AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

MERCI DE PRENDRE EN PRIORITÉ LES RÔLES MASCULINS
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez | 

Tosca Dal Cappello. « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Tosca Dal Cappello.  « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tosca Dal Cappello. « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. »   Tosca Dal Cappello.  « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » - Page 2 EmptyLun 17 Mai - 22:02

T'as vu comment je fais remonter ton sujet !! *out*
Je peux ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Tosca J. Dal Cappello
Tosca J. Dal Cappello
FORBIDDEN FRUIT — Cause the morning always come to kill the dream —

■ Messages : 5364
■ Age du Personnage : 24 ans
■ Logement : Casa di Giulietta, rien de moins !
■ Date d'arrivée à Vérone : 12/12/2009

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Photographe
■ Sono : fiancé(e)

Tosca Dal Cappello.  « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tosca Dal Cappello. « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. »   Tosca Dal Cappello.  « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » - Page 2 EmptyLun 17 Mai - 22:25

Oui, tu peux. Mais quoi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tosca Dal Cappello. « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. »   Tosca Dal Cappello.  « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » - Page 2 EmptyLun 17 Mai - 22:29

Telle est la question !!
T'as une idée pour une ancienne tueuse à gage de la mafia italienne qui est devenu aveugle et... ( bref t'as lu l'histoire non ? xD) ou faut que je me creuse la tête ?
(Je peux me creuser la tête aussi =p) Si c'est la deuxième option, juste tu préfères positif ou négatif ?
Tosca J. Dal Cappello
Tosca J. Dal Cappello

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:

MessageSujet: Re: Tosca Dal Cappello. « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. »   Tosca Dal Cappello.  « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » - Page 2 EmptyLun 17 Mai - 22:35

Honnêtement, je ne vois pas trop ce que Tosca irait foutre avec une tueuse à gage. C'est plus le truc de Thybalt, ça ! xD Faut que je me creuse la cervelle, mais ce soir elle sonne déjà creux. Je dirais bien négatif, mais je suis pas sûre de pouvoir jouer négatif avec toi. ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tosca Dal Cappello. « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. »   Tosca Dal Cappello.  « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » - Page 2 EmptyMar 18 Mai - 7:32

Ancienne tueuse à gage ! C'est un petit ange maintenant (a) *okmaggle*
je cherche un lien positif dans la journée et je te fais part de mes découvertes ce soir alors =p
Tosca J. Dal Cappello
Tosca J. Dal Cappello

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:

MessageSujet: Re: Tosca Dal Cappello. « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. »   Tosca Dal Cappello.  « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » - Page 2 EmptyMar 18 Mai - 13:20

Ok. J'attends alors *croise les bras sur sa poitrine et tapote du pied par terre en sifflotant*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tosca Dal Cappello. « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. »   Tosca Dal Cappello.  « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » - Page 2 EmptyMar 18 Mai - 18:26

De la famille très très très éloignée ca te tente ou pas ? =p
Tosca J. Dal Cappello
Tosca J. Dal Cappello

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:

MessageSujet: Re: Tosca Dal Cappello. « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. »   Tosca Dal Cappello.  « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » - Page 2 EmptyMar 18 Mai - 18:29

Oui, ça c'est possible !
Tu penses à quoi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tosca Dal Cappello. « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. »   Tosca Dal Cappello.  « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » - Page 2 EmptyMar 18 Mai - 18:58

Bon alors je trouve la motivation de te le mettre finalement =p
Je pense à un truc dans ce genre là :

Ca serait plutôt la mère de Sme qui aurait été la tante de la cousine de la soeur de la mère de la mère de Tosca (oui, oui quand je fais dans l'éloigné, c'est l'éloigné ! =p). En conséquence, elles ne se sont jamais vraiment parlé. Mais quand elles étaient jeunes la mère de Sme et de Tosca n'habitait pas très loin et étaient assez proche donc ... mince là j'ai une question avant de terminer ... Elle est morte quand déjà la mère de Sca ?
Tosca J. Dal Cappello
Tosca J. Dal Cappello

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:

MessageSujet: Re: Tosca Dal Cappello. « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. »   Tosca Dal Cappello.  « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » - Page 2 EmptyMar 18 Mai - 19:20

Il y a quelques semaines/mois (je sais plus non plus. xD) 4 mois, je crois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tosca Dal Cappello. « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. »   Tosca Dal Cappello.  « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » - Page 2 EmptyMar 18 Mai - 19:39

Ouais c'est ça donc c'est la maman de Sme qu'est morte en premier !

So ... La suite de mon idée est que les deux mères ont été très proches pendant longtemps jusqu'au jour où la mère de Smé à rencontré son futur mari. Il a essayé d'éloigné la mère de Smé de sa famille - parce que c'était incompatible avec son activité dans la mafia - ce qu'il a réussit à faire. La mère de Tosca lui aurait difficilement pardonné, en voulant toujours au père de Smé. A la mort de la mère de Smé (bon on va l'appelé mère 1 et celle de tosca 2 d'accord ? =p) la mère 2 a tenu à venir à son enterrement et aurait proposé à Smé de venir habité chez elle parce qu'elle savait que son père ne reviendrais pas. Smé a refusé, persuadé que son père reviendrais la chercher.
Mais elle a finit par comprendre qu'il ne le ferait pas mais que c'était trop tard pour qu'elle accepte l'offre de la mère 2. Mais à la mort de celle ci elle a fait le trajet de Vérone pour aller à son ... pas enterrement puisqu'à ce que j'ai compris elle s'est fait incinéré mais à l'équivalent ... Elle était déjà aveugle à l'époque mais est resté à l'écart pour que personne ne le remarque mais Tosca l'a vut et est venue à sa rencontre. Elles ont discutées, Smé essayant de lui changer les idées ( et en faite j'ai écrit tout ça pour rien parce que maintenant je bloque --')
Tosca J. Dal Cappello
Tosca J. Dal Cappello

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:

MessageSujet: Re: Tosca Dal Cappello. « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. »   Tosca Dal Cappello.  « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » - Page 2 EmptyMar 18 Mai - 19:50

La mère 2, c'est Isabella. xD
Et pour ce qui est de la crémation (nom de la cérémonie d'incinération), Tosca n'a parlé avec personne. Désolée de jouer ma chieuse, mais c'est surtout parce que c'est décrit en détails dans un poste. Elle n'a rien dit, n'a même pas pleuré, et en plein milieu de la crémation, s'est levée pour sortir de la salle. Elle a été rejointe par son frère à la fin de la cérémonie. Même Matteo n'a pas réussi à l'approcher. Disons, que lors d'une cérémonie de ce style, tu as d'abord l'église, passage obligé, pendant lequel le curé bénit le cercueil et des gens triés sur le volet viennent au micro pour dire tout le bien qu'ils pensent de la défunte. Puis, devant l'église, les gens viennent présenter leurs condoléances à la famille proche en rang d'oignons (Donc Tosca, Pâris et Mercutio). Ensuite, tout le monde va au crématorium pour la crémation. Là, un monsieur qui n'est pas un homme d'église, fait tout un speech sur le renouveau de l'âme, les étapes du deuil, et blablabla, pendant que le cercueil est conduit jusqu'à une grande porte qui est censé représenter le passage du monde des vivants vers le monde des morts, mais qui en fait, conduit juste à un grand four où maman sera crâmée. Youpi ! -__-' Et c'est durant cette cérémonie, que Tosca se lève et quitte la salle. Trouvant tout ce folklore à chier, elle préfère se barrer avant d'exploser.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tosca Dal Cappello. « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. »   Tosca Dal Cappello.  « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » - Page 2 EmptyMar 18 Mai - 19:56

C'est noté !!
Bon donc ca marche pas ... =p
Ceci étant dit tu fais pas ta chieuse c'est comme ça que c'est écrit j'aurais du le savoir =p
So ... Je vais re-réfléchir =p
Tosca J. Dal Cappello
Tosca J. Dal Cappello

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:

MessageSujet: Re: Tosca Dal Cappello. « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. »   Tosca Dal Cappello.  « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » - Page 2 EmptyMar 18 Mai - 19:58

Ça peut marcher quand même.
Smé aurait pu faire le déplacement jusqu'à Venise (c'est pas hyper loin) mais se contenter de s'entretenir avec Pâris. Elle aurait tenté de l'aider à comprendre Tosca et blablabla.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tosca Dal Cappello. « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. »   Tosca Dal Cappello.  « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » - Page 2 EmptyMar 18 Mai - 20:03

Yep, mais faut voir après comment elle en serait arrivé à avoir un lien avec Sca ..
Tosca J. Dal Cappello
Tosca J. Dal Cappello

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:

MessageSujet: Re: Tosca Dal Cappello. « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. »   Tosca Dal Cappello.  « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » - Page 2 EmptyMar 18 Mai - 20:58

Bah le lien il est là, elles sont de la même famille, donc forcément, elles sont liées. Non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tosca Dal Cappello. « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. »   Tosca Dal Cappello.  « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » - Page 2 EmptyMar 18 Mai - 21:12

Ouais mais si elles se sont jamais vraiment rencontrés ca peut poser problème non ? =p
Tosca J. Dal Cappello
Tosca J. Dal Cappello

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:

MessageSujet: Re: Tosca Dal Cappello. « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. »   Tosca Dal Cappello.  « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » - Page 2 EmptyMar 18 Mai - 21:20

Bah elle lui a certainement présenté ses condoléances à la sortie de l'église, et une aveugle, ça passe pas inaperçu, donc si elle la recroise dans Vérone, elle va tilter tout de suite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tosca Dal Cappello. « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. »   Tosca Dal Cappello.  « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » - Page 2 EmptyMar 18 Mai - 21:23

Okay, ca me va alors =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tosca Dal Cappello. « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. »   Tosca Dal Cappello.  « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 17:23

Ma chère Tosca, toi qui parlais de me harceler, laisse-moi ouvrir la danse Razz
ton perso me plaît beaucoup, et la faire se confronter à ce macho de Raphinou serait sympa, ce qui pourrait déboucher soit sur une franche détestation entre eux, soit du copinage un peu particulier, style "je t'aime moi non plus".

(je dois dire que la deuxième option me plaît beaucoup, jvois bien Raph l'asticoter sans arrêt tout en lui payant des verres Very Happy)
Tosca J. Dal Cappello
Tosca J. Dal Cappello

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:

MessageSujet: Re: Tosca Dal Cappello. « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. »   Tosca Dal Cappello.  « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 17:25

Vas-y développe. Je suis toute ouïe pour la deuxième hypothèse. Ils se connaîtraient d'où ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tosca Dal Cappello. « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. »   Tosca Dal Cappello.  « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 17:32

Raph a pas mal vadrouillé en Italie et en France, ils pourraient s'être croisés un jour, ou bien ils pourraient tout simplement se rencontrer ici ^^
Tosca J. Dal Cappello
Tosca J. Dal Cappello

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:

MessageSujet: Re: Tosca Dal Cappello. « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. »   Tosca Dal Cappello.  « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 23:39

Et donc ton personnage, désabusé, aurait tendance à taper sur les nerfs de Tosca ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tosca Dal Cappello. « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. »   Tosca Dal Cappello.  « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 23:43

un truc du genre ^^
il est du genre sinistre et perpétuellement mal luné, en plus il a une certaine tendance à mépriser (dans le meilleur des cas) les femmes trop caractérielles ^^
vu que tosca a l'air assez énergique et masculine, ça ferait pas mal d'étincelles je crois :)
Tosca J. Dal Cappello
Tosca J. Dal Cappello

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:

MessageSujet: Re: Tosca Dal Cappello. « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. »   Tosca Dal Cappello.  « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » - Page 2 EmptyVen 21 Mai - 0:12

Masculine, masculine, tu veux un coup de boule ?
... Oups... Bon, ok, elle est un peu brut de décoffrage, mais elle a son charme. ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tosca Dal Cappello. « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. »   Tosca Dal Cappello.  « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » - Page 2 Empty

Tosca Dal Cappello. « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut