Sujet: Re: Demandes de partenariats Sam 28 Aoû - 15:18
Merci beaucoup =D
MOONLIGH
Invité
Sujet: ♣ FAMILY STORY ; L'aventure commence Dim 29 Aoû - 23:30
Demande de FAMILY STORY
Nom du forum/site: Family Story Nature du forum/site : Forum RPG Date d'Ouverture : 24 août Nombre de messages/ Nombres de membres: 15 membres enregistrés ; 352 messages postés Nombre de lignes demandé : 20 lignes minimum. Adresse URL:
Code:
http://familystory.forum-pro.fr/forum.htm
Contexte :
Spoiler:
" On choisit pas ses parents, on choisit pas sa famille. On choisit pas non plus les trottoirs de Manille De Paris ou d'Alger, pour apprendre à marcher. {...} "
1968... Alors que mille et une couleur envahissent le ciel. Nous sommes à Manhattan l'une des circonscriptions de New-York. A voir ainsi, tout à l'air parfait, jusqu'à ce qu'une petite fille de la haute société tombe à terre après avoir été bousculé par un petit garçon pauvre d'un an son aîné. Une bousculade non volontaire, qui vaudra malheureusement aux deux familles une réelle querelle. A quoi celle-ci est-elle due ? A ce petit garçon, qui selon les plus riches a prémédité son acte, ou bien encore à ces classes totalement différentes auxquelles appartiennent ces deux familles ?
Certains sont riches... Certains sont pauvres... Et alors ? Mis à part leur argent, qu'ont-ils de si différent ? C'est la question que se posent beaucoup d'entre nous. Pour mieux comprendre la situation, mettons nous à leur place. Prenons pour commencer la place d'un riche. Belle et grande maison, belles voitures, grande et spacieuse piscine, bonne situation. De quoi en faire rêver plus d'un. Qu'en est-il des pauvres ? Simple loft parfois mal aménagé, une seule et ancienne voiture, des dettes parfois trop lourdes. En y repensant... Ne sont-ils pas plus heureux ? Plus soudés ? Cette évidence ne semble être partagée de tous. Car oui, à New-York, deux classes s'opposent. Les plus riches, de la "haute" société, qui vivent dans les beaux quartiers de Manhattan, Brooklyn... Aux plus pauvres, qui eux vivent pour la plupart du temps dans le Bronx, quartier cité "dangereux" par la plupart de la population. Un seul problème s'impose. Ces deux classes doivent effectivement s'entendrent chaque jour, les plus pauvres fréquentant fréquemment les quartiers les plus riches afin d'y travailler, d'y faire leurs courses... Une guerre de famille, qui dure depuis déjà 40 ans. Les parents les plus riches mettent en garde leurs enfants concernant les plus pauvres, qu'ils n'ont le droit de côtoyer. Mais de nombreuses familles huppées ne se doutent du fait que certains de leurs enfants viennent à côtoyer régulièrement les plus pauvres, ceux-ci étudiants dans les mêmes établissements qu'eux. Certains aiment leurs parents, d'autres n'attendent que leur majorité afin de pouvoir "enfin" quitter le cocon familial. Certains se trompent, d'autres viennent à se marier après quelques années de cohabitation. Certains naissent, d'autres meurent... Certains aimeraient parfois choisir leur famille, même si cela est malheureusement impossible. Que deviendront toute ces familles, qui ont finalement le même point commun, celui de posséder des enfants ? Arriveront-ils à s'entendre et à s'entraider une bonne fois pour toute ?
2010... Guerre, amours, trahison... Aucune issue ne semble envisageable pour toute ces familles qui ne cessent de se faire la guerre depuis toute ces années.
Pourquoi nous ? : Parce que votre forum est magnifique et que j'ai eu un vrai coup de coeur, je n'aurais pas eu mon forum à charge j'aurais craqué et je me serais sûrement inscrite (: [b]Top ? : Oui [ ] Non [X]
Merci d'avance && bonne continuation!
Doomsday
Invité
Sujet: Re: Demandes de partenariats Sam 4 Sep - 7:24
Bonjour, je sais que nous exigeons un minimum de quinze lignes seulement mais j'aime beaucoup votre forum et nous faisons toujours plus de quinze lignes.
Demande de CEACORUM
Nom du forum/site: Ceacorum. Nature du forum/site :Forum RPG. Date d'Ouverture :27/08/2010 Nombre de messages/ Nombres de membres:27 membres//578 messages. Nombre de lignes demandé :15 lignes min, mais nous en faisons toujours plus. Adresse URL:
Code:
http://oculos-habent-et-non.forumotion.com
Contexte :
Spoiler:
« I'll make a deal with god. »
Citation :
Quand j'étais môme, je voyais des choses. Que les humains ne sont pas sensés voir. Que personne ne devrait voir. Si vous vous croyez fou au bout d'un moment vous trouvez une issue. Officiellement je suis mort pendant deux minutes. Mais quand vous traversez le temps s'arrête. Croyez moi deux minutes en enfer c'est toute une vie. Quand je suis revenue je savais. Que toutes ses choses que je voyais étaient réelles. Le paradis et l'enfer sont ici. Derrière chaque mur, chaque fenêtre. Le monde derrière le monde. Et nous on est en plein milieu. Les anges et démons ne peuvent pas passer dans notre dimension. A la place on à ce que j'appelle des hybrides. Pour le pari de leurs maîtres ils font du trafic d'influencer. Ils ne peuvent que chuchoter à nos oreilles. Mais un seul mot peut vous donner du courge ou transformer ce que vous aimez le plus en un horrible cauchemar. Ce qui porte le seau du démon comme ceux qui sont à moitié ange. Vivent parmi nous. L'équilibre ils appellent ça. Moi j'appelle ça de la connerie hypocrite. Chaque fois qu'un hybride enfreint les règles, j'expulse ce connard d'enfoiré directement en enfer.
JOHN CONSTANTINE.
L'odeur de souffre emplit l'air d'une façon tellement suffocante que plus personne n'osa respirer. Il est là. Il se tient en personne devant ses traîtres. Il attend mais il n'est pas connu pour sa patience. Alors qu'il abat son courroux de sa main démoniaque, venu des tréfonds de l'enfer, la silhouette recroquevillée née poussière, retourne poussière. Et dans les cendres encore fumantes on pourrait entendre l'écho des cris du dernier Post Lux Tenebras. L'écho de la vengeance.
430 ans plus tard, Los Angeles,L'odeur de pêche emplit l'air et adoucit la ville pleine du tumulte quotidien. Le crépuscule fait jaillir sur les interminables bâtisses des reflets sanguinaires. Une silhouette rentre dans un bar qui est loin de s'afficher comme les autres. Il parait fermé même. Mais à l'intérieur, on perçoit l'agitation qui règne, les murs, l'atmosphère semblent dépourvus de toute humanité quand on y songe un tant soit peu.
« Nom, Mot de Passe, Race. », annonce sans sourciller le colosse posté devant la deuxième porte qui mène à la source des bruits et des lumières. « Vogler, Satan est un pauvre con, Hybride Ange. », il sourit intérieurement à l'évocation du mot de passe et le grognement que fait le géant lui indique qu'il peut passer. Entre musiques, odeurs de souffre et d'autres mêlées fantasmagoriques, il se glisse dans une pièce insonorisé par des coussinets muraux. L'ambiance est tout autre, entre le noble et autre chose d'indescriptible mais de palpable. « Alors ? », demanda une voix grave derrière lui qui avait des accents nordiques. Il ne se retourna pas. Celle qui inondait les enfers comme elle était surnommé dernièrement détestait qu'on la dévisage. « Alors j'accepte. » « Bienvenue chez les Post Lux Tenebras Mr Vogler. »
Il soupira, la tension qui s'était accumulé ces dernières semaines disparut d'un coup. Comme arraché de son être. Il allait lui, Andrew Vogler, hybride ange depuis cinq ans foutre en l'air la plus grande entourloupe de tous les temps en rentrant dans la confrérie. Le pari visant à récupérer toutes les âmes humaines sans passer par la case purgatoire, le pari lancé par Satan à Dieu au commencement. Celui qui, au jugement dernier en possédera le plus aura l'ultime privilège de refaire le monde à sa sauce. Après l'Apocalypse bien entendu, faut pas rêver non plus. Tout ceci aurait été très beau et parfait, mais en 1610, William Morgan Edimburgh, hybride démon de son statut en décida autrement. Excédé par les mensonges du paradis et l'horreur de L'Enfer, choqué de ce pari qui oubliait que c'était de l'humanité dont il était question, il fonda la confrérie Post Lux Tenebras. Visant à empêcher toute âme de s'élever et de rester à tout jamais au purgatoire. Foutant ainsi en l'air le pari. Il fut dénoncé par un de ses confrères, arrêté par Satan en personne et réduit en cendres. Jusqu'à alors il y a 20 ans, aucune idée de rébellion ne souleva anges et démons. Et une inconnue qui avait été assassiné par son frère arriva en enfer. Suivie rapidement par un ex-tueur à gages de la même race et un sorcier neutre. Le trio refit jaillir de l'écho de la vengeance la Post Lux Tenebras.
Rien que ça.
Plus que tout la résistance s'organise dans une version bien plus calculée, secrète et avancée de l'ancienne confrérie. Mais vous, dans ce foutoir sans nom, dans ce monde vendu où plus personne ne croit en rien sinon en sa carte bleue, où personne ne prête attention aux gardiens de cette terre, fait de sous-sols anarchiques et de cieux mensongers, qui serez vous ?
Vous n'aurez pas droit à une deuxième chance, alors choisissez dès lors votre camp.
DOOMSDAY & CONSTANTINE. 2010.
Pourquoi nous ? :Parce que vous êtes beaux, vous êtes forts vous êtes... Parce que j'apprécie votre forum, et nous aimerions avoir une affiliation avec vous. [b]Top ? : Oui [ ] Non [X]
Invité
Invité
Sujet: Re: Demandes de partenariats Dim 5 Sep - 14:48
Demande de FERME LES YEUX
Nom du forum/site: Ferme les yeux Nature du forum/site : RPG City Date d'Ouverture : Samedi 4 septembre au soir Nombre de messages/ Nombres de membres: 983 messages/16 membres Nombre de lignes demandé : 15 lignes, mes nos membres font bien plus Adresse URL:
Code:
http://closeyoureyes.forumotion.com
Contexte :
Spoiler:
« Encore un jour se léve sur la planète France Mais j'ai depuis longtemps perdu mes rêves Je connais trop la danse »
Capucine s’étira mollement les bras, tel un chat se réveillant après une sieste. La jeune femme âgée de vingt-quatre ans était en train de rentrer chez elle après avoir été faire un tour dans le quartier asiatique, histoire de se faire un repas cambodgien pour ce soir. Le quartier asiatique n’était pas très loin de son appartement, elle y allait quand elle voulait après le travail. Capucine, sac en plastiques remplis à ras bord dans chaque main, essayait tant bien que mal de marcher normalement. Elle avait hâte de rentrer chez elle et de se faire couler un bon bain chaud après une telle journée de travail. A croire que les bordelais et autres étaient venus faire les courses à Leclerc pile le jour où elle travaillait toute la journée ! Comme s’ils s’étaient tous dit « Allez les gars ! On va racheter de la bouffe pour la semaine et des cadeaux pour les mômes à Leclerc exprès pour emmerder Capu ! Qui me suit ? » Tseuh ! La demoiselle hocha la tête. Sa mère lui avait toujours dit que la théorie du Complot n’existait pas. D’ailleurs, Capucine devait appeler ses parents ce soir. Depuis qu’elle habitait seule ils exigeant –sa mère surtout- qu’elle les appelle tous les jours. Capucine trouvait cela ridicule mais son père ayant le cœur fragile, mieux valait le faire. Elle entra la clef dans la serrure de son vieil immeuble, reprit un des deux sacs en plastique, referma la porte grâce à son derrière puis monta les escaliers. Escaliers ? Vieil immeuble. Capucine habitait au troisième sans ascenseur ! Ca lui faisait les jambes, comme disait Abi. De toute façon, en un an et demi, elle s’était habituée à toutes ces marches. La jeune femme prenait cela pour un entraînement. Une fois arrivée au seuil du troisième étage, Capucine crut avoir fait le plus gros quand soudain, ses yeux tombèrent sur la porte de son appartement. Grande ouverte et le hall d’entrée, saccagé. « Merde ! » fit-elle en lâchant les sacs de nourriture au sol. Capucine prit son portable, d’une main tremblante. « Allô, la police ? On m’a cambriolée … Oui … Rue Emile Zola … »
Malek, seize ans, tout juste, descendit du bus scolaire qui le ramenait chez lui. Le lycéen, sac de cours sur les épaules, il salua ses camarades par la fenêtre et entama sa courte marche. Malek traversa la rue et se retrouva automatiquement chez lui. Une chance d’habiter aussi près de l’arrêt de bus ! Il avait hâte de rentrer chez lui après une journée totalement banale et chiante au bahut où il n’avait fait qu’enchaîner des cours tous plus … bah chiants les uns que les autres. C’était un bon élève quand il le voulait mais les cours ne l’intéressaient pas, il avait d’autres préoccupations dans la vie, comme la musique. Malek ouvrit la porte d’entrée et salua ses parents qui regardaient tranquillement la télévision au salon. Ses sœurs ne devaient pas encore être rentrées, toujours en train de traîner celles là. Il enleva ses chaussures et les mit à leur place, dans le placard du couloir puis posa sa veste sur le porte manteau. Toujours avec son sac sur le dos il se précipita dans sa chambre et referma la porte. Pour un ado de son âge, sa chambre était un refuge, un rempart contre tous les dangers de l’extérieur. A commencer par ses sœurs. Enfin là, c’était sa plus jeune sœur en l’occurrence. « Horia ! Qu’est ce que tu fous dans ma chambre ? » Fit-il plutôt contrarié. Elle avait sursauté en l’entendant arrivé. La gamine de sept ans, toute penaude tenta un pauvre sourire. « Je voulais voir si t’avais des bonbons … » murmura Horia. Malek soupira et lui fit comprendre en un geste de partir, ce qu’elle ne tarda pas à faire. « Et la prochaine fois demande moi au lieu de venir fouiller dans ma chambre ! » Il secoua la tête et referma la porte derrière sa sœur. Enfin de la tranquillité ! Malek s’étira mollement puis, alla mettre un CD dans le lecteur. Il avait pris pour habitude de faire ses devoirs en musique, mais avant de commencer, il songea à regarder sur son portable comme il le faisait souvent. On ne savait jamais quand on pouvait recevoir un SMS. Bingo ! Malek vit sur l’écran de son portable qu’il avait reçu un message pendant qu’il rentrait chez lui. En plus, c’était un message de Fiona, sa petite amie ! Sauf qu’au fur et à mesure qu’il lisait ce message, son sourire se décomposa. « Je déménage à Nice dans deux mois. Il vaut mieux qu’on arrête là. F. »
Damien ne put s’empêcher de souffler. Pourquoi le gouvernement avait interdit de fumer dans les lieux publics déjà ? Bon d’accord c’était de la mauvaise fois. Le jeune homme, la trentaine tout juste entamée, était barman dans un café pas très loin de la place de la Victoire. Et vu que nous étions en été, autant dire que le café était vraiment très fréquenté. Damien avait passé une journée très mouvementée à servir, bouger partout le tout dans un brouhaha qui lui avait donné la migraine. Pourtant il avait l’habitude mais bon. Voilà pourquoi, à environ quinze heures, Damien était derrière le café, cigarette entre les lèvres. Le patron lui avait donné sa pause, heureusement d’ailleurs vu qu’il aurait fini par se flinguer en restant à l’intérieur. Le presque silence de l’extérieur et l’air estival étaient tout ce qu’il lui fallait. En plus de sa cigarette bien évidemment. Adossé contre la rambarde de la cour, il laissa son esprit vagabonder à son gré. Autant dire qu’il avait hâte que cette journée se termine. En plus, il s’était fait engueulé par des clients hollandais parce que, paraît-il, il parlait mal anglais. Non mais quelle blague ! Heureusement que les autres l’avaient calmé. Deux minutes de plus et il n’aurait plus répondu de rien. Oh il n’était pas violent hein … Seulement un peu sanguin, mais rien de très grave. Damien pensa à sa femme qui travaillait comme secrétaire médicale et qui l’attendait à la maison. Un sourire étira ses minces lèvres. Ses yeux étaient devenus étincelants. Sa femme l’attendait à la maison, elle ne travaillait plus. Il allait devenir papa. PAPA ! Dans cinq mois ! C’était tellement incroyable pour un mec comme lui. Un mec qui aurait pu mal tourner si sa Célia n’avait pas croisé sa route. Mais tout ça était derrière lui et ce petit être qui viendrait au monde dans quelques mois, sera la chaire de sa chaire. C’était tout simplement … ouah.
Le quartier Mériadeck était un quartier très moderne et surtout administratif. Daniel y avait son bureau ainsi, ceux de son entreprise d’import export, dans un immeuble pas loin de celui de la CUB. Il était au téléphone, en train de régler un contrat pour des japonais. C’était vraiment une affaire très, très importante. D’ailleurs la semaine prochaine, il devait se rendre à Paris pour concevoir les derniers détails. La cinquantaine mais « bien conservé », comme il se plaisait à le dire, Daniel était vêtu d’un élégant costume, la cravate en moins. Après tout c’était lui le boss. L’appel terminé, il raccrocha, plutôt satisfait, et se rassit à son bureau. Il aurait voulu faire une petite pause et demander un café à sa secrétaire quand soudain, Daniel commença à entendre des éclats de voix venant du couloir. Il fronça les sourcils puis, comprit en voyant la porte s’ouvrir et son fils aîné apparaître, suivit par sa secrétaire affolée. « Je suis désolée monsieur ! » fit-elle dans tous ces états. « Ce n’est rien Marguerite. Laissez. » Ladite Marguerite qui était donc ça secrétaire resta en arrière. Elle était vêtue d’un tailleur, dans la vingtaine, bref, très jolie. Dommage qu’elle s’appelle Marguerite. « Que me vaut ta visite Vincent ? » Le père et le fils étaient face à face, seul le bureau du premier les séparait. Vincent ne semblait plutôt en colère. « C’est vrai que tu as appelé le directeur de la salle des fêtes pour dire qu’on jouerait pas samedi ? » Il semblait à bout de nerfs mais Daniel, lui était très calme. Il savait de quoi son fils parlait. « C’est fort possible. » « Papa ! Putain j’y crois pas ! » lança-t-il. « Surveille ton langage ! C’est encore une des raisons pour laquelle j’ai fait ça. Tes soit disant amis ne sont que des … » « Tu les connais même pas ! » le coupa Vincent. Le jeune homme était tellement en colère qu’il avait commencé à hausser le ton. « Vincent tu te calmes maintenant ! Si tu crois que je vais te laisser gâcher ta vie à jouer de la guitare et à pousser la chansonnette dans ton groupe minable, tu te trompes ! » Daniel commençait tout de même à perdre patience. Son fils refusait de comprendre. Vincent se prit la tête entre les mains, fou de rage. « Comment tu peux dire ça ? Tu connais rien de ma vie okay ! Tu m’as jamais chanter ni jouer ! Et puis tu pénalises tout le groupe ! » Il voulait tellement montrer à son père qu’il faisait une erreur, il était tellement en colère contre ses préjugés et lui. Seulement, Daniel restait campé dans ses idéaux. « Tu me remercieras plus tard et les parents de tes amis aussi. » La mâchoire de Vincent se crispa de rage. Si ses yeux avaient pu tuer, son père n’aurait été qu’un lointain souvenir, même si c’est triste à dire. Il était là à le regarder de haut et ça le dégoutait. « Dans tes rêves espèce de taré. » siffla-t-il. Furieux, il quitta le bureau de son père. Marguerite, la secrétaire, adressa un signe de tête à son patron. « Encore pardon monsieur. » Puis elle suivit Vincent et sortit du bureau. D’ailleurs avant qu’elle ne sorte, Daniel n’avait pas manqué de remarquer que cette jupe lui faisait des fesses très appétissantes. Il ne manquerait pas de lui dire ce soir, avant de partir.
Le pont de Pierre, qui surplombe la Garonne. Deux âmes sœurs au-dessus de l’eau. Sous un ciel nuageux, au milieu de la vie urbaine. Des autres. Du monde. Charles et Anne sont là, sur le côté droit du pont. Ils regardent l’eau du fleuve qui coule en dessous d’eux d’un air absent. Ils sont dans leur bulle, comme si le monde extérieur ne les touchait plus. Pour cause. Charles pose main ridée sur celle de sa femme. Anne lève ses yeux vers lui. Ils échangent un regard indéchiffrable. Même après cinquante ans de mariage, il la trouvet toujours aussi belle et pure qu’au jour de leur première rencontrer. Un soir d’hiver. Sur ce même pont. Le pont de Pierre. Cinquante ans qu’ils ne se sont pas quittés, que leurs vies sont liées, pour le meilleur et pour le pire. Anne pose sa tête contre l’épaule de son mari. Comme dit le dicton, toutes les bonnes choses ont une fin, surtout les belles histoires. Anne ne passera pas la nuit, c’est ce qu’on dit les médecins. Demain, elle ne sera plus là. La maladie l’emportera. C’était leur dernière jour ensemble. Leur dernier jour sur Terre réunis. La première fois en cinquante longues années qu’ils seront séparés. Anne le regard voilé ne pense à rien. Elle est lasse, lasse de se battre pour vivre et commence à se dire que la mort est la seule issue. Après tout, quand on a eu une belle et longue vie comme elle, on se dit qu’on a de la chance et qu’on n’a pas à se plaindre de trop, mais ce n’est pas évidemment. Charles ne parle pas. Sa gorge est nouée, il est incapable de dire le moindre mot. Ses yeux gris s’humidifient derrière ses grosses lunettes à larges bords. Il n’arrive pas à s’y faire. Il se contente de la soutenir, de l’aider et de l’aimer, comme il l’a toujours fait. C’est dur. Brisant. Insupportable. Ils gardent le silence, mais un silence qui en dit long. Après un demi-siècle de vie commune, ils n’ont plus besoin de parler pour se comprendre. Charles restera avec elle cette nuit. Anne s’endormira dans ses bras et ne se réveillera plus. Puis, il appellera leurs enfants, le reste de la famille et leurs amis. Viendra le temps de la paperasse. « Tu te souviens de ce soir où nous nous sommes rencontrés ? » Charles ne sait pas comment il a trouvé le courage de parler. Devant eux s’étend Bordeaux. La ville où ils sont nés et où ils mourront tous les deux. Unis pour la vie, ils se le sont promis. Anne le regarde en fronçant les sourcils. « Oui bien sur, c’était ici même mais … » « Je m’appelle Charles Delia et vous êtes mademoiselle ? » Anne le regarde, se demandait s’il est sérieux mais oui, il est très sérieux. Elle sourit et décide de marcher dans la combine. « Anne Delmar. » « Enchanté. C’est une belle soirée non ? » …
Bordeaux, chef-lieu de l'Aquitaine, environ 235 178 d'habitants dans la commune et un million si vous rajoutez l'agglomération et l'aire urbaine. Pas aussi important que Paris, la capitale qui fait rêver, mais importante et prisée quand même. Bordeaux, c'est l'équilibre Et donc des centaines d'histoires à raconter. Des centaines d'âmes, toutes différentes qui n'ont parfois pas conscience que quelqu'un d'important pour eux dans le futur peut se cacher au coin de la rue. Car comme on dit, si on cherchait bien, on trouverait des liens pour relier tous les habitants de cette ville, que ce soit entre un homme d'affaire véreux et une vieille d'âme, ou un trentenaire au chômage et une adolescente qui passe son temps sur la rue Sainte-Catherine. De nos jours, il faut se battre pour vivre. Ce n'est plus si facile qu'avant. Alors la nouvelle génération se bat pour ses droits, certains plus que d'autres et avec plus ou moins de chance. La difficulté côtoie la facilité. L'ancien côtoie le moderne. Bref, la vie de milliers d'êtres qui ne désirent qu'accomplir leurs rêves et de les partager.
Pourquoi nous ? : Parce que je vous aime, voilà tout [b]Top ? : Oui [ ] Non [X]
Merci d'avance
Invité
Invité
Sujet: Re: Demandes de partenariats Dim 5 Sep - 19:40
Bonjour à tous !!
Alors tout d'abord, désolé pour l'attente de certain ! Et ensuite, j'ai regardé avec attention vos forum Family story et Ceacorum mais avant de donner de vous donner notre réponse nous aurions besoin d'avoir un accès à vos RP car un seul n'est pas suffisant pour juger du niveau ... Merci de votre compréhension
Et pour ce qui est de toi Benny' ( si tu permets que je t'appelle comme ca =p), déjà ... J'ADORE le design et le contexte (a) Le partenariat est bien sur accepté ! Bonne continuation
Invité
Invité
Sujet: Re: Demandes de partenariats Lun 6 Sep - 17:46
Oh merci beaucoup Sme et oui tu peux m'appeler Benny Bref, je vous déplace tout de suite
Jezabel
Invité
Sujet: Re: Demandes de partenariats Sam 18 Sep - 20:10
Bonsoir
Demande de DARK SIDE OF THE MOON
Nom du forum/site: Dark Side Of The moon Nature du forum/site : RPG Date d'Ouverture : 04.09.10 Nombre de messages/ Nombres de membres: 1562 messages & 8 membres Nombre de lignes demandé : 20 minimum Adresse URL:
« Aujourd'hui, les États-Unis d'Amérique ont ouvert les yeux sur une nouvelle menace, trop longtemps ignorée. Nous savons tous que cette menace s'adresse avant tout à la population américaine. C'est pour cela que nous nous engageons à annihiler cette menace le plus tôt possible, pour la sauvegarde du peuple américain et le maintient de sa sécurité. » discours du président des Etats-Unis - Washington
Braquage perpétré par un homme qui semblait sortir des flammes de ses mains, petits vols incompréhensibles ou commis par des hommes qui paraissaient être dotés d'une vitesse hors du commun. Des événements, des témoignages qui éveillent les soupçons et une évidence que personne ne voit, bien qu'elle crève les yeux. Avant que la panique générale ne s'empare de sa population, les Etats-Unis ont décidé de lancer une grande opération pour repousser ce qu'ils voient comme une menace. Des scientifiques rassemblés dans de gigantesques laboratoires dispersés dans les plus grandes villes du pays, des sujets d'expérimentation cueillis par une police spécialement mise en place contre ce nouveau type de criminels. Menace qui n'en est pas réellement une, mais quelques boucs émissaires à exploiter pour voiler la nouvelle face du monde.
C'était il y a quelques semaines, peut-être quelques mois d'ailleurs, personne ne sait et les gens qui ne comprenaient pas ce dont le président avait bien voulu parler, n'avaient pas retenu ce discours. Et pourtant, dans l'ombre, les choses se sont mises en place. Aux Etats-Unis, se sont joints leurs alliés : l'Europe, le Japon, la Chine, tous ont revêtu la même armure pour combattre le même ennemi qui couvre de plus en plus le monde. Une police spéciale - l'AMS - a été mise en place pour trouver et arrêter les personnes dotées de pouvoirs, sans aucune exception.
A cette attaque, c'est un homme, ou plutôt l'un de ces fameux fugitifs recherchés qui créé un centre spécial, à Henderson, en plein milieu du Nevada. Ce centre ayant pour but d'accueillir les personnes dotées de pouvoirs et traquées par les forces de l'AMS, un centre qui ne fait pourtant pas trop parler de lui, partagé entre le besoin de faire profil bas et la volonté d'être révélé au grand jour pour ceux qui en auraient besoin, si bien que de trop nombreuses personnes se découvrant dotées de ces dons sont bien généralement perdues avec elles-mêmes, incapables de comprendre ce qui peut bien leur arriver ou même ce qui peut faire d'eux de quelconque criminels.
Entre ceux qui vont se réfugier à Henderson, ceux qui sont bien décidés à aider le plus de gens possibles, ceux qui se servent de leurs dons pour obtenir ce qu'ils veulent en toute impunité, ou encore ceux qui ne veulent rien changer à leur vie, c'est à vous de choisir quelle peut bien être votre place.
Pourquoi nous ? : Parce que votre forum est beau et actif [b]Top ? : Oui [ ] Non [X]
merci d'avance
Revival
Invité
Sujet: Re: Demandes de partenariats Lun 20 Sep - 17:25
Hello =)
Demande de REVIVAL ROCK
Nom du forum/site: Revival Rock Nature du forum/site :Site, blog, etc... titre. Rpg city Date d'Ouverture : 25/05/2010, il s'agit d'une réouverture suite à une reconstruction d'un mois. Le forum existe depuis presque un an. Nombre de messages/ Nombres de membres: 45850/ 67 membres (recensement en cours) Nombre de lignes demandé : 20 lignes minimum, seuil largement dépassé par nos membres. Cette partie est visible aux invités
« « When words leave off, music begins. » « Music is love in search of a word. » « Music washes away from the soul the dust of everyday life. » « Without music life would be a mistake. » »
Contexte entièrement écrit par Owen Campbell. Inspiré du Manga d'Ai Yazawa; "NaNa". Toute copie, partielle ou complète en toute sorte est formellement interdite.
Pourquoi nous ? : Parce que le forum tient la route depuis longtemps, parce que vos membres soutiennent un bon niveau rp et cela commence à se faire rare dans une période ou l'on revient à un minimum qui ressemble aux forums dans le temps(bouarf!), le contexte est également intéressant. [b]Top ? : Oui [x] Non [ ]
Merci d'avance. Bonne soirée
Thybalt A. Andreotti
LA MANIPULATION & LA TRICHERIE ♠ sont un art, n’est pas Giulio Andreotti qui veut.
■ Messages : 3716 ■ Age du Personnage : 25 ans ■ Logement : ANDREOTTI; 34 Via Barchetta ; Citta Antica ■ Date d'arrivée à Vérone : 12/12/2009
♠ ♠ ♠ ♠ ■ Relazioni & Famiglia: ■ Job: Maire de Vérone ■ Sono : marié(e)
Sujet: Re: Demandes de partenariats Lun 20 Sep - 17:41
@ Jezabel : votre nombre de membres est encore trop peu élevée, désolé @ Revival : Je n'accorche pas avec votre design donc je refuse, désolé
Revival
Invité
Sujet: Re: Demandes de partenariats Lun 20 Sep - 18:17
L'habit ne fait pas le moine mais tant pis !
Bonne continuation à vous quand même =)
Remi
Invité
Sujet: Re: Demandes de partenariats Mer 22 Sep - 13:50
Bonjour !!! =D
Demande de Love the way you lie
Nom du forum/site: Love the way you lie Nature du forum/site :RPG. Date d'Ouverture : Ré-Ouverture 08.09.2010 Nombre de messages/ Nombres de membres: 5599 messages / 31 membres Nombre de lignes demandé : 20 lignes minimum Adresse URL:
Code:
http://lovethewayyoulie.forumactif.org/forum.htm
Contexte :
Spoiler:
Bienvenue à Stars Hollow
Vous en avez marre de l’effervescence continuelle des grandes villes américaines ? Stars Hollow est l’endroit qu’il vous faut. Certes ce n’est pas bien grand et tout le monde se connaît, restituant ainsi l’image d’épinal des petits villages d’autrefois, mais il y fait bon vivre et demandez aux habitants, pas un n’a vraiment eu le cœur à quitter cette bourgade sans prétention. Comme tout droit sortie d’une carte postale, cette ville recèle pourtant quelques petits secrets. Vous n’échapperez donc pas aux médisances du cercle des doyennes, et puis toute votre vie sera rythmée par les offices du dimanche, les animations organisées par la mairie… C’est un mode de vie à part entière en fait. Certains trouvent ça rassurant, d’autres oppressant, et vous, qu’en penserez-vous ? En tout cas, bienvenue à Stars Hollow, Connecticut.
Bonjour je ne me présenterais pas, vous me connaissez n’est ce pas ? Tout le monde se connait c’est là tout l’avantage et les inconvénients d’une petite ville comme Stars Hollow. Tout se sait et parfois cela peut paraitre lourd ou dérangeant mais, croyez moi, on s’y fait vite. Car quand vous n’allez pas bien vous avez toute une ville pour vous consoler, quand au contraire tout va bien ou qu’une grande nouvelle arrive vous vous réjouissez tous ensemble. Je pourrais vous parlez de notre ville des heures entières mais je ne serais pas très objective, vous aurez le salon de danse, l’épicerie, le célèbre magasin de chat – oui de chats me regardez pas comme ça – le restaurant de Luke, le Dragonfly tenu par deux meilleures amies charmante auberge aux allures d’antan, le fameux mais non moins célèbre gazibo de Stars Hollow et tout un tas de charmants endroits que vous serez ravis de découvrir dans notre ville. Moi j’y ai grandi, j’ai eu des joies des peines et je ne partirais pour rien au monde, j’ai d’ailleurs oublié e vous parler d’une chose importante, les événements culturels de Stars Hollow. Il y en a pour tous les gouts, des défis, des fêtes, des concours, tous plus farfelus les uns que les autres mais pour un seul but, nous réunir tous. Quelle ville à votre avis propose régulièrement des occasions de passer du temps avec vos voisins vos amis, votre famille tous ensemble ? Peu le font et pourtant ici pas un n’échappe à ce folklore.
Et voilà ma sœur a encore divagué, comme d’habitude. Vous savez si on l’arrête pas elle va vous bassiner pendant des jours ? On a tenté un jour de la faire taire…il a fallu la bâillonner... Moi je me présente pas non plus, vous savez qui je suis de toute façon et puis ça me dérange pas d’être inconnu moi. Autant ma sœur adore tout ça, moi je le fuis. Qui a envie d’avoir toute la ville à dos quand vous faites une connerie ? Ou que tout le monde vous tombe dessus dès qu’une bonne nouvelle vous ravie... Moi je ne supporte pas… Mais quand on a une mère comme la mienne et une sœur pareille on finit par se taire... Je vous jure ma famille c’est des tarés... Je vous parle pas de mon père, déjà ya rien à dire sur lui, mais en plus….faudrait vous enfin bref voilà je vis dans une ville bonne à enfermer…Elles disent que c’est génial, je dis qu’ils sont tous tarés et mériteraient l’asile... Chacun son opinion n’est ce pas ?
Bon les deux d’au dessus je ne dirais rien de plus, je suis partagé, certes ils ne sont pas net dans cette ville mais chacun a son charme et en définitif ça me dérange pas. Franchement qui nous permet de les juger ? Sont-ils là quand on a besoin ? Nous ennuient-ils tant que ça ? Quand on y songe je dirais que c’est une ville très colorée et qui adore les nouveaux venus. On a grandi ici, on a vécu ici et pour certains on s’est mariés, d’autres ont eu des enfants et le charme de Stars Hollow n’a pas changé. On vous a fait peur ? Ne vous inquiétez pas vous serez accueillis comme des princes car ici, chez nous, solidarité, entente et chaleur sont maitre mot.
Pourquoi nous ? : Votre forum est magnifique ! Et le contexte tout autant que le design, ça nous ferait plaisir de vous compter parmi nos potes à nous ^^ [b]Top ? : Oui [ ] Non [X]
Merci de prendre en compte notre demande et bonne continuation !! =D
Thybalt A. Andreotti
LA MANIPULATION & LA TRICHERIE ♠ sont un art, n’est pas Giulio Andreotti qui veut.
■ Messages : 3716 ■ Age du Personnage : 25 ans ■ Logement : ANDREOTTI; 34 Via Barchetta ; Citta Antica ■ Date d'arrivée à Vérone : 12/12/2009
Sujet: Re: Demandes de partenariats Mer 22 Sep - 16:41
Rémi, j'ai besoin d'un acces au RP s'il vous plait, je ne peux rien voir pour l'instant. Merci.
Remi
Invité
Sujet: Re: Demandes de partenariats Jeu 23 Sep - 1:42
J'ai ouvert une catégorie pour que vous puissiez avoir un aperçu du rp
Sujet: Re: Demandes de partenariats Jeu 23 Sep - 13:40
Je regarde tout a l'heure et je te dis
Pearl T.
Invité
Sujet: Re: Demandes de partenariats Jeu 23 Sep - 13:47
Bonjour !
Demande de HIDDEN DESIRES ♣
Nom du forum/site: HIDDEN DESIRES ♣ Nature du forum/site : RPG divers Date d'Ouverture : 15/09/2010 Nombre de messages/ Nombres de membres: 530 / 19 membres Nombre de lignes demandé : 15 Adresse URL:
Code:
http://hidden-desires.1fr1.net/forum.htm
Contexte :
Spoiler:
Cet hôtel prestigieux situé à Las Vegas est aussi un casino très réputé. Ici, on vous offre tout ce dont vous avez besoin, et vos souhaits les plus chers sont exaucés. Tout le monde est aux petits soins pour vous ! Vous êtes accueillis, logés, nourris, chouchoutés par les employés beaux comme des dieux et les serveuses qu'on devrait plutôt appeler des ensorceleuses. Dès votre arrivée vous sera offert un gâteau en forme de lotus, surtout mangez-le, c'est un cadeau de la maison !! C'est très simple d'entrer dans cet hôtel et de se laisser tenter, mais beaucoup plus dur d'en sortir! En effet, lorsque vous êtes à l'intérieur vous êtes prisonniers, prisonniers de vos désirs et de vos envies. Plus vous mangez de lotus, et plus la tentation sera forte et jamais plus vous ne voudrez quitter cet endroit maudit pour certain, plaisant pour d'autres.
Pourquoi nous ? : J'aime votre forum, et je pense que je pourrais aussi faire connaitre le mien comme ça ! (: [b]Top ? : Oui [x ] Non [ ]
Bonne continuation !
Thybalt A. Andreotti
Sujet: Re: Demandes de partenariats Jeu 23 Sep - 13:58
Le nombre de lignes n'est pas suffisant Miss, nous demandons 20 lignes min a nos partenaires
Pearl T.
Invité
Sujet: Re: Demandes de partenariats Jeu 23 Sep - 16:47
Je sais bien, mais nous faisons quasiment (pour ne pas dire tous) plus de 20 lignes, et comme je voyais que d'autres de vos partenaires imposaient eux aussi un minimum de 15 lignes ... J'aurais tenté, merci quand même et bonne continuation !
Ever
Invité
Sujet: Re: Demandes de partenariats Lun 27 Sep - 12:44
Bonjour,
Demande de REWRITING - VAMPIRE DIARIES
Nom du forum/site: Rewriting - Vampire Diaries Nature du forum/site :Site, blog, etc... titre. RPG Date d'Ouverture : Ouvert le 23 aout 10 - relance récente Nombre de messages/ Nombres de membres: 14 inscrits - 805 messages Nombre de lignes demandé : 20 lignes demandées Adresse URL:
Code:
http://rewriting-vd.superforum.fr
Contexte :
Spoiler:
Citation :
Vous connaissez l’histoire d’Elena Gilbert, Stefan et Damon Salvatore, Katherine Pierce … Nous sommes bien loin de cette histoire. Des détails ont changé et à présent tout est différent.
Katherine n’a pas eut de mal à choisir entre les deux frères. Elle et les frères Salvatore partirent avant la chasse aux vampires. Après des années, Katherine et Stefan se sont séparés et sont redevenus de simples amis, créant un rapprochement entre Katherine et Damon. Grayson et Miranda Gilbert ont adopté une fillette, mais dans cette réalité, Elena Gilbert est blonde et a toujours sut qu’elle avait été adopté John Gilbert et Isobel ont eut une fille, mais ils ont essayé de la garder avant de la confier à une famille de Mystic Falls. Leur fille est devenue Everleigh Gilbert Winston. Il y a bien eut un accident, mais ce sont les parents d’Everleigh qui ont été retrouvé mort. Isobel s’est mariée avec Alaric Saltzman et ils ont eut une petite fille. Mais il y a deux ans, Isobel a été transformée en vampire. A présent les vampires et les humains ne sont plus les seuls à vivre à Mystic Falls. Des sorcières, des loups-garous et des chasseurs de vampires y sont également présents. Katherine a quitté Damon et est partie en Europe alors que lui revenait à Mystic Falls. Il veut retrouver Stefan qui est arrivé en ville il y a quelques semaines.
Sujet: Re: Demandes de partenariats Lun 27 Sep - 20:05
Partenariat accepté, je vous ajoute tout de suite. Par contre, pour le top ce n'est pas possible. Bonne continuation.
Remi
Invité
Sujet: Re: Demandes de partenariats Lun 27 Sep - 20:36
Je reviens aux nouvelles à propos de la demande de partenariat avec notre forum : Love the way you lie. =D On vous avait ouvert une catégorie, -qu'on a refermé depuis pour ne pas la laisser ouvert trop longtemps- enfin comme nous n'avons pas eu de nouvelle, je venais vérifier si votre décision était prise^^
Ever
Invité
Sujet: Re: Demandes de partenariats Lun 27 Sep - 21:11
Pour le top je m'en doutais. Merci d'avoir déjà accepté le partenariat. Bonne continuation à vous et bonne soirée.
Thybalt A. Andreotti
Sujet: Re: Demandes de partenariats Mer 29 Sep - 10:17
Acepté rémi je m'en occupe ce soir
Tony S.
Invité
Sujet: Re: Demandes de partenariats Mer 29 Sep - 12:25
Bien le bonjour,
Demande de MARVEL CIVIL WAR
Nom du forum/site:Marvel Civil War Nature du forum/site :Forum RPG Date d'Ouverture : 13/09/10 Nombre de messages/ Nombres de membres: 2943/16 membres Nombre de lignes demandé : 20 lignes Adresse URL:
Code:
http://civilwarmarvelrpg.forumactif.com/forum.htm
Contexte :
Spoiler:
Les supers-héros ne sont plus les hommes adulés qu'ils étaient à l'époque, aujourd'hui, le monde a peur d'eux. Les évènements se sont enchainé pour le plus grand malheur des ces derniers. Hulk a causé un désastre à Las Vegas, entraînant la mort de 26 adultes et 2 enfants ainsi que la guerre secrète de Nick Fury qui détruisit la majeure partie de Manhattan lança un véritable mouvement de panique et le gouvernement Américain décida de voter une loi pour le recensement des Super-Héros. Tony Stark et Reed Richards se montrent favorables pour ce sujet de loi.
Les choses ne s'améliorèrent pas lorsque Nitro, un super-vilain, utilisa ses pouvoirs contre certains super-héros, les tuant presque tous dans l'explosion. Mais cet incident couta également la vie de 612 personnes dont 60 écoliers. Cette catastrophe eue raison de l'opinion publique qui se tourna contre les surhumains. Des émeutes s'organisent contre les super-héros qui se retrouvent dépassés par les évènements, jugé comme responsable de la mort des enfants. Tony Stark pressa le gouvernement de signer la loi rapidement, obligeant tout homme désirant devenir des super-héros à travailler pour le gouvernement. Iron Man fut le premier à défendre cette loi et recruta avec lui plusieurs super-héros et super-vilain acceptant également cette loi.
De son côté, Captain America refusa catégoriquement de se joindre à eux et, avec l'aide de Nick Fury, occupa une base secrète du SHIELD pour créer une résistance contre cette loi. Plusieurs Super-Heros rejoignirent ce groupe mais très vite, leurs agissements furent reconnus comme criminel et les super-héros devinrent des hors-la-loi, traqué par leurs semblables. De son côté, le Dr. Doom vit dans cette loi une opportunité de prendre le pouvoir. Il contacta deux autres super-vilains, Magnéto et le Caïd pour former une alliance, créant ainsi un groupe unis de super-vilains utilisant le conflit entre super-héros à leur avantage. Une grande vague de recrutement commença chez les super-vilains et certains, séduit par la proposition du Dr. Doom, virent grossir leur force, sans pour autant se dévoilé au grand jour.
Alors que les affrontements se firent de plus ressentir entre la résistance et le gouvernement, le Dr. Doom décida de passer à l'attaque en attaquant la maison blanche avec plusieurs de ses hommes. L'attaque fut fulgurante et aucun super-héros ne pu se rendre sur les lieux pour protéger les civils. Le constat fut très lourd, la majeure partie des civils présents avaient été tué et pire, le président des Etats-Unis lui-même avait succombé à l'attaque. Tony Stark proposa alors au conseil de voter pour un nouveau président qui saura se défendre aussi bien que défendre son pays. Le gouvernement vota en sa faveur, le nommant ainsi président des Etat-Unis.
Aujourd'hui, Stark contrôle le pays depuis la Stark Tower, où les super-héros du gouvernement se sont rassemblés. Captain America et sa résistance ont élu domicile sur la base mobile du SHIELD, offerte par Nick Fury alors que l'Alliance se regroupent dans le château de Doom…
Et vous ? Quel est votre clan ?
Pourquoi nous ? : Et pourquoi pas ? *SBAF* Bon ok, parce que vous avez les jumelles Olsen sur la bannièreet ça me rappelle mon enfance *SBAF* Plus sérieusement, je trouve votre forum sympa ^^ [b]Top ? : Oui [ ] Non [X]
Merci d'avance ^^
Eve
Invité
Sujet: Re: Demandes de partenariats Lun 4 Oct - 1:58
Ok merci pour the love the way you lie ^^
BigBro.
Invité
Sujet: Re: Demandes de partenariats Mar 12 Oct - 20:31
Demande de CALL ME CRAZY
Nom du forum/site: CALL ME CRAZY Nature du forum/site :RPG CITY / Crossroad Date d'Ouverture : le 30/09 Nombre de messages/ Nombres de membres: 340 / 12 Nombre de lignes demandé : 500 mots/post au minimum Adresse URL:
Code:
http://call-me-crazy.forumactif.org/forum.htm
Contexte :
Spoiler:
San Diego, côte sud de la Californie, à deux pas de la frontière Mexicaine et de Los Angeles. Son soleil, ses plages, son centre-ville hyperactif, mais aussi et surtout, ses habitants. Ses habitants, et leurs vies, plus ou moins reliées les unes aux autres. Leurs histoires, leurs secrets, leurs soucis quotidiens, dans lesquels se mêlent amour, amitié, obligations, déceptions, et autres sentiments qui construisent, au fil du temps, ce que nous sommes, ce que vous êtes. Il ne s’agit plus d’avoir peur, mais d’avancer. Une journée puis une autre, une semaine, deux semaines, et ainsi de suite... Le train-train, les sorties, le boulot, la famille, les amis. Rien de bien transcendant, en soi. Juste une ville, juste des gens.
Get ready to live!
(c) loliee
Maison Stanford, San Diego, 2009.
June poussa la porte du manoir dont avait hérité son père à la mort de sa grand-mère. La jeune femme, âgée d’une vingtaine d’années, n’avait jamais aimé cet endroit ; il lui paraissait bien trop grand pour sa petite famille. Mais elle y avait grandi, ce n’en était pas moins son chez-elle. Elle jeta un dernier regard à la villa qui se dressait à côté de la sienne. La maison de celui qui venait de lui briser le cœur, la maison de celui qu’elle aimait malgré tout, la maison d’Alexander Deschanel. Les larmes lui montèrent à nouveau aux yeux, elle les ravala. Elle ne voulait pas que son père ou son frère la questionne. Elle entra finalement, et, esquivant le salon d’où provenaient les bruits de la télévision, elle se dirigea vers les escaliers. « June ? C’est toi chérie ? » Et merde. Elle tenta de se recomposer un visage serein et de contrôler les tremblements de sa voix. Ils ne devaient en aucun cas voir qu’elle venait de pleurer misérablement toutes les larmes de son corps. Elle entra dans la grande pièce à vivre. Son père et son frère étaient enfoncés dans le canapé, yeux rivés à l’écran, devant un match de basket. Tant mieux. Ce qu’elle n’avait pas prévu, c’est que sa meilleure amie, April, l’attendrait avec eux. Celle-ci n’eut besoin que d’un regard pour comprendre que quelque chose clochait. Une grimace contracta les traits de son visage, et d’un bond, elle fut près d’elle.
« Bon, ben abrutissez-vous bien devant ce match passionnant, les enfants, nous on monte. Allez, viens, Juny. » lança April, lui épargnant ainsi de devoir ouvrir la bouche. Mike Stanford regarda sa fille et sa meilleure amie, qui faisait quasiment partie de la famille, s’éloigner, mais elles étaient de dos, il ne put donc pas apercevoir les larmes silencieuses qui avaient recommencé à couler le long des joues de June. Une fois arrivées dans sa chambre, April la prit dans ses bras, et, sans ouvrir la bouche, elle la berça doucement, le temps que ses larmes se tarissent.
(c) deviltemptation - october
Maternité, Hôpital de San Diego, 2010.
Le docteur Thomas entra dans la salle d’examen, et, avec un sourire désolé, il posa une main rassurante sur l’épaule de la jeune femme installée sur le brancard. « Je suis navré, mademoiselle Zidler… Vous êtes bel et bien enceinte. » Alicia écarquilla ses grands yeux clairs. Comment pouvait-elle s’occuper d’un enfant ? Elle n’avait même pas terminé ses études ! Et quant bien même Scarlett avait accepté de l’engager au Scar’s, elle ne pourrait jamais payer tous les frais médicaux. « Ca va aller ? » demanda Peter Thomas, l’air préoccupé. « Vous êtes toute blanche. » Ramenée à la réalité, Alicia se souvint qu’elle devait respirer. Passant ses mains tremblantes sur son visage, elle inspira profondément. « Je… Je ne pourrai jamais élever un enfant. Je… Je suis trop jeune ! » fit-elle, sa voix se brisant sur la fin. « Le père, mademoiselle Zidler, est-il au courant ? » reprit le docteur, avec toujours autant de patience. Un rictus dégouté s’afficha sur le visage de la jeune femme. Le père ? Le père n’était qu’un con, un gros con, dont elle avait été amoureuse, et qui l’avait trahie, trompée, humiliée. Et comme si cela n’avait pas suffit, on lui apprenait qu’il l’avait mise enceinte. Son regard se durcit, et sa voix ne tremblait plus lorsqu’elle lança, avec froideur : « Je ne veux pas garder cet enfant. Je ne peux pas. C’est impossible. »
(c) lau - ely
Scar’s coffee-bar, San Diego, 2010.
Jack fit tourner son verre de whisky dans sa main. Le regard plongé dans les tréfonds de la boisson alcoolisé, il était perdu dans ses pensées, inconscient et indifférent de l’agitation qui régnait à l’intérieur du café le plus fréquenté de la ville. La gérante, Scarlett, lui apporta une part de tarte, et, déposant sa main sur la sienne, elle la serra légèrement. « C’est offert par la maison » dit-elle, en lui faisant un clin d’œil. Son oncle ne lui avait pas menti, Scarlett McJyll était bel et bien une femme en or. Généreuse et accueillante comme pas deux. Après tout, qui d’autre aurait offert une part de gâteau au petit nouveau en ville, à deux doigt de sombrer dans l’alcool, hanté par les démons de son passé ? Pas grand monde. Il lui adressa un sourire reconnaissant, bien que sur lui, cela ressemblât plus à une grimace effrayante.
Il aurait sans doute passé une grande partie de la nuit ainsi, errant de bar en bar, si une petite main ne s’était pas posée sur son dos avec douceur. Il releva la tête. « Kaitleen » chochota-t-il.
Il oublia instantanément le verre d’alcool et toutes les idées noires qu’il ruminait, pour passer un bras autour de la taille de sa fiancée, et déposer un long baiser sur ses lèvres. Elle l’enlaça, et, la bouche au creux de son oreille, elle chuchota : « On avait dit qu’on oubliait, Jack. C’est terminé, maintenant. On doit aller de l’avant, mon cœur. » Il caressa amoureusement ses cheveux, et, les yeux fermé, répondit : « Je te le promets. Pour nous deux. »
(c) trekkiepetrelli - shell4270
Bureau de Mr le Maire, San Diego, 2010.
« Sara ? » appela la voix reconnaissable entre mille d’Evan Deschanel, depuis le bureau entre-ouvert. « Sara, venez voir un instant, s’il vous plait. » Poussant un soupir, la secrétaire se leva. Ce n’était jamais une bonne chose, d’être appelé chez le « grand chef », comme il aimait se faire surnommer, ici, à la mairie. La jeune femme entra, avec un sourire un peu forcé. « Oui, monsieur ? »
Il l’attendait, assis dans son fauteuil, mains jointe, sourire un brin carnassier aux lèvres. Sara fut ébranlée par l’expression de son visage. « Sara… Ma jolie petite Sara… » reprit-il. « Lorsque je t’ai embauchée, te souviens-tu de ce que je t’ai dis, Sara ? » Elle fronça les sourcils. Elle n’avait jamais aimé la façon familière avec laquelle il s’adressait à elle. « Pas vraiment, monsieur, non. » finit-elle par répondre. Le sourire du maire s’agrandit. « Je t’ai dis qu’il te faudrait faire tes preuves, Sara. Ferme la porte, s’il te plait, et viens par-là. » Il se leva, visiblement en train de jubiler. Elle commençait à s’inquiéter. Il était assez effrayant. Elle s’exécuta néanmoins, Evan D. était connu pour son manque cruel de patience. Alors qu’elle s’approchait, il s’avança également, il la prit par la taille, et la poussa délicatement mais fermement, jusqu’au grand canapé de cuir qui s’étalait sur tout un mur du grand bureau. Ils s’installèrent, et, alors qu’elle s’attendait à des remontrances, Evan posa une main sur sa cuisse. Sara eut un mouvement de recul instinctif. Il sourit de plus belle. « N’aies pas peur, je veux juste voir... » Il caressa sa joue du bout du doigt, et descendit lentement jusqu’au décolleté que formait son chemisier. « … Ce dont tu es capable. » termina-t-il, son regard froid la déshabillant de façon indécente. Avait-elle le choix ? Elle ne travaillait pour lui que depuis deux mois, pouvait-elle vraiment se permettre de le repousser, si elle voulait garder son emploi ? Elle en doutait. Evan Deschanel n'est pas homme à qui l'on résiste.
(c) fribbled
code (c) droplets
Pourquoi nous ? : Parce que votre forum est très beau, et que nous, on aime tout le monde [b]Top ? : Oui [ ] Non [ x ]