| Tosca Dal Cappello. « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Tosca Dal Cappello. « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » Ven 21 Mai - 12:40 | |
| "c'est ça qui fait son chaaaarmeuuuuh, un charmeuh différeneeent elle n'est pas comme les autres et c'est bien plus marrrant"
(ray ventura sors de ma tête >.<)
tout ça pour dire, elle ne peut pas laisser raphinou indifférent ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Tosca Dal Cappello. « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » Mer 9 Juin - 15:12 | |
| N'admin', puis je avoir un lien avec toi ? |
|
| |
Tosca J. Dal Cappello FORBIDDEN FRUIT — Cause the morning always come to kill the dream — | Sujet: Re: Tosca Dal Cappello. « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » Mer 9 Juin - 20:03 | |
| Bien sûr ! T'as une idée en tête ? |
|
| |
| Sujet: Re: Tosca Dal Cappello. « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » Mer 9 Juin - 20:05 | |
| Hum ... non pas vraiment Tu recherches quelque chose peut être ? |
|
| |
Tosca J. Dal Cappello FORBIDDEN FRUIT — Cause the morning always come to kill the dream — | Sujet: Re: Tosca Dal Cappello. « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » Mer 9 Juin - 20:19 | |
| Pas vraiment non plus. Tosca est arrivée à Vérone il y a moins d'une semaine, elle est directement tombée sur son Bachert, et depuis elle n'a eu de cesse que de comprendre cette folie qui lui tombait dessus. |
|
| |
| Sujet: Re: Tosca Dal Cappello. « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » Jeu 10 Juin - 11:21 | |
| Et bien Myriam viens tout juste d'arriver à Verone, et elle ne comprend pas non plus cette histoire de rêves |
|
| |
| Sujet: Re: Tosca Dal Cappello. « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » Dim 11 Juil - 12:56 | |
| |
|
| |
Tosca J. Dal Cappello FORBIDDEN FRUIT — Cause the morning always come to kill the dream — | Sujet: Re: Tosca Dal Cappello. « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » Dim 11 Juil - 13:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tosca Dal Cappello. « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » Dim 11 Juil - 13:48 | |
| non; & toi? un truc de libre, une envie?
|
|
| |
Tosca J. Dal Cappello FORBIDDEN FRUIT — Cause the morning always come to kill the dream — | Sujet: Re: Tosca Dal Cappello. « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » Dim 11 Juil - 13:59 | |
| Plutôt une relation passée, ou quelque chose de récent prenant racine à Vérone ? |
|
| |
| Sujet: Re: Tosca Dal Cappello. « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » Dim 11 Juil - 14:01 | |
| bah étant donné que je viens d'arriver; quelque chose de récent. (:
|
|
| |
Tosca J. Dal Cappello FORBIDDEN FRUIT — Cause the morning always come to kill the dream — | Sujet: Re: Tosca Dal Cappello. « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » Dim 11 Juil - 14:08 | |
| Alors, Tosca est là depuis un peu plus d'une semaine. Elle est à Vérone pour vendre la fameuse Casa di Giulietta, qui appartient à sa famille. Elle est venue seule et a entreprit, dans les premiers jours, de rassembler les différents papiers officiels qu'on lui demande, en passant son temps entre la mairie, etc... Ensuite elle est partie quelques jours à Milan, et en rentrant à eu la surprise de tomber sur son frère venu la rejoindre.
Voilà pour le résumer de la vie de Tosca à Vérone. Ah, et j'ai oublié de dire qu'elle était photographe, et passait son temps avec un appareil autour du cou.
Tu vois une option de rencontre là-dedans ? |
|
| |
| Sujet: Re: Tosca Dal Cappello. « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » Dim 11 Juil - 14:16 | |
| tu es photographe professionnelle?
|
|
| |
Tosca J. Dal Cappello FORBIDDEN FRUIT — Cause the morning always come to kill the dream — | Sujet: Re: Tosca Dal Cappello. « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » Dim 11 Juil - 14:27 | |
| Techniquement, non. Tosca est avocate, mais n'a encore jamais exercé vu qu'elle passait son temps à la photo. Sa mère l'encourageait dans cette voie, et son père dans celui du droit, ce qui fait que... bah, elle n'est jamais devenue photographe pro, même si elle a fait plusieurs expos. |
|
| |
| Sujet: Re: Tosca Dal Cappello. « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » Dim 11 Juil - 14:31 | |
| bah je sais pas; on pourrait faire un truc du genre: miléna vient d'arriver à vérone. étant coiffeuse, il y a une place qui va se libérer dans quelques semaines mais elle ne peut pas se permettre de rester sans boulot et donc, sans argent. ayant un physique avantageux, une place de mannequin étant libre, elle décida de tenter sa chance. elle fut prise. on pourrait dire que tu fais des photos de moi & on aurait bien accroché. après, c'est toi qui voit. (:
|
|
| |
Tosca J. Dal Cappello FORBIDDEN FRUIT — Cause the morning always come to kill the dream — | Sujet: Re: Tosca Dal Cappello. « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » Dim 11 Juil - 14:37 | |
| Arf', ça colle pas. Tosca ne fait pas de photos de mannequinat, elle ne fait que des scènes, des paysages, elle photographie les gens à leur insu. Où est-ce que Miléna loge ? |
|
| |
| Sujet: Re: Tosca Dal Cappello. « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » Dim 11 Juil - 14:39 | |
| nul part pour le moment. ça t'arrange que j'habite quelque part?
|
|
| |
Tosca J. Dal Cappello FORBIDDEN FRUIT — Cause the morning always come to kill the dream — | Sujet: Re: Tosca Dal Cappello. « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » Dim 11 Juil - 15:00 | |
| Non, simplement je me disais qu'on aurait pu se rencontrer à la Mairie, ou dans une agence immobilière si Miléna avait cherché une location ou quelque chose comme ça. Et puis la maison est grande, Tosca aurait pu proposé à cette jeune femme de l'héberger pendant un temps en la voyant piquer une crise de nerfs devant l'absence de logement dans la ville. |
|
| |
| Sujet: Re: Tosca Dal Cappello. « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » Dim 11 Juil - 15:02 | |
| oui, c'est une bonne idée. (: du coup, ça serait quoi notre genre de lien?
|
|
| |
Tosca J. Dal Cappello FORBIDDEN FRUIT — Cause the morning always come to kill the dream — | Sujet: Re: Tosca Dal Cappello. « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » Dim 11 Juil - 15:13 | |
| Bah amies, enfin amies en devenir. Elles vivent ensembles, mais ne se connaissent pas vraiment. Disons que Miléna a emménagé il y a quelques jours, et que depuis, elles n'ont fait que se croiser. Tosca est partie un midi, et n'est revenue que deux jours plus tard (c'est le moment de Milan). Et le lendemain, elle revenait avec un nouveau venu, Pâris, son frère. Bref, elles n'auront pas eu le temps de papoter au coin du feu, et puis Tosca n'a pas pour habitude de se confier sur sa vie, mais ça pourrait venir. |
|
| |
| Sujet: Re: Tosca Dal Cappello. « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » Dim 11 Juil - 15:15 | |
| d'accord; sans soucis. en plus, j'ai demandé un lien avec ton frère. on partira de ça aussi dans ce cas. (:
|
|
| |
| Sujet: Re: Tosca Dal Cappello. « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » Dim 18 Juil - 20:09 | |
| Je réclame un lien |
|
| |
Tosca J. Dal Cappello FORBIDDEN FRUIT — Cause the morning always come to kill the dream — | Sujet: Re: Tosca Dal Cappello. « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » Dim 18 Juil - 20:30 | |
| Ça tombe bien, je suis le bureau des réclamations ! |
|
| |
| Sujet: Re: Tosca Dal Cappello. « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » Dim 18 Juil - 21:02 | |
| Perfecto ! Je veux (oui rien que ça) qu'on soit amis proches =)) |
|
| |
Tosca J. Dal Cappello FORBIDDEN FRUIT — Cause the morning always come to kill the dream — | Sujet: Re: Tosca Dal Cappello. « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » Dim 18 Juil - 21:37 | |
| Why not ? Tosca est très proche de Cris et Milena, et elle a passé toute son enfance à Vérone. Enfin les vacances d'été tout du moins, jusqu'à ses 15 ans, avant de ne plus bouger de Venise. Ça t'inspire quelque chose ? |
|
| |
| Sujet: Re: Tosca Dal Cappello. « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » | |
| |
|
| |
| Tosca Dal Cappello. « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » | |
|