</div></center>[/td][td][table border=0 width=330][tr][td][color=rosybrown][size=12][justify] [i]«Le Bachert est la personne que Dieu t'a destiné, elle est l'autre moitié de toi-même, ton vrai amour. »[/color][/size][color=#474747][size=10] Les Anciens ont toujours parlé d’une puissance guidant deux âmes l’une vers l’autre. Dans chaque pays, dans chaque écrit on retrouve cette notion à laquelle l’Homme a toujours voulu croire, avant de la reléguer au banc des légendes stupides. La Théosophie dit que Dieu aurait créé des âmes androgynes. L’âme se diviserait plus tard en deux sexes. Au fil des réincarnations, les deux âmes se retrouveraient et, une fois leur karma purgé, elles fusionneraient à nouveau. Et d'après des légendes juives, 40 jours après la conception d'un garçon, Dieu désigne celle à qui il est destiné : cette âme sœur est nommée « bashert », c'est-à-dire destin.
Et s’il ne s’agissait pas d’une Légende stupide ? Et si le Bashert existait réellement ?[/i][/justify][/size][/color][/td][/tr][/table][/td][/tr][/table][/list][/list]
[list][list][list][table border="0"][tr][td]<center><div style="border: double rosybrown;-moz-border-radius:8px;gainsboro;"><div style="background:#262626; width: 50px; height: 200px;-moz-border-radius:10px; -moz-border-radius-bottomleft:10px">[img]http://img69.imageshack.us/img69/2869/tosca1.png[/img]</div></center>[/td][td][table border=0 width=330][tr][td][color=rosybrown][size=12][justify]«Les messagers d'amour devraient être des pensées. »[/color][/size][color=#474747][size=10] [i]Vérone, la belle Vérone, la ville ayant abritée l’idylle la plus tragique de l’histoire de la littérature. Qui n’a pas entendu parler de Roméo et Juliette, des Montaigu et des Capulet ? Mais, qui croit encore en un amour qui transfigure, un amour à la destinée cosmique, à un coup de foudre unique ? Peu sont les témoins de cet amour mystique, cette passion dévorante, illogique et tellement soudaine. On n’y croit plus, simplement parce que cette magie ne semble plus exister. Et pourtant, depuis quelques mois, une poignée d’individus semblent touchés par un mal étrange, une obsession grandissante et suffocante, pour un être qu’ils n’ont jamais vu, jamais croisé, dont ils ne connaissent même pas le prénom, mais à chaque fois, le même paysage. Un balcon ouvragé, un mur infesté de lierre grimpant, une petite cour intérieure, et une luminosité scintillante.[/justify][/i][/size][/color][color=#474747][size=10][i]Ils ont tous eu la vision du balcon de Juliette…[/i][/size][/color] [/td][/tr][/table][/td][/tr][/table][/list][/list][/list]</div>
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de partenariats   Demandes de partenariats - Page 4 EmptySam 24 Juil - 11:24

Demande de
Marauder's Time.

Nom du forum/site: Marauder's Time
Nature du forum/site : Forum Rpg
Date d'Ouverture : 18 juillet 2010
Nombre de messages/ Nombres de membres: 8 membres et 455 messages.
Nombre de lignes demandé : 20 lignes.
Adresse URL:
Code:
http://marauders-time.forumactif.com/forum.htm
Contexte :
Spoiler:
Pourquoi nous ? : Parce que le forum est sympa, le design est génial et le contexte est super ! J'aime bien ce forum ^-^
[b]Top ? : Oui [ ] Non [X]
Tosca J. Dal Cappello
Tosca J. Dal Cappello

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:

MessageSujet: Re: Demandes de partenariats   Demandes de partenariats - Page 4 EmptySam 24 Juil - 16:32

Partenariat accepté. Je t'ajoute aux potes. ^^
Aura
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de partenariats   Demandes de partenariats - Page 4 EmptyMar 27 Juil - 21:33

Bonjour, je viens à vous pour une demande de partenariat avec mon forum qui vient juste d'ouvrir ^^. Merci d'avance d'analyser notre demande =D

Demande de
DIVIN CHAOS

Nom du forum/site: Divin Chaos
Nature du forum/site : forum rpg
Date d'Ouverture :25.07.10
Nombre de messages/ Nombres de membres: 10 membres, 480 messages
Nombre de lignes demandé : 20 lignes
Adresse URL:
Code:
http://divin-chaos-rpg.forumsactifs.com
Contexte :
Spoiler:

Pourquoi nous ? : J'ai eu un coup de coeur pour votre forum, magnifique design Demandes de partenariats - Page 4 151816
[b]Top ? : Oui [X ] Non [ ] si vous acceptez parce qu'un top ne serait pas très avantageux pour vous (pour l'instant ? ^^)
Tosca J. Dal Cappello
Tosca J. Dal Cappello

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:

MessageSujet: Re: Demandes de partenariats   Demandes de partenariats - Page 4 EmptyMar 27 Juil - 22:42

Partenariat accepté. Mais en effet, pour le top, ça va pas être trop à notre avantage.
Peut être plus tard. ^^
Aura
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de partenariats   Demandes de partenariats - Page 4 EmptyMer 28 Juil - 10:38

Peut-être plus tard oui ^^. En tout cas merci beaucoup et bonne continuation  Demandes de partenariats - Page 4 231841 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de partenariats   Demandes de partenariats - Page 4 EmptyJeu 5 Aoû - 18:26

Demande de
TE AMO

Nom du forum/site: Te Amo
Nature du forum/site : Site, blog, etc... titre. Forum RPG
Date d'Ouverture : 14 juillet 2010
Nombre de messages/ Nombres de membres: 4057 messages/60 membres
Nombre de lignes demandé : 12 lignes
Adresse URL:
Code:
http://teamo.1fr1.net/forum.htm
Contexte :
Spoiler:

Pourquoi nous ? : Tout simplement parce que VDS, c'est la vie. XD Je vous connais depuis un bon bout de temps, je suis un membre fidèle (je crois, hé hé). Je suis toujours en admiration devant tout le monde ici, surtout les admins. C'est pourquoi j'aimerais que Te Amo, sur lequel je suis modérateur depuis peu, soit partenaire avec vous.
Top ? : Oui [ ] Non [X]
Tosca J. Dal Cappello
Tosca J. Dal Cappello

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:

MessageSujet: Re: Demandes de partenariats   Demandes de partenariats - Page 4 EmptyJeu 5 Aoû - 18:40

Il faut un minimum de 20 lignes par poste pour devenir partenaire. Il faut que ce soit inscrit dans le règlement.
Je suis désolée, parce que j'aurais vraiment envie d'accepter, mais si on commence à faire des exceptions, on court droit à la catastrophe. Te Amo est un très beau forum, mais malheureusement les 12 lignes exigées ne sont pas suffisantes. Sorry. Demandes de partenariats - Page 4 201769
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de partenariats   Demandes de partenariats - Page 4 EmptyJeu 5 Aoû - 18:45

Oh, c'est très dommage. Plusieurs forums demandent dix lignes, mais la majorité de leurs membres pourraient être sur des forums de vingt lignes. Enfin, ce n'est pas grave, je comprends. Very Happy
Peace
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de partenariats   Demandes de partenariats - Page 4 EmptySam 7 Aoû - 17:09

Bonsoir Demandes de partenariats - Page 4 673787

Demande de
TIME TO PRETEND

Nom du forum/site: Time to pretend
Nature du forum/site : RPG
Date d'Ouverture : 25/07/2010
Nombre de messages/ Nombres de membres: 20 membres et 905 messages.
Nombre de lignes demandé : Nous en demandons 15, mais ils font majoritairement plus que ça.
Adresse URL:
Code:
http://timetopretend.forumsactifs.com/forum.htm
Contexte :
Spoiler:
Pourquoi nous ? : Votre forum est très beau et ce serait un honneur de faire partie de vos partenaires :)
[b]Top ? : Oui [ ] Non [X ]

Merci d'étudier notre demande et bonne continuation à vous Demandes de partenariats - Page 4 75868
Tosca J. Dal Cappello
Tosca J. Dal Cappello

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:

MessageSujet: Re: Demandes de partenariats   Demandes de partenariats - Page 4 EmptySam 7 Aoû - 17:37

Partenariat accepté, je vous ajoute à nos potes.
Cheshire
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de partenariats   Demandes de partenariats - Page 4 EmptyDim 8 Aoû - 21:28

BONSOIR 62337

Demande de
DOLCE VITA

Nom du forum/site: Dolce Vita
Nature du forum/site : rpg city
Date d'Ouverture : 27.07.2010
Nombre de messages/ Nombres de membres: 4614 messages et 41 membres
Nombre de lignes demandé : 20 lignes min
Adresse URL:
Code:
http://dolcevita.jeun.fr/forum.htm
Contexte :
Spoiler:
Pourquoi nous ? : Parce que vous êtes magnifiques, et italiens ^^.
[b]Top ? : Oui [x], si vous êtes d'accord ? ^^
Tosca J. Dal Cappello
Tosca J. Dal Cappello

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:

MessageSujet: Re: Demandes de partenariats   Demandes de partenariats - Page 4 EmptyLun 9 Aoû - 17:53

Partenariat accepté ! Je vous ajoute à nos potes.
PS : Je bave devant la signature d'Adriel !

Pour le top, je vois avec ma co-admin. ^^
Mazagda
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de partenariats   Demandes de partenariats - Page 4 EmptyMer 11 Aoû - 19:05

Demande de partenariat
NEW DAWN FADES
Avant tout un petit coucou,
coup de coeur pour votre forum je viens donc quémander un partenariat
Nom du forum/site: New Dawn Fades
Nature du forum/site : forum rpg fantastique
Date d'Ouverture : Mardi 3 Août au soir
Nombre de messages/ Nombres de membres: 43 membres pour 3826 messages
Nombre de lignes demandé : nous ne demandons que 15lignes, mais c'est un minimum qui sera et est honorablement dépassé par les membres
Adresse URL:
Code:
http://new-dawn-fades.forumactif.org/forum.htm
Contexte :
Spoiler:
Pourquoi nous ? : Parce que votre forum est magnifique, actif et que le niveau des membres est plaisant.
[b]Top ? : Non
Bonne continuation dans tout les cas! 320918
Mazagda
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de partenariats   Demandes de partenariats - Page 4 EmptyMer 11 Aoû - 19:09

désolé du dp mais je ne trouve pas vos boutons Demandes de partenariats - Page 4 792552
.mya
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de partenariats   Demandes de partenariats - Page 4 EmptyMer 11 Aoû - 20:48

Bonjour, bonjour! Tout d'abord, votre forum est absolument magnifique. Le design, les couleurs, le contexte, ... Bref, il est parfait quoi! Demandes de partenariats - Page 4 75100

Demande de
WE BELONG TO MUSIC

Nom du forum/site: we belong to music
Nature du forum/site : unforum rpg city/divers
Date d'Ouverture : il a ouvert le matin du 8 aout 2010, si j'ai bonne mémoire
Nombre de messages/ Nombres de membres: 1005 messages pour 18 membres
Nombre de lignes demandé : nous ne demandons pas un nombre de lignes spéciales, mais tous les membres font environ 20 lignes par RP
Adresse URL:
Code:
http://webelongtomusic.1fr1.net/forum.htm
Contexte :
Spoiler:
Pourquoi nous ? : Comme je l'ai dis un peu plus haut, le forum est fabuleux!
[b]Top ? : Oui [ ] Non [x] merci(:

Merci d'avance, Demandes de partenariats - Page 4 305287
Caroo'
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de partenariats   Demandes de partenariats - Page 4 EmptyJeu 12 Aoû - 22:54

Demande de
Pixelia

Nom du forum/site: Pixelia
Nature du forum/site : Site, blog, etc... titre. Forum
Date d'Ouverture : 25 mars 2009
Nombre de messages/ Nombres de membres: 1689 messages, 92 membres
Nombre de lignes demandé :
Adresse URL:
Code:
http://pixelia.forumactif.org
Contexte :
Spoiler:

Pourquoi nous ? : Pour devenir partenaire ^^
[b]Top ? : Oui [X ] Non [ ] (Si vous le voulez)
Merci :-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demandes de partenariats   Demandes de partenariats - Page 4 Empty

Demandes de partenariats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant