Sujet: Re: Demandes de partenariats Mar 28 Juin - 18:56
Merci bien
Votre bouton est bien mis à la PA
Bonne continuation
lucky
Invité
Sujet: Re: Demandes de partenariats Dim 3 Juil - 8:46
Bonjour
Demande de PUISSANCE DEUX
Nom du forum/site: Puissance Deux Nature du forum/site : Forum Date d'Ouverture :[/b15 mai 2011 [b]Nombre de messages/ Nombres de membres: 104 membres / 11 665 messages Nombre de lignes demandé : 15 lignes (je sais qu'on ne demande pas 20 mais, nos membres en font beaucoup plus) Adresse URL:
Code:
http://puissancedeux.forumgratuit.org/
Contexte :
Spoiler:
« Et si vous vous retrouviez dans la peau de votre personnage RPG ? » Avouez que vous y avez déjà pensé, que vous en avez peut-être même rêvé plusieurs fois. Et bien, ceci est désormais possible virtuellement grâce au phénomène Puissance Deux. Les admins machiavéliques d'un forum RPG city nommé Sarcastic ont implanté un virus sur leur forum qui aspire les gens par l'écran de leur ordinateur. Ceux-ci se retrouvent alors coincés dans le corps du personnage RPG qu'ils incarnaient sur ce forum sans aucun moyen d'en sortir. Il va falloir qu'ils survivent dans ce monde plein de mystère et d'aventures.
Pourquoi nous ? : et pourquoi pas ? [b]Top ? : Oui [ ] Non [X ]
Merci d'avance
Tosca J. Dal Cappello
FORBIDDEN FRUIT — Cause the morning always come to kill the dream —
■ Messages : 5364 ■ Age du Personnage : 24 ans ■ Logement : Casa di Giulietta, rien de moins ! ■ Date d'arrivée à Vérone : 12/12/2009
Sujet: Re: Demandes de partenariats Lun 4 Juil - 16:52
Je ne sais pas pourquoi, j'étais persuadée qu'on était déjà partenaire. Je viens de retourner le forum afin d'en trouver la preuve en vain. L'abus de travail est dangereux pour la santé. Ça devrait être signalé sur les portes de bureau... en énorme. Donc, tout ça pour dire OUI. Évidemment oui, puisque j'étais persuadée que c'était déjà fait. x) Je vous ajoute tout de suite.
lucky
Invité
Sujet: Re: Demandes de partenariats Mar 5 Juil - 15:06
Merci beaucoup des compliments et pour avoir accepté.
Run Away
Invité
Sujet: Re: Demandes de partenariats Mer 20 Juil - 10:47
Bonjour,
Demande de RUN AWAY
Nom du forum/site:Run Away Nature du forum/site :Site, blog, etc... titre.Forum rpg Date d'Ouverture :le 1er juillet 2011 Nombre de messages/ Nombres de membres:3725 messages et 26 membres Nombre de lignes demandé :20lignes Adresse URL:
Code:
http://run-away.forumgratuit.org/
Contexte :
Spoiler:
"Un seul mot d'ordre : S'ENFUIR ! C'est la seule chose qu'il reste à faire."
"Il fait nuit noire, seule la lune est là pour m'éclairer. Il fait froid, tellement froid. C'est l'hiver. Une bonne épaisseur de neige recouvre le sol. J'ai les pieds glacés, mais cela ne m'empêche pas de courir, courir aussi vite que je le peux. Je ne sais pas depuis combien de temps je cours mais j'avance le plus vite possible sans me retourner. Je sais qu'ils sont là, qu'ils me cherchent. Je ne sais pas combien ils sont, mais ils ont l'air nombreux. J'ai peur, j'ai le cœur serré. Je ne veux pas qu'ils m'attrapent, je ne veux pas y retourner. Plutôt mourir. J'avance sans relâche. Je ne sais pas où je vais mais j'essaye de fuir le plus loin possible, là où ils ne pourront jamais me retrouver, jamais plus. Je suis entouré d'arbres, une immense forêt, je n'en vois pas le bout. Je les entends, ils sont tout prêts. Ils ont pris les chiens avec eux. Ils sont à ma trace, ils ne sont plus très loin. Que faire ? Dans quelle direction aller ? Sans me poser de questions, je continue de courir pour leur échapper. Je cours encore et toujours, si vite que j'en oublie de regarder où je vais. Mais là, une branche me fait tomber. Je tombe, mais me relève immédiatement. Je crois qu'ils m'ont entendu, qu'ils m'ont repéré. Je n'ai plus une minute à perdre. J'en oublie mon écorchure à la jambe, je ne pense qu'à une chose : me sauver. Je vois une route, je vais jusqu'à elle et c'est au dernier moment que j'aperçois une lumière vive arriver jusqu'à moi. C'était les phares de la voiture qui vient de me percuter. J'ai mal, mais je me relève. J'ai été habitué à avoir mal, je sais faire avec alors je n'y prête plus vraiment attention. Là devant moi, une jeune femme complètement affolée me présente ses plus plates excuses et me demande si je vais bien. Ne pouvant pas me laisser là, au milieu de la route, elle m'invite à monter dans sa voiture. Je n'hésite pas une seconde, car au loin je les vois qui arrivent. Assis dans la voiture, je pousse un "ouf" de soulagement. Je suis maintenant hors de danger. Mais en réalité, la chasse à l'homme ne fait que commencer."
Il existe des êtres doués d'une intelligence supra normale, des génies qui possèdent entre autres la faculté d'assumer n'importe quelle identité, de pouvoir faire des découvertes qui pourront sauver le monde ou au contraire le détruire si elles tombent entre de mauvaises mains. Pendant la seconde guerre mondiale, les chercheurs d'une organisation secrète, financée par le Gouvernement, appelée "Le Centre" ont mis en isolement plusieurs de ces êtres en les enlevant dès leur plus jeune âge et exploitèrent leur génie pour des recherches secrètes, afin d'en faire des super-soldats capable de contrer le nazisme. Aujourd'hui, le Centre a perduré. Désormais, dirigé par Aaron W. Kennedy, le programme a beaucoup évolué. On attend à présent, des petits génies qu'ils soient capables de faire des avancés prodigieuses dans tous les domaines afin de s'en servir et faire évoluer le monde. Mais aimeriez-vous être enfermé dans un Centre et être exploité, ne jamais voir ce qu'il y a dehors, être traité en cobaye plutôt qu'en être humain ? Tous rêvent de s'enfuir, échapper à cette vie même si pourtant ils n'ont connu que cet environnement. Parmi eux, certain ont réussi à s'évader, mais dehors, c'est loin d'être la belle vie qu’ils imaginaient. Si certes, ils sont libres, le Centre ne compte pas les laisser s'en sortir comme ça et compte les traquer jusqu'au dernier pour les ramener au bercail. Ces personnes ne connaissent pas la vie du dehors, ils n'ont pas été habitués à vivre en société. Vont-ils réussir à se fondre dans la masse et à échapper au Centre ? Il faut courir vite et bien se cacher, car les traqueurs ne sont jamais loin et le retour au Centre pourrait être proche.
Le contexte appartient aux administratrices de Run Away. Toute copie même partielle est interdite.
Pourquoi nous ? :Car vous avez un joli forum [b]Top ? : Oui [ ] Non [ ] Pourquoi pas.
Merci d'avance et bonne journée
Tosca J. Dal Cappello
■ Messages : 5364 ■ Age du Personnage : 24 ans ■ Logement : Casa di Giulietta, rien de moins ! ■ Date d'arrivée à Vérone : 12/12/2009
Sujet: Re: Demandes de partenariats Jeu 28 Juil - 20:55
Désolée, mais le partenariat est refusé. Bonne continuation tout de même.
Saw
Invité
Sujet: Re: Demandes de partenariats Mer 3 Aoû - 21:05
Bonjour à vous,
Je m'excuse de vous déranger, surtout que je ne viens pas faire une demande de partenariat. Je sais que ce genre de message n'est pas très apprécié, mais si je me permets de le poster, c'est parce que je pense que cela peut éventuellement vous intéresser. En effet, je viens vous présenter un forum de publicité pour RPG qui ouvre tout juste ses portes. Plateforme de discussion autour de la passion du RPG, venez y faire connaître votre forum en postant votre fiche de publicité. Nous ne demandons rien en échange vu que notre seul but est de rassembler les RPGistes et de leur faire connaître le plus de forums RPG possible. Je vous laisse l'adresse ci-dessous si vous êtes intéressé Et je vous souhaite bonne continuation. Peut-être à bientôt. Bonne journée et encore désolé du dérangement.
Code:
http://rpgworld.forumactif.com/
Tosca J. Dal Cappello
Sujet: Re: Demandes de partenariats Jeu 11 Aoû - 20:58
Partenariat accepté, j'attends de voir avec le staff pour le top.
EDIT : C'est bon aussi, pour le top.
Adriane C. Senna
Adriane ♥ ❝Who says that true love didn't exist ? ❞
■ Messages : 112 ■ Age du Personnage : 18 ans ■ Logement : Chez papa/maman *out* ■ Date d'arrivée à Vérone : 31/07/2011
♠ ♠ ♠ ♠ ■ Relazioni & Famiglia: ■ Job: Etudiante en photographie et journalisme ■ Sono : obsédé(e) par quelqu'un
Sujet: Re: Demandes de partenariats Lun 22 Aoû - 19:59
Okay je vous rajoute tout de suite alors Merci beaucoup
Julia
Invité
Sujet: Re: Demandes de partenariats Dim 18 Sep - 15:59
bonjouuuur.
Demande de SWEET AND VICIOUS
Nom du forum/site: Sweet And Vicious. Nature du forum/site : RPG. Date d'Ouverture : mai 2011. Nombre de messages/ Nombres de membres: 5375 messages et 39 membres. Nombre de lignes demandé : 20 min. Adresse URL:
L'université. Vous vous souvenez de ces années merveilleuses qu'on a passé ? A rire pour n'importe quoi, à apprendre toujours plus, à traîner avec une cigarette et un verre de rosé, à sortir alors que les examens approchaient. Tout le monde se souvient de cette période et rare sont ceux qui l'ont oublié. Pourtant, quelque chose m'a choqué. Sans le vouloir, je suis passée par l'université de BH l'autre jour et j'ai été surpris de voir ce que j'ai vu. La jeunesse qui a pris notre place, à nous - vieille chose maintenant oubliée, est différente. Ses objectifs, ses limites et ses buts sont différents. Cette nouvelle jeunesse ne parle que par signe et d'un langage qu'on ne peut comprendre, elle reste devant des écrans toute la journée sans gêne et sans en être dérangé. Elle passe plus de temps à se coiffer qu'à apprendre, elle perd son temps avec des futilité et semble adorer cela. C'est un choc de voir que tout ce que nous avons construit, nos valeurs et nos règles, ont été bafouées pour laisser place à toute cette nouvelle technologie, à ces ondes .. Et lorsqu'on leur demande ce qu'ils en pense, ils répondent tous la même chose : « C'est l'avenir ! » Leurs yeux brillent, leurs dents son blanches et leurs cheveux sont soyeux. Alors que demander de plus ? Du respect pour les choses que nous avons mis des années à construire ? Non, c'est à leur tour de vivre l'expérience de l'université et de nous faire rêver. C'est leur tour d'écrire l'histoire. → Beverly Hills Times Magazine, 10 janvier 2011. « La jeunesse, cette jeunesse. » John Smith. Bonjour mes petits choux. Le message d'aujourd'hui sera court, j'ai encore découvert une application sur mon BlackBerry et je n'arrive pas à m'en séparer. Quoi qu'il en soit, j'ai lu un article du BHTM hier et j'ai été assez surprise de voir que nous étions - nous, les jeunes comme ils disent - irrespectueux et que nous détruisions tout ce qu'ils avaient construit - eux, les vieux. Et bien, j'ai le plaisir de vous annoncer que nous ne faisons qu'évoluer dans le sens de la technologie et de la mode et que nous n'avons pas vraiment eu le choix. A quoi bon rester à l'an 40 alors que nous pouvons avancer ? Voilà notre philosophie et il n'y a aucun manque de respect là dedans. Vous nous offrez le bonheur de goûter à ce que vous avez crée alors laisser nous jouer avec à notre guise. C'était le petit coup de gueule de la semaine, moi je retourne sur mon application et je vous laisse avec notre technologie mes petits loups. A ce soir pour la soirée, n'oubliez pas le thème et protégez vous. Bisou, bisous. Ninnah. → Beverly Hills University Magazine, 21 mars 2011. « BBM me, bitch. » Ninnah Stevens.
Pourquoi nous ? parce que vous êtes beau (a). Top ? : Oui [ x ] Non [ ] (pourquoi pas !)
Merci beaucoup !
Thybalt A. Andreotti
LA MANIPULATION & LA TRICHERIE ♠ sont un art, n’est pas Giulio Andreotti qui veut.
■ Messages : 3716 ■ Age du Personnage : 25 ans ■ Logement : ANDREOTTI; 34 Via Barchetta ; Citta Antica ■ Date d'arrivée à Vérone : 12/12/2009
♠ ♠ ♠ ♠ ■ Relazioni & Famiglia: ■ Job: Maire de Vérone ■ Sono : marié(e)
Sujet: Re: Demandes de partenariats Jeu 29 Sep - 11:42
PARTENARIAT ACCEPTE Julia, je vous rajoute sur la PA quand tu passeras confirmer le partenariat !
SAP
Invité
Sujet: Re: Demandes de partenariats Jeu 3 Nov - 20:13
Demande de SEXE A PILE
Nom du forum/site: Sexe à pile Nature du forum/site : Rpg Date d'Ouverture : 3 octobre Nombre de messages/ Nombres de membres: 49 membres // 8769 messages Nombre de lignes demandé : 20 lignes Adresse URL:
Code:
sexe-a-pile.superforum.fr/
Bonne soirée à vous et bonne continuation
Thybalt A. Andreotti
LA MANIPULATION & LA TRICHERIE ♠ sont un art, n’est pas Giulio Andreotti qui veut.
■ Messages : 3716 ■ Age du Personnage : 25 ans ■ Logement : ANDREOTTI; 34 Via Barchetta ; Citta Antica ■ Date d'arrivée à Vérone : 12/12/2009
♠ ♠ ♠ ♠ ■ Relazioni & Famiglia: ■ Job: Maire de Vérone ■ Sono : marié(e)
Sujet: Re: Demandes de partenariats Ven 4 Nov - 5:17