AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
MERCI DE PRENDRE EN PRIORITÉ LES RÔLES MASCULINS
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Tosca Dal Cappello. « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tosca J. Dal Cappello
Tosca J. Dal Cappello
FORBIDDEN FRUIT — Cause the morning always come to kill the dream —

■ Messages : 5364
■ Age du Personnage : 24 ans
■ Logement : Casa di Giulietta, rien de moins !
■ Date d'arrivée à Vérone : 12/12/2009

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Photographe
■ Sono : fiancé(e)

Tosca Dal Cappello.  « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tosca Dal Cappello. « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. »   Tosca Dal Cappello.  « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » - Page 5 EmptyJeu 26 Aoû - 14:51

Oui, ça me parait être une bonne idée. Je vais me retrouver cernée par ma famille si ça continue, par contre. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Tosca Dal Cappello.  « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tosca Dal Cappello. « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. »   Tosca Dal Cappello.  « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » - Page 5 EmptyJeu 26 Aoû - 15:55

Si tu as une autre idée qui te passe par la tête je suis toute ouïe XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Tosca Dal Cappello.  « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tosca Dal Cappello. « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. »   Tosca Dal Cappello.  « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » - Page 5 EmptyDim 7 Nov - 20:16

MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI 57584
Je peux ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Tosca J. Dal Cappello
Tosca J. Dal Cappello
FORBIDDEN FRUIT — Cause the morning always come to kill the dream —

■ Messages : 5364
■ Age du Personnage : 24 ans
■ Logement : Casa di Giulietta, rien de moins !
■ Date d'arrivée à Vérone : 12/12/2009

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Photographe
■ Sono : fiancé(e)

Tosca Dal Cappello.  « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tosca Dal Cappello. « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. »   Tosca Dal Cappello.  « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » - Page 5 EmptyLun 8 Nov - 14:55

C'est évident !
Tu veux quoi ? Positif ? Négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Tosca Dal Cappello.  « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tosca Dal Cappello. « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. »   Tosca Dal Cappello.  « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » - Page 5 EmptyLun 8 Nov - 16:22

Positiiiiiiiif !!! (a)
T'as besoin de quelque chose en particulier ?? =)
Revenir en haut Aller en bas
Tosca J. Dal Cappello
Tosca J. Dal Cappello
FORBIDDEN FRUIT — Cause the morning always come to kill the dream —

■ Messages : 5364
■ Age du Personnage : 24 ans
■ Logement : Casa di Giulietta, rien de moins !
■ Date d'arrivée à Vérone : 12/12/2009

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Photographe
■ Sono : fiancé(e)

Tosca Dal Cappello.  « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tosca Dal Cappello. « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. »   Tosca Dal Cappello.  « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » - Page 5 EmptyLun 8 Nov - 16:41

Non, je n'ai pas de recherche particulière et urgente, donc on est assez libre. Tu as déjà une idée en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Tosca Dal Cappello.  « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tosca Dal Cappello. « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. »   Tosca Dal Cappello.  « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » - Page 5 EmptyLun 8 Nov - 16:44

Pas vraiment mais je pense qu'on devrait pouvoir trouver étant donné que les deux ont habités à Vérone plus petites, qu'elles ont toutes les deux déménagés, etc..
J'ai peut être un début d'idée, Sca a déménagé où quand elle est partie de Vérone déjà ??
Revenir en haut Aller en bas
Tosca J. Dal Cappello
Tosca J. Dal Cappello
FORBIDDEN FRUIT — Cause the morning always come to kill the dream —

■ Messages : 5364
■ Age du Personnage : 24 ans
■ Logement : Casa di Giulietta, rien de moins !
■ Date d'arrivée à Vérone : 12/12/2009

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Photographe
■ Sono : fiancé(e)

Tosca Dal Cappello.  « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tosca Dal Cappello. « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. »   Tosca Dal Cappello.  « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » - Page 5 EmptyLun 8 Nov - 16:51

Venise.
Mais en fait elle ne vivait pas à Vérone, hein, elle venait juste y passer ses étés dans la casa familiale jusqu'à ses 15 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Tosca Dal Cappello.  « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tosca Dal Cappello. « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. »   Tosca Dal Cappello.  « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » - Page 5 EmptyLun 8 Nov - 16:58

Ah oui c'est vrai !! (ca fait longtemps hein faut que je me remettes tout ca en mémoire =p)
Ben de toute façon ça revient un peu au même parce que (même si je l'ai pas précisé dans ma fiche parce que j'étais préssée de la finir =p) le père d'Aleyna a voulu retourner sur "les traces de son passé" (oh que c'est joliement dit --') & aller habiter à l'endroit où il avait demandé sa femme en mariage, soit ;.. Venise (oui oui, plus cliché tu meurs =p)
Donc on pourrais partir de là nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Tosca J. Dal Cappello
Tosca J. Dal Cappello
FORBIDDEN FRUIT — Cause the morning always come to kill the dream —

■ Messages : 5364
■ Age du Personnage : 24 ans
■ Logement : Casa di Giulietta, rien de moins !
■ Date d'arrivée à Vérone : 12/12/2009

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Photographe
■ Sono : fiancé(e)

Tosca Dal Cappello.  « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tosca Dal Cappello. « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. »   Tosca Dal Cappello.  « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » - Page 5 EmptyLun 8 Nov - 17:11

Ha bah oui, si elles vivaient à Venise c'est clair qu'un lien s'impose.
Tu peux me décrire un peu Aleyna ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Tosca Dal Cappello.  « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tosca Dal Cappello. « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. »   Tosca Dal Cappello.  « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » - Page 5 EmptyLun 8 Nov - 17:18

Je peux je peux =p
Citation :
Franche - Sociable - Attentionnée - Aimante - Toujours prête à aider les autres - Souriante - Loyale - Hyperactive - Douce - Respectueuse
Grande gueule - Bornée - Rancunière - Fragile - Manipulatrice sur les bords - Froide - Difficilement approchable - Lunatique - Déboussolée - Colérique

Voilà en gros. Et plus précisément, elle a pas eut - du tout - une enfance et adolescence facile ce qui lui donne un exterieur de fille froide, hautaine, superficielle et simplement pleine de fric mais qui en réalité à un coeur d'or. Elle a simplement une peur monstre de l'être humain ce qui fait qu'elle s'est construit une armure de 15 mètre d'épaisseur =p
Revenir en haut Aller en bas
Tosca J. Dal Cappello
Tosca J. Dal Cappello
FORBIDDEN FRUIT — Cause the morning always come to kill the dream —

■ Messages : 5364
■ Age du Personnage : 24 ans
■ Logement : Casa di Giulietta, rien de moins !
■ Date d'arrivée à Vérone : 12/12/2009

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Photographe
■ Sono : fiancé(e)

Tosca Dal Cappello.  « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tosca Dal Cappello. « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. »   Tosca Dal Cappello.  « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » - Page 5 EmptyLun 8 Nov - 17:39

Comme je les vois pas du tout avoir un lien direct ensemble, il faudrait se servir d'un "entremetteur". Ca pourrait être Pâris ou Matteo (et encore, quand on aura décidé, il faudra que je leur demande). Est-ce qu'elle pourrait avoir couché avec Pâris, ou alors être une connaissance (famille ?) de Matteo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Tosca Dal Cappello.  « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tosca Dal Cappello. « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. »   Tosca Dal Cappello.  « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » - Page 5 EmptyLun 8 Nov - 17:47

Etant donné le caractère de Aleyna elle aurait pu en effet couché avec Pâris ou bien être de la même famille de Matteo, fais ton choix =p
Revenir en haut Aller en bas
Tosca J. Dal Cappello
Tosca J. Dal Cappello
FORBIDDEN FRUIT — Cause the morning always come to kill the dream —

■ Messages : 5364
■ Age du Personnage : 24 ans
■ Logement : Casa di Giulietta, rien de moins !
■ Date d'arrivée à Vérone : 12/12/2009

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Photographe
■ Sono : fiancé(e)

Tosca Dal Cappello.  « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tosca Dal Cappello. « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. »   Tosca Dal Cappello.  « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » - Page 5 EmptyLun 8 Nov - 17:51

On a qu'à demander à Pâris ce qu'il en pense, ensuite, une fois qu'on aura la rencontre, on aura plus qu'à décider de la suite entre les filles. Si elle a couché avec Pâris, Tosca aurait pu aller rompre avec elle à la place de son frère (coutume locale. Haha), et au lieu de tomber sur la nunuche habituelle, elle aurait pu accrocher avec Aleyna dans le sens où Tosca aussi a des allures de pitbull quand on ne la connait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Tosca Dal Cappello.  « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tosca Dal Cappello. « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. »   Tosca Dal Cappello.  « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » - Page 5 EmptyLun 8 Nov - 17:59

Ouais ca peut bien le faire ! Ben je te laisse le soin de lui demander alors (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Tosca Dal Cappello.  « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tosca Dal Cappello. « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. »   Tosca Dal Cappello.  « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » - Page 5 EmptyLun 8 Nov - 18:20

SUPER PÂRIS A LA RESCOUSSE ! Tosca Dal Cappello.  « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » - Page 5 72751
Je pense qu'Aleyna est tout à fait le genre de fille de Pâris, donc je ne peux qu'approuver le fait qu'ils auraient pu couché ensemble. Razz Tosca, si elle a rompu à la place de son frangin, quelles raisons aurait-elle donné à la demoiselle ? Est ce que ce serait le genre à dire : "Il a décidé de rompre, désolée. Me demande pas pourquoi, j'en sais rien !" ?
Revenir en haut Aller en bas
Tosca J. Dal Cappello
Tosca J. Dal Cappello
FORBIDDEN FRUIT — Cause the morning always come to kill the dream —

■ Messages : 5364
■ Age du Personnage : 24 ans
■ Logement : Casa di Giulietta, rien de moins !
■ Date d'arrivée à Vérone : 12/12/2009

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Photographe
■ Sono : fiancé(e)

Tosca Dal Cappello.  « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tosca Dal Cappello. « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. »   Tosca Dal Cappello.  « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » - Page 5 EmptyLun 8 Nov - 18:25

Ha ouai, c'est carrément le genre ! Et si elle est dans un mauvais jour, elle ira jusqu'à donner cette version "Mon frère est un handicapé des sentiments, il apprécie, il prend, il jette, c'est comme ça. Et puis, soyons honnête, tu espérais quoi ? T'as autant de conversation qu'un ficus, et autant d'esprit qu'une huître. Estime-toi heureuse d'avoir un beau cul, ça compense un peu." ou alors "Il est marié, il a 3 enfants en bas âge et des dettes de jeu à ne plus savoir qu'en foutre. En plus, je crois bien qu'il est gay au vu de ta mâchoire carrée et de ta pilosité quelque peu surdéveloppée."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Tosca Dal Cappello.  « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tosca Dal Cappello. « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. »   Tosca Dal Cappello.  « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » - Page 5 EmptyLun 8 Nov - 19:17

Yaaah, comme j'aime Tosca ! 4881
Merci pour l'info, ça va m'aider pour un scénario avec Aleyna (a).
Revenir en haut Aller en bas
Tosca J. Dal Cappello
Tosca J. Dal Cappello
FORBIDDEN FRUIT — Cause the morning always come to kill the dream —

■ Messages : 5364
■ Age du Personnage : 24 ans
■ Logement : Casa di Giulietta, rien de moins !
■ Date d'arrivée à Vérone : 12/12/2009

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Photographe
■ Sono : fiancé(e)

Tosca Dal Cappello.  « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tosca Dal Cappello. « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. »   Tosca Dal Cappello.  « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » - Page 5 EmptyLun 8 Nov - 19:24

Tosca t'aime aussi, mon enfant. x)

Donc on fait ça ? Pâris envoie Tosca rompre à sa place avec sa dernière proie en date, et Tosca tombe nez à nez avec Aleyna. Sauf qu'elle n'a rien de comparable avec les autres cruches, et Sca s'en rend immédiatement compte, elle en vient même à regretter d'avoir à rompre, du coup. Sauf qu'en la découvrant un peu mieux, elle prend conscience de l'âme tourmentée de cette fille, et revient sur ses regrets. Cela dit, elles sympathisent, et... et je sais pas. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Tosca Dal Cappello.  « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tosca Dal Cappello. « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. »   Tosca Dal Cappello.  « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » - Page 5 EmptyLun 8 Nov - 20:57

Moi je vot pour la première façon de rompre ! Avec l'handicapés des sentiments & la conversation du ficus !! Haha !!!
L'arme tourmenté, on dirait qu'elle veut sauté ma Aleyna ! Elle en est pas à ce point là quand même hein xD
Elle saute mais juste quand elle a trop bu, & puis pas d'un pont mais plutôt sur une table (a)
Revenir en haut Aller en bas
Tosca J. Dal Cappello
Tosca J. Dal Cappello
FORBIDDEN FRUIT — Cause the morning always come to kill the dream —

■ Messages : 5364
■ Age du Personnage : 24 ans
■ Logement : Casa di Giulietta, rien de moins !
■ Date d'arrivée à Vérone : 12/12/2009

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Photographe
■ Sono : fiancé(e)

Tosca Dal Cappello.  « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tosca Dal Cappello. « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. »   Tosca Dal Cappello.  « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » - Page 5 EmptyLun 8 Nov - 20:58

Putain, je comprenais pas de quoi tu me parlais avec "elle saute" x) Je pensais à autre chose. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Tosca Dal Cappello.  « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tosca Dal Cappello. « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. »   Tosca Dal Cappello.  « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » - Page 5 EmptyLun 8 Nov - 21:05

Rah tout de suite ! Je reconnais bien ton esprit pervers & dévergondés ! Mais n'oublies pas que je suis un petit ange totalement pure moi ! Je ne pense pas qu'à des sujets comme ca olala =p
Revenir en haut Aller en bas
Tosca J. Dal Cappello
Tosca J. Dal Cappello
FORBIDDEN FRUIT — Cause the morning always come to kill the dream —

■ Messages : 5364
■ Age du Personnage : 24 ans
■ Logement : Casa di Giulietta, rien de moins !
■ Date d'arrivée à Vérone : 12/12/2009

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Photographe
■ Sono : fiancé(e)

Tosca Dal Cappello.  « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tosca Dal Cappello. « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. »   Tosca Dal Cappello.  « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » - Page 5 EmptyLun 8 Nov - 21:16

Alors que moi, oui, c'est ça ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Tosca Dal Cappello.  « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tosca Dal Cappello. « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. »   Tosca Dal Cappello.  « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » - Page 5 EmptyLun 8 Nov - 21:18

Moi j'ai dit ca ? Nan !! J'aurais pas osé ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Tosca Dal Cappello.  « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tosca Dal Cappello. « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. »   Tosca Dal Cappello.  « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » - Page 5 EmptyMar 9 Nov - 18:20

Bref, & donc il évoluerai comment notre lien après ? (a)
Plutot positif ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Tosca Dal Cappello.  « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tosca Dal Cappello. « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. »   Tosca Dal Cappello.  « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tosca Dal Cappello. « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Adriane ✖ « Les amis c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon... »
» 1 nv msg - Tosca
» « Don't Disturb » __ Tosca.
» « you can't lie to your brother. » → TOSCA.
» thybalt & tosca → little taste off the sugar below my waist
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vapore Dei Sospiri :: you and your character :: L'AEROPORTO :: Relazioni-
Sauter vers: