AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
MERCI DE PRENDRE EN PRIORITÉ LES RÔLES MASCULINS

Partagez | 
 

 Tosca Dal Cappello. « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


Tosca Dal Cappello.  « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tosca Dal Cappello. « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. »   Tosca Dal Cappello.  « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » - Page 4 EmptySam 31 Juil - 13:42

    Haaaan.
    J'aime pas cette phrase. :
    ''Les fiançailles : Premier pas vers le divorce.''
    :x
Revenir en haut Aller en bas
Rachele d'Aquino
Rachele d'Aquino
Where we belongMy heart, my soul ♣ We stand alone

■ Messages : 2171
■ Age du Personnage : 24 ans
■ Logement : 24 Via G. dalla Corte, Borgo Venezia
■ Date d'arrivée à Vérone : 06/08/2010

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Ecrivain
■ Sono : amoureux(se)

Tosca Dal Cappello.  « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tosca Dal Cappello. « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. »   Tosca Dal Cappello.  « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » - Page 4 EmptyLun 9 Aoû - 9:17

Puis-je ?

J'ai même une idée à te proposer : tu dis que Tosca venait tous les étés à Vérone, jusqu'à ses 15 ans. Peut-être qu'elle et son petit frère pouvaient aller jouer dans le même parc que les Leone Di Marco. D'ailleurs, on aurait fortement déconseillé à Tosca et Pâris de s'acoquiner (comme je sors de grands mots alors que j'ai la tête dans le pâté !) avec les triplés qui étaient de vraies teignes quand ils étaient mômes. Sauf que vu le caractère de Tosca, au contraire, ils pourraient tous être devenus camarades de jeu...
Après, vu que Tosca a un an de moins que les triplés, elle et son frère ont donc arrêté de venir à Vérone l'année où les parents d'Andrea et compagnie sont morts.
Donc, sans dire amies, plutôt anciennes copines perdues de vue ?

Et une phrase dans ta fiche m'a donné une autre idée
Citation :
Son plus grand rêve serait de pouvoir s'asseoir un instant, et réfléchir à ce qu'elle veut vraiment, sans qu'on lui dise ce qu'elle doit faire, pour une fois dans sa vie.
Comme Andy n'a plus qu'une quinzaine de mois à vivre, elle pourrait tout à fait être celle qui conseillerait à Tosca de vivre sa vie comme elle l'entend et non pas comme on la lui dicte... Mais cela viendrait plus tard...

Qu'en dis-tu, ô grande admin adorée 4881 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://phalonelegacy.canalblog.com/
Tosca J. Dal Cappello
Tosca J. Dal Cappello
FORBIDDEN FRUIT — Cause the morning always come to kill the dream —

■ Messages : 5364
■ Age du Personnage : 24 ans
■ Logement : Casa di Giulietta, rien de moins !
■ Date d'arrivée à Vérone : 12/12/2009

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Photographe
■ Sono : fiancé(e)

Tosca Dal Cappello.  « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tosca Dal Cappello. « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. »   Tosca Dal Cappello.  « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » - Page 4 EmptyLun 9 Aoû - 15:15

Ouai, ça me parait une assez bonne idée, en effet. Après, il faut savoir que celle qui la lui a dicté, sa vie, c'est sa mère décédé depuis, donc un peu difficile de contredire un mort, mais vu qu'Andrea est "condamnée", Tosca pourrait prendre ça avec humour, et lui demander s'il s'agit là de ses dernières volontés ? Oui, Tosca est assez branchée humour noir, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Rachele d'Aquino
Rachele d'Aquino
Where we belongMy heart, my soul ♣ We stand alone

■ Messages : 2171
■ Age du Personnage : 24 ans
■ Logement : 24 Via G. dalla Corte, Borgo Venezia
■ Date d'arrivée à Vérone : 06/08/2010

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Ecrivain
■ Sono : amoureux(se)

Tosca Dal Cappello.  « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tosca Dal Cappello. « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. »   Tosca Dal Cappello.  « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » - Page 4 EmptyLun 9 Aoû - 15:23

T'excuse pas, j'aime l'humour noir. J'sais pas si ça sera ses dernières volontés (à vrai dire, j'en ai d'autres en tête qui concernent un certain jeune homme Tosca Dal Cappello.  « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » - Page 4 673787 ), mais disons qu'elle pourrait surtout écouter tout ce que Tosca aura à dire (parce que visiblement, elle aura, à un moment ou un autre, besoin de vider son sac) et lui donner un simple avis. Après, si tu veux considérer ça comme ses dernières volontés pour dire "Ouais mais c'est les dernières volontés d'une mourante, et on contredit pas les mourants" afin de t'en servir comme excuse, je dis pas, hein xD...

Bref. Donc on part là-dessus, avec le copinage de bac à sable derrière, ou on oublie ce détail ?
Revenir en haut Aller en bas
http://phalonelegacy.canalblog.com/
Tosca J. Dal Cappello
Tosca J. Dal Cappello
FORBIDDEN FRUIT — Cause the morning always come to kill the dream —

■ Messages : 5364
■ Age du Personnage : 24 ans
■ Logement : Casa di Giulietta, rien de moins !
■ Date d'arrivée à Vérone : 12/12/2009

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Photographe
■ Sono : fiancé(e)

Tosca Dal Cappello.  « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tosca Dal Cappello. « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. »   Tosca Dal Cappello.  « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » - Page 4 EmptyLun 9 Aoû - 15:57

Nan, en fait j'ai une autre idée... Enfin ça reste quand même la même idée de base, le bac à sable. Sauf qu'ils auraient pas été copain du tout ! Tu dis que c'était des teignes, pourquoi est-ce que Leandro aurait pas fait bouffer du sable à Pâris, par exemple (mon pauvre frangin, je lui fait toujours tout retomber dessus), du coup Tosca l'aurait venger, et s'en serrait suivi une guerre de clan. Les Dal Cappello d'un côté, dans la Citta Antica, avec Abraham, Benvolio, Tosca et Pâris, et les Leone di Marco de l'autre, dans (c'est quoi votre quartier ?), avec Julian, Leandro et Andrea. Genre ils se seraient défier d'entrer dans le territoire de chacun, mais au lieu de respecter cette règle simple, les gamins s'arrangeaient pour faire des opérations commando, pendant que l'autre clan, planqués sur les toits, leur balançait des bombes à eau, ou les poursuivait dans les venelles avec des crottes de chien sèches. En gros, ils auraient semé le chaos dans leur quartier respectif avec leurs batailles préparées minutieusement. Et cela se serait poursuivit chaque année jusqu'au 15 ans de Tosca, quand les Dal Cappello ne remettront plus les pieds à Vérone.
Et biensûr, on ne change rien à la deuxième partie du lien.
Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachele d'Aquino
Rachele d'Aquino
Where we belongMy heart, my soul ♣ We stand alone

■ Messages : 2171
■ Age du Personnage : 24 ans
■ Logement : 24 Via G. dalla Corte, Borgo Venezia
■ Date d'arrivée à Vérone : 06/08/2010

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Ecrivain
■ Sono : amoureux(se)

Tosca Dal Cappello.  « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tosca Dal Cappello. « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. »   Tosca Dal Cappello.  « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » - Page 4 EmptyLun 9 Aoû - 16:22

J'adore Tosca Dal Cappello.  « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » - Page 4 792552
Hum, la fratrie Leone di Marco aura grandi à Borgo Venezia... Par contre, je proteste, vous être quatre contre trois, c'est trop pas zuuuste !
Donc deux familles de teignes, en gros ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://phalonelegacy.canalblog.com/
Tosca J. Dal Cappello
Tosca J. Dal Cappello
FORBIDDEN FRUIT — Cause the morning always come to kill the dream —

■ Messages : 5364
■ Age du Personnage : 24 ans
■ Logement : Casa di Giulietta, rien de moins !
■ Date d'arrivée à Vérone : 12/12/2009

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Photographe
■ Sono : fiancé(e)

Tosca Dal Cappello.  « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tosca Dal Cappello. « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. »   Tosca Dal Cappello.  « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » - Page 4 EmptyLun 9 Aoû - 16:26

Ouai, mais Abraham est bisexuel, ça fait de lui une mauviette ! Il compte pas, et puis c'était toujours le premier à cafter d'abord ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Rachele d'Aquino
Rachele d'Aquino
Where we belongMy heart, my soul ♣ We stand alone

■ Messages : 2171
■ Age du Personnage : 24 ans
■ Logement : 24 Via G. dalla Corte, Borgo Venezia
■ Date d'arrivée à Vérone : 06/08/2010

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Ecrivain
■ Sono : amoureux(se)

Tosca Dal Cappello.  « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tosca Dal Cappello. « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. »   Tosca Dal Cappello.  « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » - Page 4 EmptyLun 9 Aoû - 16:30

Pâris M. Dal Cappello a écrit:
— Il passe son temps à lancer des blagues stupides sur tout le monde.

Ou pourquoi Leandro lui aura fait bouffer du sable, à ton vaurien de frangin Razz
Je file donc ajouter les Dal Cappello dans les liens. Tu en parles au restant de ta tribu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://phalonelegacy.canalblog.com/
Tosca J. Dal Cappello
Tosca J. Dal Cappello
FORBIDDEN FRUIT — Cause the morning always come to kill the dream —

■ Messages : 5364
■ Age du Personnage : 24 ans
■ Logement : Casa di Giulietta, rien de moins !
■ Date d'arrivée à Vérone : 12/12/2009

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Photographe
■ Sono : fiancé(e)

Tosca Dal Cappello.  « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tosca Dal Cappello. « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. »   Tosca Dal Cappello.  « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » - Page 4 EmptyLun 9 Aoû - 16:33

Avec plaisir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Tosca Dal Cappello.  « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tosca Dal Cappello. « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. »   Tosca Dal Cappello.  « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » - Page 4 EmptyLun 23 Aoû - 19:24

      et nous deux, très chère? :-)
Revenir en haut Aller en bas
Tosca J. Dal Cappello
Tosca J. Dal Cappello
FORBIDDEN FRUIT — Cause the morning always come to kill the dream —

■ Messages : 5364
■ Age du Personnage : 24 ans
■ Logement : Casa di Giulietta, rien de moins !
■ Date d'arrivée à Vérone : 12/12/2009

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Photographe
■ Sono : fiancé(e)

Tosca Dal Cappello.  « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tosca Dal Cappello. « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. »   Tosca Dal Cappello.  « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » - Page 4 EmptyLun 23 Aoû - 19:27

Je te rajoute à ma prochaine MAJ. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Tosca Dal Cappello.  « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tosca Dal Cappello. « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. »   Tosca Dal Cappello.  « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » - Page 4 EmptyLun 23 Aoû - 19:29

      d'accord. :f
Revenir en haut Aller en bas
Tosca J. Dal Cappello
Tosca J. Dal Cappello
FORBIDDEN FRUIT — Cause the morning always come to kill the dream —

■ Messages : 5364
■ Age du Personnage : 24 ans
■ Logement : Casa di Giulietta, rien de moins !
■ Date d'arrivée à Vérone : 12/12/2009

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Photographe
■ Sono : fiancé(e)

Tosca Dal Cappello.  « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tosca Dal Cappello. « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. »   Tosca Dal Cappello.  « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » - Page 4 EmptyLun 23 Aoû - 19:35

Tu souhaitais qu'on ajoute quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Tosca Dal Cappello.  « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tosca Dal Cappello. « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. »   Tosca Dal Cappello.  « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » - Page 4 EmptyLun 23 Aoû - 19:36

      tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Tosca J. Dal Cappello
Tosca J. Dal Cappello
FORBIDDEN FRUIT — Cause the morning always come to kill the dream —

■ Messages : 5364
■ Age du Personnage : 24 ans
■ Logement : Casa di Giulietta, rien de moins !
■ Date d'arrivée à Vérone : 12/12/2009

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Photographe
■ Sono : fiancé(e)

Tosca Dal Cappello.  « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tosca Dal Cappello. « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. »   Tosca Dal Cappello.  « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » - Page 4 EmptyLun 23 Aoû - 19:39

Pour approfondir notre lien ?
Je sais pas. Je connais pas assez bien ton perso. Ce serait plutôt a toi de me dire, en fait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Tosca Dal Cappello.  « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tosca Dal Cappello. « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. »   Tosca Dal Cappello.  « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » - Page 4 EmptyLun 23 Aoû - 19:41

      bah je sais pas trop x)
      je vais réfléchir et si je trouve pas ... tant pis. mais faut qu'on s'entende assez bien, très bien même (a)
Revenir en haut Aller en bas
Tosca J. Dal Cappello
Tosca J. Dal Cappello
FORBIDDEN FRUIT — Cause the morning always come to kill the dream —

■ Messages : 5364
■ Age du Personnage : 24 ans
■ Logement : Casa di Giulietta, rien de moins !
■ Date d'arrivée à Vérone : 12/12/2009

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Photographe
■ Sono : fiancé(e)

Tosca Dal Cappello.  « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tosca Dal Cappello. « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. »   Tosca Dal Cappello.  « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » - Page 4 EmptyLun 23 Aoû - 19:52

Ha bah, of course !
Déjà, on est les deux seuls à avoir terminé notre Droit et à être avocat, forcément, ça rapproche. Ensuite étant l'ainé, Tosca pourrait avoir tendance à te considérer comme un grand frère. Je m'explique, les cousins n'ont jamais vraiment eu le sentiment d'être cousins, ils se comportent entre eux comme frère et soeur. Biensûr, lors de disputes, on entendra souvent Tosca gueuler un "Woohoo ! Pâris c'est mon frère, pas le tien, j'dis ce que je veux !" ou un Benny beugler "Parle pas comme ça à mon frère !" pour restaurer les places légitimes, mais ça c'est juste durant les disputes. Autrement, c'est vraiment une "fratrie" en fait. Et Babar aurait toujours été le "grand frère" pour tous, parce qu'en dessous y a Tosca, Benny et Pâris, que Pâris et Tosca sont fusionnels au point de passer pour des jumeaux, et que Benny, en présence de Tosca se transforme en troisième jumeau, forcément, puisqu'il a le même âge que Sca. Bref, malgré tout, Babar et Sca se retrouvent sur certain point, le fait d'être l'aîné, le fait d'avoir souffert de l'exigence des parents, etc... Bref, j'arrive pas à m'exprimer, c'est chiant. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Tosca Dal Cappello.  « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tosca Dal Cappello. « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. »   Tosca Dal Cappello.  « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » - Page 4 EmptyLun 23 Aoû - 19:58

      donc en fait, on se considère tous comme frères & soeurs, nous aussi & on est fort proches?
Revenir en haut Aller en bas
Tosca J. Dal Cappello
Tosca J. Dal Cappello
FORBIDDEN FRUIT — Cause the morning always come to kill the dream —

■ Messages : 5364
■ Age du Personnage : 24 ans
■ Logement : Casa di Giulietta, rien de moins !
■ Date d'arrivée à Vérone : 12/12/2009

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Photographe
■ Sono : fiancé(e)

Tosca Dal Cappello.  « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tosca Dal Cappello. « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. »   Tosca Dal Cappello.  « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » - Page 4 EmptyLun 23 Aoû - 20:03

Bah, je sais pas comment dire, et je sais pas comment c'est dans ta famille à toi, mais chez moi on est pas super proche entre cousin. Là, ce que je veux mettre en avant, c'est que c'est bien plus qu'une relation cousin/cousine, quoi. En tous cas, c'est le cas avec Benny. Après, si toi tu préfères qu'on soit plus distant, c'est possible aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Tosca Dal Cappello.  « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tosca Dal Cappello. « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. »   Tosca Dal Cappello.  « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » - Page 4 EmptyLun 23 Aoû - 20:11

      chez moi aussi c'est comme ça. sauf avec ma cousine depuis qu'on est partie une semaine ensembles. bref x) ce lien là me va très bien & je préfère pas être plus distant! au contraire! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Tosca J. Dal Cappello
Tosca J. Dal Cappello
FORBIDDEN FRUIT — Cause the morning always come to kill the dream —

■ Messages : 5364
■ Age du Personnage : 24 ans
■ Logement : Casa di Giulietta, rien de moins !
■ Date d'arrivée à Vérone : 12/12/2009

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Photographe
■ Sono : fiancé(e)

Tosca Dal Cappello.  « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tosca Dal Cappello. « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. »   Tosca Dal Cappello.  « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » - Page 4 EmptyLun 23 Aoû - 20:14

Bah voilà, parfait, tu seras le grand frère auprès duquel elle vient prendre ses conseils. Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Tosca Dal Cappello.  « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tosca Dal Cappello. « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. »   Tosca Dal Cappello.  « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » - Page 4 EmptyLun 23 Aoû - 20:20

      nickel! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Tosca J. Dal Cappello
Tosca J. Dal Cappello
FORBIDDEN FRUIT — Cause the morning always come to kill the dream —

■ Messages : 5364
■ Age du Personnage : 24 ans
■ Logement : Casa di Giulietta, rien de moins !
■ Date d'arrivée à Vérone : 12/12/2009

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Photographe
■ Sono : fiancé(e)

Tosca Dal Cappello.  « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tosca Dal Cappello. « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. »   Tosca Dal Cappello.  « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » - Page 4 EmptyLun 23 Aoû - 20:25

D'ailleurs, je te textote ou tu me textotes, cousin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Tosca Dal Cappello.  « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tosca Dal Cappello. « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. »   Tosca Dal Cappello.  « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » - Page 4 EmptyMar 24 Aoû - 8:45

      textote moi cousine! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Tosca Dal Cappello.  « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tosca Dal Cappello. « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. »   Tosca Dal Cappello.  « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » - Page 4 EmptyJeu 26 Aoû - 8:01

Ca fait des lustres que je veux demander un lien mais j’avais jamais d’idée… Mais là je viens de penser un truc… Enfin d’abord, tu veux bien un lien ? XD

On va dire oui. x) Bref, mon idée. Tu recherches des liens familiaux, et à part cette idée je vois pas comment Pixie et Sca pourraient se connaître. ^^
On peut imaginer qu’elles sont parentes éloignées. J’avais pensé au fait que la grand-mère de Pixie pourrait être la sœur de la grand-mère (maternelle plutôt ?) de Tosca. Du coup elles sont cousines au 2e degrès, puisque leurs mères respectives sont cousines germaines. Cependant, comme les Montellato sont à Rome et que les Dal Cappello sont à Vérone puis Venise, elles ne se connaissent pas vraiment. Virginia aurait assisté aux obsèques de sa cousine, mais Pixie pas puisqu’elle ne la connaissait pas, pas plus que ses enfants. Cependant elle les connaît de nom, de même que les Dal Cappello connaissent le nom ‘Montellato’, et elles auraient pu faire connaissance à l’arrivée de Tosca à Vérone. (Raison X, elles ont pu se croiser par hasard ?!?)
On peut ainsi expliquer pourquoi Lavinia (grand-mère de Pixie) a envoyé sa petite-fille à Vérone > Parce qu’elle vient de là-bas elle-même, contrairement à la famille de son mari qui est Romaine depuis des générations. On peut aussi imaginer que les deux grands-mères ne s’entendaient pas parce qu’elles n’avaient pas le même caractère, Lavinia étant snob et très attachée au « qu’en dira-t-on ». Tosca aurait une image négative de Pixie en faisant l’amalgame avec sa grand-mère, or les deux ne se ressemblent pas, ce qu’elle constatera par elle-même… (A voir si c'est pas déjà fait d'ailleurs)
(Et du coup ça me fait un lien avec Pâris aussi xD Vu que je cherchais justement aussi sans trouver MDR)

Qu’en dis-tu ? C’est pas trop embrouillé ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Tosca Dal Cappello.  « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tosca Dal Cappello. « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. »   Tosca Dal Cappello.  « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tosca Dal Cappello. « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Adriane ✖ « Les amis c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon... »
» 1 nv msg - Tosca
» « Don't Disturb » __ Tosca.
» « you can't lie to your brother. » → TOSCA.
» thybalt & tosca → little taste off the sugar below my waist
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vapore Dei Sospiri :: you and your character :: L'AEROPORTO :: Relazioni-
Sauter vers: