LA MANIPULATION & LA TRICHERIE ♠ sont un art, n’est pas Giulio Andreotti qui veut.
■ Messages : 3716 ■ Age du Personnage : 25 ans ■ Logement : ANDREOTTI; 34 Via Barchetta ; Citta Antica ■ Date d'arrivée à Vérone : 12/12/2009
♠ ♠ ♠ ♠ ■ Relazioni & Famiglia: ■ Job: Maire de Vérone ■ Sono : marié(e)
Sujet: Re: Demandes de partenariats Mer 21 Avr - 17:13
Je vous ai ajouté en tout cas ^^
Shaya
Invité
Sujet: Re: Demandes de partenariats Ven 23 Avr - 16:10
Bonjour, je souhaiterais réaliser un partenariat entre nos deux forums :
Demande de Perles d'Ecrivains
Nom du forum/site: Perles d'Ecrivains Nature du forum/site : Forum d'Ecriture Date d'Ouverture : 16/02/2010 Nombre de messages/ Nombres de membres: 8 membres pour 105 messages Nombre de lignes demandé : Aucune, ce n'est pas pour un RP Adresse URL:
Code:
http://perles-ecrivains.forumactif.com
Contexte :
Spoiler:
Vous aimez écrire des histoires ? Vous voulez les faire partager avec d'autres ? Alors venez par ici !
Pourquoi nous ? :Votre forum est génial et parce qu'il faut bien se lancer pour avoir des partenaires. Votre logo se trouve là
Merci d'avance pour l'attention que vous porterez à ma demande. Bonne continuation à vous. Shaya.
Invité
Invité
Sujet: Re: Demandes de partenariats Dim 25 Avr - 15:18
Demande de IL NAPOLI ASTIOSO
Salut, ou re xD
Nom du forum/site: Il Napoli Astioso Nature du forum/site : RPG Date d'Ouverture : Dimanche 25 avril Nombre de messages/ Nombres de membres: 4 membres et 25 messages Nombre de lignes demandé : 20 Adresse URL:
La guerre mondiale a été déclaré, la première s’abattant sur les états Européens. L’Italie s’est rangée au côté de L’Allemagne et entre dans le conflit au départ ne touchant que six états prédominants. Quand à la ville de Naples, elle n’est pas directement touchée par cette guerre, mais se retrouve embarquée dans une histoire tout aussi morbide.
Sachez qu’à cette époque, deux puissantes familles s’étaient établis dans cette région, sachant que Naples est la troisième ville la plus importante après Rome et Milan. Aucunes des deux familles ne cherchent cependant à dominer l’autre ni même à faire parler d’elle en ville. La communauté est aussi soudée que dans ces petites villes de campagnes. Mais rien ne dure jamais surtout quand il s’agit de paix. L’histoire nous l’a démontrée plus d’une fois. Un simple grain de sable peut donner naissance à une tempête de sable, un grain de riz peut faire pencher la balance pour que tout ce qui a été construit se déchire et s’annihile.
C’était un matin, alors qu’un passant remontait la rue principale après avoir été cherché son pain. Une activité tout à fait banale et surtout, redondante sachant que beaucoup d’habitants avaient la même habitude. Mais cette fois, c’était différent. Car son regard a dérivé vers le côté de la rue, alors que les poubelles étaient ouvertes, une main blanche et pourtant souillée de sang dépassant des sacs entassés. La peur obstruant sa gorge, il fit prévenir au plus vite la police qui intervint rapidement. L’identité de la jeune femme ne put être établis tout de suite tant son visage avait été lacéré mais il était transparent qu’un meurtre venait d’avoir lieu. Le corps fut emmené, alors que toute la population était secouée face à cet événement venant troubler leurs quotidiens, la peur s’insérant dans la machine bien huilée que reste la vie. Mais le pire restait à venir, car son identité fut alors établie. Il s’agissait de la cadette de la famille Columbo, Calliope, à savoir l’une des deux familles les plus importantes et riches de la région. celle-ci avait été violée avant que son visage ne soit rendu méconnaissable, certainement lacéré au couteau. Le choc fut énorme, surtout que la jeune fille venait tout juste de fêter ses dix neuf ans. Devant un tel crime, une telle monstruosité, une enquête fut rapidement mise en place.
Au terme de quelques recherches, plusieurs témoins ont été démarchés, et leurs paroles sont tout aussi troublantes que peuvent l’être ce meurtre qui apparaît comme un acte d’une violence redoutable et inutile.
Citation :
Premier témoignage― Je promenais le chien ce matin tout en me rendant au café de la ville pour avoir des nouvelles sur cette guerre, quand j’ai aperçu Natale Volvani qui descendait la rue comme s’il était traumatisé. Je n’ai guère fait attention, mais il me semble qu’il était tâché. Du sang.
Citation :
Deuxième témoignage ― Natale Volvani? Oui, il est venu boire au bar hier soir. Il était d’une fureur telle que j’ai dû le mettre dehors pour qu’il ne provoque pas les autres clients, ce qu’il avait déjà commencé à faire.
Citation :
Troisième témoignage ― Pour tout vous dire…. Beaucoup soupçonnait Natale et Calliope d’avoir une relation. Ils s’échangeait parfois ce genre de regard qui en disent long.
Natale Volvani avait été rapidement mis au devant de la scène en tant que suspect N°1. Ces témoignages suffirent à la police pour obtenir le droit de perquisitionner chez le jeune homme. Une chemise tâchée du sang de la victime a été retrouvé à la poubelle et le jeune homme fut arrêté devant une population napolitaine consterné. Quand à la famille Columbo, ils réclamaient ni plus ni moins la condamnation à mort du jeune homme dont le témoignage n’était qu’un tissu de mensonge à leurs yeux.
Citation :
Témoignage du jeune homme ― J’étais sortit ce matin. C’est à ce moment là que j’ai vu son corps. J’aimais cette femme, j’ai pleuré sur son cadavre et je me suis enfuit par peur. Je jure que je n’aurais jamais pu lui faire de mal.
Mais d’autres témoignages apportèrent un nouveau fait, à savoir que les deux jeunes étaient bien ensembles mais avaient rompus la veille. Le procès fut à peine déclaré que le jeune homme fut fusillé sous le regard traumatisé d’une mère, la sienne.
Cependant, le lendemain, il fut rapporté que la sœur avait été avec lui au moment du meurtre qui avait eu lieu en pleine nuit d‘après les légistes. Lorelyn partant tôt le lendemain, elle avait passé la nuit avec son frère et n’avait pas été au courant de l’histoire plus tôt. Les Columbo refusèrent bien entendu de croire un tel témoignage malgré les preuves, accusant la famille de tout inventer tandis que les Volvani les rendaient directement responsables de la mort d’un des leurs.
Les années s’écoulèrent mais aucunes des deux familles ne put oublier l’horreur de ce qu’elle avait vécu. Chacune d’entre elle en accusait l’autre, et la haine vivace s’approfondit violemment, la vue de l’autre n’étant plus supportée. Un climat sombre s’abattit sur la cité tandis que la ville se retrouvait partagée entre ces deux clans. Le nord et le sud se déchirèrent, une frontière invisible délimitant les deux territoires, territoires qui appartenaient soit l’un soit à l’autre mais tout ceci sans que ce ne soit bien évidemment officielle. Cependant, la police reste au courant de cet état de fait puisque passer la limite se révèle de plus en plus ardue. Le lancé de pierres les insultes, les coups, les bagarres, jusqu’à la pression psychologique. Tout dégénéra jusqu’à ce que passer cette frontière ne se révèle impossible. Jusqu’à ce fameux 12 mai 2000.
On aurait pourtant pu croire qu’après tant d’années, qu’après la mort des plus anciens, le conflit cesserait d’exister. On aurait pu croire que tout ceci ne serait plus qu’un mauvais souvenir lointain, une histoire pour alimenter les quelques fêtes de la région, pour faire parler de temps à autres les gens lorsqu’ils se retrouvaient dans des endroits publics. Mais la réalité ne s’en approche guère. En effet, la guerre est plus ancrée qu’autrefois, car les jeunes ont été élevé dans la pensée d’une trahison, d’un meurtre, d’un des leurs tués. Ils ont grandit dans cette ambiance et adulte,éprouvent donc bien plus de ressentiments que leurs parents. Code : Stay away from me. Sachant que cette vérité est allé crescendo, les habitants d’aujourd’hui sont bien pires que ceux d’hier. La ville est donc divisée en deux, chaque habitants a dû choisir son clan. Volvani ou Columbo. Les rares personnes ne se trouvant pas dans le conflits sont les touristes ou les forces de l’ordre qui pourtant peuvent pencher de l’un ou de l’autre. Mais le pire dans toute cette histoire reste les conséquences d’un passage. Un passage de frontière.
Alessio Becchini est bien entendu du côté Columbo. Petits fils de l’avocat de cette famille, il s’est retrouvé donc embarqué dans ce mélodrame et reste fidèle à la famille que son père avant lui a soutenu. Cependant, il est loin d’être lui-même avocat. Et il ne hait pas non plus les Volvani bien qu’il soit contre cette famille qui a son sens a tort dans toute l’histoire. Ce soir là, il fut appelé par une mère totalement désemparé devant une maladie présentée par son fils, une maladie qui reste grave. Spécialistes dans ce genre de cas,il n’hésite pas à se rendre chez elle et ce, malgré la frontière. Il n’est jamais parvenu au domicile de cette mère, mort bien avant de pouvoir toquer à sa porte. Oui décédé, tué par une balle dont la provenance reste bien entendu suspecte. Cependant, on ne put jamais prouvé que les Volvani étaient derrières cette histoire. Mais les meurtres ne s’arrêtèrent pas à ce docteur. Chaque personne traversant la frontière de l’un ou l’autre côté se retrouvait tué par balles. Si bien que bientôt, plus personne ne s’y risqua. Seule la police peut passer de l’un à l’autre mais l’entrée en brigade est très surveillée. Aucun partisans ne peut devenir flic et encore moins les rejetons des deux familles. En 2010, la situation reste inchangée. Les deux clans ne se mêlent pas et la frontière marque le passage de la vie à la mort. La communication est tout à fait rompue.
Et maintenant…. Que Va-t-il advenir ?
Pourquoi nous ? : Parce que je vous aime bien xD Réellement, pour faire connaître le forum et le faire marcher ; )
Thybalt A. Andreotti
LA MANIPULATION & LA TRICHERIE ♠ sont un art, n’est pas Giulio Andreotti qui veut.
■ Messages : 3716 ■ Age du Personnage : 25 ans ■ Logement : ANDREOTTI; 34 Via Barchetta ; Citta Antica ■ Date d'arrivée à Vérone : 12/12/2009
♠ ♠ ♠ ♠ ■ Relazioni & Famiglia: ■ Job: Maire de Vérone ■ Sono : marié(e)
Sujet: Re: Demandes de partenariats Dim 25 Avr - 16:56
Perle D'écrivain : Partenariat refusé désolé Tristant : Je vous ajoute tout de suite, bonne chance pour le début xD
Invité
Invité
Sujet: Re: Demandes de partenariats Dim 25 Avr - 16:58
Merci Tybalt ; )
Jane
Invité
Sujet: Mentalist RPG Jeu 29 Avr - 19:05
Bonsoir et merci d'avance ^^
Demande de MENTALIST RPG
Nom du forum/site: MENTALIST RPG Nature du forum/site : Forum RPG Date d'Ouverture : 31 Mars 2010 Nombre de messages/ Nombres de membres: 2493 message | 29 membres Nombre de lignes demandé : 15 lignes Adresse URL:
Code:
http://mentalist-rpg.forumactif.com/forum.htm
Contexte :
Spoiler:
By bokayjunkie
[mântalist] : personne qui utilise l'acuité mentale, l'hypnose et la suggestion. Maitre de la manipulation.
Bienvenue au CBI
Comment tout a commencé ?
Patrick Jane, Mentalist et usurpateur ne prend pas au sérieux John le Rouge, assassin de renommé. C'est dans une émission qu'il le provoque et montre qu'il ne le prend pas du tout au sérieux.
Ce fut une grosse erreur. John le Rouge répondit à la provocation de Patrick Jane. Il s'attaqua à sa famille, et détruisit ce qu'il avait de plus cher. Sa femme et son enfant. C'est en rentrant chez lui qu'il découvre avec horreur le massacre qui était marqué de la signature de l'homme: Un Smiley lugubre peint avec le sang de ses êtres aimés.
5 ans passa, et après maint méandre, Jane décida de faire justice. Il entra dans le CBI pour aider la police à arrêter John le Rouge. Il est déterminé, et est prêt à tout pour réussir. Après tout il n'a plus rien à perdre. La traque commence alors... Il fut intégré à l'équipe de Teresa Lisbon, accompagnée de ses agents: Kimball Cho, Wayne Rigsby & Grace Van Pelt.
Trouveront-ils John le Rouge ? Qu'est ce que l'avenir leur réserve ? Venez intégrer le CBI, ou d'autres personnes qui gravitent autour de nos héros. N'oubliez pas: Votre sens de l'observation et votre vivacité d'esprit pourrait faire de vous un des meilleurs de nos agents !
Contexte se basant sur le téléfilm The Mentalist de Bruno Heller. Le Contexte se base entre la Saison 1 & 2, bien que certains détails peuvent reporter à la seconde saison.
Contexte par Satine, toute reproduction partielle ou totale est interdite.
Pourquoi nous ? : Très beau forum. Que dire de plus ? ^^
Tosca J. Dal Cappello
FORBIDDEN FRUIT — Cause the morning always come to kill the dream —
■ Messages : 5364 ■ Age du Personnage : 24 ans ■ Logement : Casa di Giulietta, rien de moins ! ■ Date d'arrivée à Vérone : 12/12/2009
Sujet: Re: Demandes de partenariats Jeu 29 Avr - 19:22
Partenariat accepté. Je vous ajoute à nos partenaires.
yumita
Invité
Sujet: Re: Demandes de partenariats Ven 30 Avr - 10:46
Tosca J. Dal Cappello a écrit:
Partenariat accepté avec plaisir. Pour le nom du forum, en bon français ça donne "Vapeur de Soupirs" (nom tiré d'une citation de Shakespeare.) ^^
J'aurai appris quelque chose aujourd'hui
Désolé pour mon temps de réponse, j'étais persuadée de l'avoir fait mais de toute évidence non, ma mémoire défaille x'D Bref, merci beaucoup, je vous ai rajouté aux partenaires RPG et vous serez également présents dans la prochaine MAJ du site
Bonne continuation
Sacha
Invité
Sujet: Re: Demandes de partenariats Lun 10 Mai - 13:18
Demande de LIFE'S GAME
Nom du forum/site: Life's Game Nature du forum/site :Site, blog, etc... titre. RPG city Date d'Ouverture : 18 avril Nombre de messages/ Nombres de membres: 982 messages / 27 membres Nombre de lignes demandé : 20 lignes Adresse URL:
Code:
http://life-is-a-game.forumotion.com/forum.htm
Contexte :
Spoiler:
West Bend et ses habitants discrets. West Bend et ses maisons dignes de jouets, ses pelouses bien tondues et ses jeunes peu scrupuleux. West Bend et son isolement. West Bend et ses fous. En parlant de fou, on ne pourra sans doute pas passer à côté de ce type étrange dont personne ne connaît le visage mais qui a lancé dans toute la ville un nouveau jeu, aussi morbide qu’enivrant : Life’s Game. Son concept ? Mystère. Seuls des gens qui ont été employés connaissent le fin mot de l’histoire, ainsi que quelques personnes peu nombreuses. Les premiers sont des acteurs. Leur rôle ? Espionner les gens, et répondre à quelques missions banales comme répandre de la boue sur les draps d’une femme, sachant que celle-ci va croire que c’est sa voisine, empoisonner les fleurs de la mégère d’à côté, déposer des lettres anonymes dans la boite aux lettres d’un ex-policier devenu alcoolique et dépressif. Tous ces petits faits divers qui ne méritent pas d’être marqué dans le torchon quotidien ne sont plus l’œuvre du hasard, mais de ce Mr. Nobody. On chuchote qu’une conspiration se monte mais vous connaissez le principe d’une rumeur. On commence par annoncer que Mireille s’est foulé le poignet et deux jours plus tard, à deux pâtés de maison, on murmure qu’il va carrément falloir l’amputer d’un bras. Pauvre femme. Nous avons tous deux vies. La notre, et celle que les autres nous confectionnent de toutes parts. Dans cette tranquille ville des États-Unis il existe maintenant plusieurs types d’habitants. Les innocents et moutons, pour ne pas dire cobaye. Ils subissent les faits divers sans se douter un instant qu’ils sont filmés à leur insu pour distraire un mégalomane ; ceux qui baignent dans le crime et se jetteraient volontiers corps et âmes dans ce jeu sinistre ; les acteurs employés par Mr. Nobody qui reçoivent des lettres où on leur demande de simples missions qui créent des tensions dans la ville et enfin il y a ce groupe, dit une team, qui fait des ravages et répand des traînées de sang dans cette ville auparavant paisible… Vous êtes quelles pièce sur l’échiquier ? Tour, dame, cavalier…fou ?
Tous droits réservés. Concept by Ayme&Ems Icons by FoX
Pourquoi nous ? : Parce que n'importe quel forum a besoin de partenaire et que vous êtes sur prd ?
Tosca J. Dal Cappello
FORBIDDEN FRUIT — Cause the morning always come to kill the dream —
■ Messages : 5364 ■ Age du Personnage : 24 ans ■ Logement : Casa di Giulietta, rien de moins ! ■ Date d'arrivée à Vérone : 12/12/2009
Sujet: Re: Demandes de partenariats Lun 10 Mai - 14:11
Sacha Nohann de Varennes ? Partenariat accepté avec grand plaisir ! ^^
USC
Invité
Sujet: Re: Demandes de partenariats Sam 15 Mai - 20:16
Demande d'University of Southern California UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA
Nom du forum/site: University of Southern California Nature du forum/site : Rpg Date d'Ouverture : 31/10/2009 Nombre de messages/ Nombres de membres:
Les étudiants sont tellements bavards qu'ils ont déjà raconté un total de 6702 ragots. L'université compte 24 étudiants.
Nombre de lignes demandé : 10 mini' Adresse URL:
Code:
http://u-southern-c.forumactif.com
Contexte :
Spoiler:
University of Southern California
« - Que celui qui ne connaît pas l’université de la Southern California lève la main ! »
GO TROJANS !
Cette université est la nôtre, située dans l'unes des villes les plus classes du monde, l’University of Southern California dit USC, SC ou encore Southern Cal' est le paradis sur Terre pour tous les étudiants dignes de ce nom.
Construite en 1880 à Los Angeles, elle compte 333 89 étudiants environs. Tout les bâtiments sont dans un style romain, sauf certains dortoirs, les bâtiments d’ingénieuris et les laboratoires de sciences sont plus modernes, ce qui contraste avec la plupart des bâtiments rouges brique. Elle a pour couleur le Cardinal et l'or, qui ont été choisie par le troisième président de l'USC, le révérend George W. White en 1895. Les étudiants sont communément nommé les Trojans, pour la petite anecdote, c'est Owen Bird, un journaliste sportif au Los Angeles Times, qui, dans les années 1910, a rapporté que les athlètes de l'USC avaient « combattu comme les chevaux de Troie », et le nom est resté. Ces dernières années, l'appartenance des élèves au partie démocrate a dépassé celle au partie républicain.
Nous, les 333 89 étudiants, sommes répartis en plusieurs confréries, selon nos choix. Les sportifs, seront directement placés chez les ΛΔΑ - Lambda Delta Alpha tandis que les plus intellectuels seront chez les ΗΠ - Êta Pi. Les artistes, eux, iront chez les κρτ - Chi Rho Tau, les plus rebelles chez les Γ - Gamma tandis que ceux qui ne se soucient que de leur petite personne iront chez les ΣΩΙ - Sigma Oméga Iota concernant les garçons ou chez les ΘΚΕ - Thêta Kappa Epsilon, concernant les filles, les plus populaires seront chez les ΗΞΜ - Eta Xi Mu et les Cheerleaders qui soutiennent les sportifs chez les ΦΟ - Phi Omicron. N’ayez pas peur de nous, nous ne vous mangerons pas, du moins, pas pour l’instant.
Notre vie est bien sur faite de joie, mais aussi de problèmes, car nous n’aimons pas les règles que le doyen nous a imposés. Par exemple, c’est quoi cette connerie, « L'alcool n'est pas accepté dans cette université, toute personne ayant en sa possession, un liquide alcoolisé sera sévèrement puni. Il en est de même pour le tabac et la drogue. » On est jeunes ou pas ? Il faut vivre et les tentations sont multiples à notre âge, nous ne vivons pas d’amour et d’eau fraiche comme le pense nos parents, mais plutôt de sexe et de bières. Même les plus coincés savent s’amuser et faire la fête, on n’est pas ici uniquement pour se faire suer à aller en cours, il y a aussi l’envers du décor, les fêtes pas très catholiques, les beuveries etc ... Et puis après tout, tant que l’on s’occupe de nos études, qui peut bien nous dire quelque chose ?
En bref, la vie est bien paisible ici. Enfin, si l’on veut, car le campus est tourmenté par le blog d’une personne, à vrai dire, peu importe qui elle est, la seule chose qui importe sont ses articles qui décrivent la vie croustillante des élèves de l’USC. Vous avez peur pour votre réputation ? Priez pour que « Darling » vous apprécie ... Sinon, dites lui adieu !
Bienvenue à l'université de la Southern California. WE GOT THE PARTY !
Forum et concept par Florian et Fanny. Dites non au plagiat !
[b]Top ? : Oui [ ] Non [X]
Invité
Invité
Sujet: Re: Demandes de partenariats Sam 15 Mai - 20:26
Les membres n'ont pas l'air d'être très actif, 9 membres connectés sur 24 ca ne fait pas beaucoup et les RP n'ont pas l'air très actifs non plus ... C'est pourquoi le partenariat est refusé, mais n'hésitez pas à revenir lorsque l'activité aura remonté ! (En tout cas j'adore votre Design et votre PA !!)
Evidence
Invité
Sujet: Re: Demandes de partenariats Mar 18 Mai - 18:28
Bonsoir,
Demande de Les Secrets de Palm Springs
Nom du forum/site: Les Secrets de Palm Springs Nature du forum/site : RPG Date d'Ouverture : Le 2 Mai 2010 Nombre de messages/ Nombres de membres: 35 membres/ 1890 messages Nombre de lignes demandé : Entre 12 et 15 Adresse URL:
Code:
http://lessecretsdeps.forumotion.com/forum.htm
Contexte :
Spoiler:
Les Secrets de La Ville de tout les pêcher
• Informations sur la ville •
Springs est une ville de Californie aux États-Unis. Elle est située à 170 km à l'est de Los Angeles et est très réputée pour ses parcours de golf. Son agréable climat doux et sec (354 jours de soleil par an et moins de 150 mm de précipitations annuelles) fait que cette petite ville est très appréciée comme lieu de villégiature pour les stars hollywoodiennes et les riches retraités californiens.
• Une Famille qui contrôle tout •
Dans la belle ville de Palm Srings une famille contrôle toute la ville, les McPherson, le père de la famille est multimilliardaire et à un contrôle total sur la ville, pour le meilleur...mais surtout pour le pire, il ne recule devant rien pour obtenir ce qu'il veut, il serait même capable d'aller jusqu'au meurtres...il est craints de tout le monde et personne n'a de contrôle sur lui. Cet homme et veuf et vit avec ces cinq enfants.
• Encore et toujours des secrets •
Tout le monde a des secret, personne ne peut dire le contraire, seulement à Palm Springs les secrets son vraiment très sombre, d'ailleurs même le père de famille McPherson en à un, un terrible même, ces enfants ignore tout de ce secret, mais qui sait un jour il sera peut être révéler au grand jour...ce jour là tout changera...
• Sex, Amour && Trahison •
Ils sont jeunes, beaux, riches, parfait… mais rivalisent d'adresse machiavélique pour comploter et vous en faire baver! Et oui la vie n'est pas rose et à Palm Springs entre histoire de sex, de belle histoire et des cruelles trahison la petit ville est bien charger, vous n'allez pas avoir le temps de vous ennuyez...
Pourquoi nous ? : Votre forum est très jolie, puis j'aime beaucoup le contexte [b]Top ? : Oui [ X ] Non [ ]
Merci d'avance
Tosca J. Dal Cappello
FORBIDDEN FRUIT — Cause the morning always come to kill the dream —
■ Messages : 5364 ■ Age du Personnage : 24 ans ■ Logement : Casa di Giulietta, rien de moins ! ■ Date d'arrivée à Vérone : 12/12/2009
Sujet: Re: Demandes de partenariats Mar 18 Mai - 18:46
Bonjour. 12 à 15 lignes ça me semble juste pour un partenariat étant donné que nous demandons 20 lignes à nos partenaires. Néanmoins, j'aurais aimé jeter un oeil à vos rp, voir s'ils plafonnent réellement à 15 lignes, mais c'est inaccessible aux invités. Serait-il possible de nous permettre une lecture brève ? Merci.
Evidence
Invité
Sujet: Re: Demandes de partenariats Ven 21 Mai - 8:29
Sujet: Re: Demandes de partenariats Ven 21 Mai - 11:27
Bonjour à vous! <3 Ceci n'est pas une demande de partenariat, mais plutôt une offre d'aide pour votre forum. Sur notre forum :
Code:
http://wawawiii.creer-forums-gratuit.fr/forum.htm
vous pouvez y faire de la pub pour votre site et également faire des commandes d'avatars, de design et plus! Nous espérons que nous pourrons vous apporter l'aide dont vous aurez besoin, si besoin est et une excellente continuation pour votre forum! ^_^
Tosca J. Dal Cappello
FORBIDDEN FRUIT — Cause the morning always come to kill the dream —
■ Messages : 5364 ■ Age du Personnage : 24 ans ■ Logement : Casa di Giulietta, rien de moins ! ■ Date d'arrivée à Vérone : 12/12/2009
Sujet: Re: Demandes de partenariats Ven 21 Mai - 13:59
Evidence : Désolée, mais partenariat refusé. Les 20 lignes n'y sont pas du tout. Bonne continuation à vous.
Dreamon : On va y réfléchir. Merci de la proposition.
Evidence
Invité
Sujet: Re: Demandes de partenariats Sam 22 Mai - 14:44
Ok pas de souci Bonne continuation a vous aussi
Citylove
Invité
Sujet: Re: Demandes de partenariats Mar 25 Mai - 5:15
Bonjour !
Demande de Like your dreams
Nom du forum/site: Like your dreams Nature du forum/site : RPG city Date d'Ouverture : 28 novembre 2009 Nombre de messages/ Nombres de membres: 14638 messages / 23 membres enregistrés Nombre de lignes demandé : 20 lignes ! Adresse URL:
Code:
http://like-your-dreams.forumactif.org/forum.htm
Contexte :
Spoiler:
Citation :
« Mr/Mrs. Invité 90 810 Beverly Hills Los Angeles, Californie, US
Bonjour, Nous avons le plaisir de vous annoncer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une invitation à Bealine West Bay Society cet été. Vous recevrez par la poste, dans les jours qui suivent, votre billet d'avion. Nous vous prions de bien vouloir être présent à l'aéroport le plus près à 9 heures 30 le 24 juin de cette année. La compagnie vous offre aussi un vol en classe supérieure ainsi qu'un hébergement dans un hôtel cinq étoiles. Sur ce, nous vous souhaitons un bon voyage et nous espérons grandement vous voir dans quelques jours à Bealine Island.
Veuillez croire en l'expression de nos sentiments distingués.
Ashley Bealine Howard »
Bealine West Bay Society est une île perdue dans l'océan pacifique. L'unique façon d'atteindre l'île c'est de prendre l'avion qui vous mènera jusqu'à la pointe de l'océan Pacifique puis un gigantesque paquebot vous conduira jusqu'à l'île de vos rêves. Si vous croyez que la Floride ou Cuba sont de beaux endroits grâce à leurs températures toujours très agréables & leurs plages de sable blanc, vous êtes encore loin de ce que Bealine Island vous offre. Si vous pensez alors à New York & Los Angeles pour leurs magasins hauts de gamme & leurs milliers d'attractions vous n'êtes pas loin. Imaginez maintenant un endroit qui combine une température agréable à l'année, de belles plages de sable blanc, des centaines de magasins hauts de gamme, des boites de nuit délirantes, des bars à couper le souffle & bien plus encore. Et si vous croyez que Bealine ne vous offre que des attractions, ce n'est pas vrai, elle met l'accent aussi sur la mode. Il y a des défilés de mode grandioses dignes de Victoria Secret. Vous imaginez une île où tous vos désirs pourraient enfin prendre vie. Où les seules limites sont celles que vous vous imposez ? Ce serait la belle vie n'est-ce pas ? Et bien, bienvenue à Bealine West Bay Society !!!
Propriété de LIKE YOUR DREAMS Toute copie partielle ou complète est interdite
Pourquoi nous ? : J'aime bien le forum ^^ [b]Top ? : Oui [ X ] Non [ ] En fait, on ne cherche pas, mais je dirais pas non xD En plus, il faut bien s'aider entre forum qui demande un nombre astronomique de lignes ! xD
Merci d'avance !
Tosca J. Dal Cappello
FORBIDDEN FRUIT — Cause the morning always come to kill the dream —
■ Messages : 5364 ■ Age du Personnage : 24 ans ■ Logement : Casa di Giulietta, rien de moins ! ■ Date d'arrivée à Vérone : 12/12/2009
Sujet: Re: Demandes de partenariats Mar 25 Mai - 5:34
Et bien, et bien ! Comme on se retrouve. ^^ Partenariat accepté. Pour ce qui est du top, il faut qu'on en parle entre nous. On vous fera part de notre décision dès que possible.
Citylove
Invité
Sujet: Re: Demandes de partenariats Mar 25 Mai - 20:32
Le monde des rpg est plus petit que l'on le pense xD
C'est super ! Je vous déplace tout de suite ^^
James
Invité
Sujet: Re: Demandes de partenariats Mar 1 Juin - 11:20
Demande de Hogwarts, don't look back
Nom du forum/site: Hogwart, don't look back Nature du forum/site : RPG Harry Potter Date d'Ouverture : 24.05.10 Nombre de messages/ Nombres de membres: 742 messages, 24 membres enregistrés. Nombre de lignes demandé : 20 minimum Adresse URL:
Code:
http://hogwarts-dlb.1fr1.net/forum.htm
Contexte :
Spoiler:
once upon a time
Depuis l'ultime bataille contre le Seigneur des Ténèbres de 1998, l'école de sorcellerie Poudlard s'est efforcée de rebâtir ses enceintes sur de nouvelles bases, imposant du haut de ses tours sacrées des lueurs d'espoirs et de festivités quant à la vie offerte à la nouvelle génération d'élèves par l'hardiesse et la ténacité des anciens. Néanmoins, l'image projetée par la majestueuse école n'est qu'un subtile subterfuge voilant tout le malheur qui s'abat une nouvelle fois sur le château.
Cette journée printanière de 1998 a damné pour chacun d'entre nous au moins un de nos proches ; parent, oncle, cousin ont été atrophiés de notre univers à tout jamais, indéniablement. De nombreux mages ont dépéri dans les murs de ce bâtiment maudit, qu'ils se soient positionnés du côté du Mal comme celui du Bien. C'est ainsi qu'émerge une génération endeuillée et révolutionnaire qui s'efforce de se forger une place en arpentant les couloirs tels leurs aïeuls plusieurs années précédemment, un désir de vengeance et un profond sentiment d'amertume croissant en eux inévitablement. L'euphorie créée par l'utopie du terrassement de Lord Voldemort n'a engendrée qu'une vague d'extase éphémère chez les plus vieux, et c'est un tout nouveau combat que doivent mener les nouveaux.
Des groupes se forment à Poudlard, tout le monde le sait, en ignorant toutefois l'idéologie de chacun. L'individualisme règne, la méfiance et le secret demeurent les chefs d'orchestre des agissements. Certaines unions naissent, mais la menace des coups bas est plus imminente que jamais. Amitié et trahison tourmentent les élèves, avides de punir ceux qui leur font du mal depuis leur naissance, en ayant amputé à leur vie des membres chers.
Ainsi, tout comme l'école de sorcellerie, les apprentis-sorciers arborent leur masque, proche ou non de leur véritable personnalité, métamorphosant de par ce fait les va-et-vients dans les couloirs en une bien funèbre mascarade.
CONTEXTE ÉCRIT PAR JAMES S. POTTER TOUTE REPRODUCTION EST FORMELLEMENT INTERDITE TOUS DROITS RÉSERVÉS HOGWARTS DON'T LOOK BACK
Pourquoi nous ? : Parce que votre forum est sublime, tout comme le niveau de RP ! *-* Top ? : Oui [ ] Non [x] - On va pas trop en demander (a)
Tosca J. Dal Cappello
FORBIDDEN FRUIT — Cause the morning always come to kill the dream —
■ Messages : 5364 ■ Age du Personnage : 24 ans ■ Logement : Casa di Giulietta, rien de moins ! ■ Date d'arrivée à Vérone : 12/12/2009
Sujet: Re: Demandes de partenariats Dim 6 Juin - 1:35
Désolée pour le retard : Partenariat accepté. ^^
Revival
Invité
Sujet: Re: Demandes de partenariats Mer 9 Juin - 12:22
Hello !!!
Demande de REVIVAL ROCK
Nom du forum/site:Revival Rock Nature du forum/site :Site, blog, etc... titre. Forum/Rpg City Date d'Ouverture : aout 2009 mais réouverture le 25 mai 2010 (le forum n'avait pas vraiment fermé mais a subi un passage à une nouvelle saison pour faire avancer l'histoire des personnages) Nombre de messages/ Nombres de membres: 20448 messages ; 49 utilisateurs enregistrés Nombre de lignes demandé : 20 lignes Adresse URL:
Code:
http://revival-rock.1fr1.net/forum.htm
Contexte :
Spoiler:
Imaginez un monde sans chanson....un instant....le vide...aucun bruit d'oiseaux...le silence lourd, vide...un monde sans musique, un monde dans lequel à trois notes de musique ne se rattacheraient pas des mots, auxquels ne seraient pas liés des souvenirs. De ces mélodies qu'un jour on a dans la tête, omniprésentes. De ces quelques notes qui ravivent un souvenir heureux ou malheureux comme un parfum. Ne me demandez pas ma chanson préférée, impossible... une dizaine, une vingtaine sans doute : suivant le moment ou l'humeur. Il vous arrive toujours de devoir vous calmer à un moment où à un autre, tous sans exception et pour la plupart, la première chose qui vient à l'esprit est de faire sortir ces mauvaises idées pas une chose qui rentre facilement ; la musique. Mais dans la musique, il y a la musique pour le plaisir du son et la musique pour le plaisir du voyage. On a tous des musiques qui nous font du bien, qui nous aident à s’évader et se calmer comme on le sent. Pour qu'on puisse partager notre besoin de liberté. C’est par la musique que l'âme entrevoit les splendeurs situées derrière le tombeau.
Souvenez-vous, c’était il y à peine plus d’un an. Souvenez-vous de ces chansons qu’on passait en boucle, souvenez-vous de ces groupes qui faisaient un ravage à chacun de leurs concerts. Souvenez-vous des Morten Bluz, ou le groupe qui raflait tout sur son passage. Vous vous rappelez ? Ce quatuor a qui tout avait réussi. A ce quatuor au succès pourtant éphémère, ou sont-ils aujourd’hui ? Que sont-ils devenus ? Est-ce cela les groupes de Rock d’aujourd’hui, finissent-ils toujours par tous se séparer après avoir connu la fameuse heure de gloire ?
Rappelez-vous du nouveau son des Black Stones, éternels rivaux des Morten Bluz. Ceux là qui avaient frappé fort avec leurs concerts Guerilla, et une première tournée triomphale. On entend des bruits, des gens qui annoncent un second album. Rumeurs ou illusions, ou peut être vérités…Qui sait ?
Étrange cette absence d’un son, de gens qu’on ne connait pas, mais des personnes qui nous font tout de même vivre. Étrange, ce sentiment d’abandon que l’on ressent, pauvres de nous, notre soif de musique semble plus forte que tout.
Dans ce silence, à l’ombre de tout, un nouveau groupe saisi cette chance, voulant conquérir ce terrain qui les appelle pour combler ce vide ! De nouvelles émotions que certains veulent accueillir sur le champ, une musique, des sons, des mélodies, des paroles qu’on pourrait alors à nouveau fredonner. Il parait que les Warning Sign possèdent tout ce qu’il faut pour offrir cet air qui nous manque tant.
Londres, cette capitale qui a inspiré de nombreux auteurs et a été le sujet de nombreuses œuvres de littérature mais elle est surtout et avant tout l’une des capitales mondiales de la musique pop/rock. En tant que principale agglomération du Royaume-Uni, Londres a joué un rôle majeur dans la naissance des différents courants de musiques urbaines, Punk et électroniques. Et c’est toujours ici qu’on finit par se retrouver. Que vous soyez londoniens, ou simples visiteurs, il vous suffira de quelques secondes entre les rues de la ville pour sentir cette musique vibrait en vous !
« My idea is that there is music in the air, music all around us; the world is full of it, and you simply take as much as you require. » Edward Elgar
Contexte entièrement écrit par Owen Campbell. Inspiré du Manga d'Ai Yazawa; "NaNa". Toute copie, partielle ou complète en toute sorte est formellement interdite.
Pourquoi nous ? :pour la qualité des rps, du design. [b]Top ? : Oui [ ] Non [ x]
(le lien de votre forum se trouve dans les partenariats en attente en spoiler) Merci d'avance && Bonne journée
Tosca J. Dal Cappello
FORBIDDEN FRUIT — Cause the morning always come to kill the dream —
■ Messages : 5364 ■ Age du Personnage : 24 ans ■ Logement : Casa di Giulietta, rien de moins ! ■ Date d'arrivée à Vérone : 12/12/2009