AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
MERCI DE PRENDRE EN PRIORITÉ LES RÔLES MASCULINS
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tosca Dal Cappello. « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tosca J. Dal Cappello
Tosca J. Dal Cappello
FORBIDDEN FRUIT — Cause the morning always come to kill the dream —

■ Messages : 5364
■ Age du Personnage : 24 ans
■ Logement : Casa di Giulietta, rien de moins !
■ Date d'arrivée à Vérone : 12/12/2009

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Photographe
■ Sono : fiancé(e)

Tosca Dal Cappello.  « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tosca Dal Cappello. « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. »   Tosca Dal Cappello.  « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » - Page 6 EmptyMar 9 Nov - 18:33

Ouai, je pense ouai. Mais un positif bizarre, tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Tosca Dal Cappello.  « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tosca Dal Cappello. « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. »   Tosca Dal Cappello.  « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » - Page 6 EmptyMar 9 Nov - 19:32

Euh ... oui =p
Nan j'vois pas trop !! =p
Mais en même temps j'ai eut une journée légèrement éprouvante donc faut pas trop m'en demander --' =p
Tu m'expliques ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Tosca J. Dal Cappello
Tosca J. Dal Cappello
FORBIDDEN FRUIT — Cause the morning always come to kill the dream —

■ Messages : 5364
■ Age du Personnage : 24 ans
■ Logement : Casa di Giulietta, rien de moins !
■ Date d'arrivée à Vérone : 12/12/2009

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Photographe
■ Sono : fiancé(e)

Tosca Dal Cappello.  « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tosca Dal Cappello. « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. »   Tosca Dal Cappello.  « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » - Page 6 EmptyMar 9 Nov - 21:51

Bah genre, elles sont pas comme cul et chemise, quoi. Elles s'envoient chier régulièrement, se critiquent ouvertement, se remettent à leur place l'une l'autre, mais malgré ça, elles s'apprécient. J'arrive pas à m'expliquer, moi aussi je suis naze et en pleine digestion, ce qui n'aide pas vraiment. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Tosca Dal Cappello.  « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tosca Dal Cappello. « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. »   Tosca Dal Cappello.  « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » - Page 6 EmptyMer 10 Nov - 16:02

En gros elles s'apprécient mais elles se jettent souvent sur la gueule à cause de leur fort caractère ?! I got it ?
Revenir en haut Aller en bas
Tosca J. Dal Cappello
Tosca J. Dal Cappello
FORBIDDEN FRUIT — Cause the morning always come to kill the dream —

■ Messages : 5364
■ Age du Personnage : 24 ans
■ Logement : Casa di Giulietta, rien de moins !
■ Date d'arrivée à Vérone : 12/12/2009

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Photographe
■ Sono : fiancé(e)

Tosca Dal Cappello.  « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tosca Dal Cappello. « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. »   Tosca Dal Cappello.  « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » - Page 6 EmptyJeu 11 Nov - 21:04

Bah elles ont pas du tout le même style de vie, ni la même conception des choses, ce qui fait que ça clash souvent, mais jamais réellement ni très sérieusement. Mais les réactions de l'une et de l'autre les amusent au fond, et du coup, même si elles montent souvent dans les tours, elles apprécient la compagnie de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Tosca Dal Cappello.  « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tosca Dal Cappello. « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. »   Tosca Dal Cappello.  « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » - Page 6 EmptyJeu 11 Nov - 21:07

Okay !! J'ai saisi le truc =D
Je t'ajoutes dès que je peux alors Tosca Dal Cappello.  « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » - Page 6 334902
Revenir en haut Aller en bas
Rachele d'Aquino
Rachele d'Aquino
Where we belongMy heart, my soul ♣ We stand alone

■ Messages : 2171
■ Age du Personnage : 24 ans
■ Logement : 24 Via G. dalla Corte, Borgo Venezia
■ Date d'arrivée à Vérone : 06/08/2010

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Ecrivain
■ Sono : amoureux(se)

Tosca Dal Cappello.  « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tosca Dal Cappello. « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. »   Tosca Dal Cappello.  « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » - Page 6 EmptyDim 13 Mar - 17:54

Citation :
♀♂ Des connaissances un peu loufoques et barrées. Pas des amis, mais pas des inconnus non plus. ♀♂ Des gens qui l'insupportent. Peu importe la raison, il est toujours bon d'avoir quelqu'un à détester.

Je (re) voudrais bien un lien avec toi, Sainte Svety, et si tu recherches toujours quelqu'un dans ces catégories, ça me tente (peu importe, j'aime les deux)
Revenir en haut Aller en bas
http://phalonelegacy.canalblog.com/
Tosca J. Dal Cappello
Tosca J. Dal Cappello
FORBIDDEN FRUIT — Cause the morning always come to kill the dream —

■ Messages : 5364
■ Age du Personnage : 24 ans
■ Logement : Casa di Giulietta, rien de moins !
■ Date d'arrivée à Vérone : 12/12/2009

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Photographe
■ Sono : fiancé(e)

Tosca Dal Cappello.  « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tosca Dal Cappello. « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. »   Tosca Dal Cappello.  « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » - Page 6 EmptyDim 13 Mar - 19:13

Une idée en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachele d'Aquino
Rachele d'Aquino
Where we belongMy heart, my soul ♣ We stand alone

■ Messages : 2171
■ Age du Personnage : 24 ans
■ Logement : 24 Via G. dalla Corte, Borgo Venezia
■ Date d'arrivée à Vérone : 06/08/2010

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Ecrivain
■ Sono : amoureux(se)

Tosca Dal Cappello.  « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tosca Dal Cappello. « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. »   Tosca Dal Cappello.  « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » - Page 6 EmptyDim 13 Mar - 19:21

Du tout. Ou quoique...

Je pense qu'en catégorie insupportable aux yeux de Tosca, ça passera mieux. Pour les dédicaces de ses précédents livres, Rachele a fait le tour de l'Italie avec son frangin. Lors d'un passage à Venise, elle aurait pu sortir très brièvement avec Pâris, puis le planter comme s'il représentait rien, et du coup, Tosca supporterait pas Rachele parce qu'elle aurait mal traité son frère adoré ?

Je peux chercher autre chose avec un peu plus de temps, si ça ne te plaît pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://phalonelegacy.canalblog.com/
Tosca J. Dal Cappello
Tosca J. Dal Cappello
FORBIDDEN FRUIT — Cause the morning always come to kill the dream —

■ Messages : 5364
■ Age du Personnage : 24 ans
■ Logement : Casa di Giulietta, rien de moins !
■ Date d'arrivée à Vérone : 12/12/2009

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Photographe
■ Sono : fiancé(e)

Tosca Dal Cappello.  « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tosca Dal Cappello. « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. »   Tosca Dal Cappello.  « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » - Page 6 EmptyDim 13 Mar - 20:52

Pâris étant un coureur de jupons notoires, le fait qu'il se fasse planter par une nana aurait plutôt tendance à plaire à Sca, et non l'inverse, vu que ce serait un petit retour de manivelle en pleine tronche qui pourrait pas lui faire de mal. Par contre, si Rachele avait jeté son dévolu sur Matteo, alors là, y a moyen que Sca ne puisse pas encadrer cette briseuse de ménage. x) Etant un couple assez indépendant, si on sait pas qu'ils sont ensembles, on ne peut vraiment pas le deviner, donc ça n'aurait pas réellement été de la faute de Rachele, mais Sca et sa mauvaise foi légendaire auraient fait le reste. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachele d'Aquino
Rachele d'Aquino
Where we belongMy heart, my soul ♣ We stand alone

■ Messages : 2171
■ Age du Personnage : 24 ans
■ Logement : 24 Via G. dalla Corte, Borgo Venezia
■ Date d'arrivée à Vérone : 06/08/2010

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Ecrivain
■ Sono : amoureux(se)

Tosca Dal Cappello.  « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tosca Dal Cappello. « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. »   Tosca Dal Cappello.  « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » - Page 6 EmptyLun 14 Mar - 6:27

Je pense qu'il faut voir avec les deux concernés lequel est intéressé par un plan à trois niveau relation. Du coup, si c'est Pâris par exemple, bah Rachele devient une de tes connaissances loufoques que tu aimes bien justement parce qu'elle aura largué le frangin comme une vieille chaussette, et ça lui mettra un coup dans son ego.
Et si c'est Matteo, alors c'est la guerre ouverte avec risque de tirage de cheveux et coups d'ongle chaque fois que les demoiselles se croisent.
Encore une fois, j'aime bien les deux idées et n'ai pas de préférence, donc je te laisse le choix.

Edit : J'ai peut-être une alternative à proposer.

Après avoir parcouru les RPs archivés dans ma quête de non-ennui, j'ai été illuminée par une idée en lisant votre premier RP à Thybalt et toi, et particulièrement le passage où Pâris et Tosca sont à Rome. Bref. Quoique cela puisse être relativement dur à imaginer, je pense qu'il y a une très mince possibilité que Pâris se soit rendu dans une librairie à Venise, comme par hasard celle où Rachele faisait exceptionnellement une séance de dédicace, ou un truc dans le genre, j'y ai pas encore réfléchi. Après une tentative de drague plus qu'étrange, le frangin convainc la demoiselle de lui accorder un dîner (genre il menace de faire un sitting devant la librairie si elle accepte pas). Sauf que le dîner, il était censé le faire avec Tosca au départ, et là il lui ramène sa conquête, c'est moyen. Pendant le repas, ils en viennent à parler de tout et n'importe quoi (comme par exemple le droit, puisque Tosca l'étudiait alors je crois, et Rachele qui a laissé tomber parce que ça la gavait) puis Rachele amène le sujet sur l'expo photo de Rome où Tosca a montré certains de ses clichés (pas sous son vrai nom, si j'ai bonne mémoire). Elle révèle à quel point elle a été touchée par l'artiste, et là on a un Pâris qui peut pas s'empêcher de dire que c'est sa frangine l'artiste en question. Ni une ni deux, Rachele demande à Tosca s'il y aurait possibilité qu'elle lui montre d'autres clichés, pour une hypothétique couverture de roman à venir, et du coup Pâris passe dans l'ombre de sa soeur.
Et peut-être que cette relation de connaissances bizarre aurait pu continuer comme ça au fil du temps, avec quelques échanges de textos de temps à autre, et de simples visites si jamais l'une des deux se rendait dans la ville de l'autre.

Je pars plus sur l'idée de Pâris du coup, surtout que j'ai vu qu'on n'avait plus de Matteo, mais ça reste à voir avec le principal concerné bien sûr, et avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://phalonelegacy.canalblog.com/
Tosca J. Dal Cappello
Tosca J. Dal Cappello
FORBIDDEN FRUIT — Cause the morning always come to kill the dream —

■ Messages : 5364
■ Age du Personnage : 24 ans
■ Logement : Casa di Giulietta, rien de moins !
■ Date d'arrivée à Vérone : 12/12/2009

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Photographe
■ Sono : fiancé(e)

Tosca Dal Cappello.  « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tosca Dal Cappello. « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. »   Tosca Dal Cappello.  « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » - Page 6 EmptyDim 17 Avr - 17:02




M.A.J
Revenir en haut Aller en bas
Cesare L. Di Vicienzo
Cesare L. Di Vicienzo
NEMO« speaking whale is hard »

■ Messages : 285
■ Age du Personnage : 18 yo
■ Logement : Chez Rachele - 24 Via G. dalla Corte, Borgo Venezia
■ Date d'arrivée à Vérone : 25/08/2011

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Drogué
■ Sono : ne s'attache pas

Tosca Dal Cappello.  « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tosca Dal Cappello. « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. »   Tosca Dal Cappello.  « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » - Page 6 EmptyJeu 29 Sep - 0:31

GOD ON A PAS DE LIENS Tosca Dal Cappello.  « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » - Page 6 2582408035
Revenir en haut Aller en bas
Tosca J. Dal Cappello
Tosca J. Dal Cappello
FORBIDDEN FRUIT — Cause the morning always come to kill the dream —

■ Messages : 5364
■ Age du Personnage : 24 ans
■ Logement : Casa di Giulietta, rien de moins !
■ Date d'arrivée à Vérone : 12/12/2009

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Photographe
■ Sono : fiancé(e)

Tosca Dal Cappello.  « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tosca Dal Cappello. « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. »   Tosca Dal Cappello.  « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » - Page 6 EmptyJeu 29 Sep - 19:03

Tu peux m'appeller Sca, tu sais, God c'est un peu too much au quotidien.
Tu veux quoi, Nemo ? Du positif, du négatif, de l'hyperactif ?
Revenir en haut Aller en bas
Cesare L. Di Vicienzo
Cesare L. Di Vicienzo
NEMO« speaking whale is hard »

■ Messages : 285
■ Age du Personnage : 18 yo
■ Logement : Chez Rachele - 24 Via G. dalla Corte, Borgo Venezia
■ Date d'arrivée à Vérone : 25/08/2011

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Drogué
■ Sono : ne s'attache pas

Tosca Dal Cappello.  « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tosca Dal Cappello. « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. »   Tosca Dal Cappello.  « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » - Page 6 EmptyJeu 29 Sep - 23:55

God ça me plait assez Tosca Dal Cappello.  « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » - Page 6 969365457

De l'hyperactif ohouuuuiii Tosca Dal Cappello.  « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » - Page 6 2333589008

Je vois bien une espèce de méga attraction du coté de Cesare, genre il essaye de la draguer mais il se prend des râteaux à chaque fois bien sûr, à approfondir.
Revenir en haut Aller en bas
Tosca J. Dal Cappello
Tosca J. Dal Cappello
FORBIDDEN FRUIT — Cause the morning always come to kill the dream —

■ Messages : 5364
■ Age du Personnage : 24 ans
■ Logement : Casa di Giulietta, rien de moins !
■ Date d'arrivée à Vérone : 12/12/2009

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Photographe
■ Sono : fiancé(e)

Tosca Dal Cappello.  « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tosca Dal Cappello. « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. »   Tosca Dal Cappello.  « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » - Page 6 EmptyVen 30 Sep - 18:36

lol, ça me plait assez ! Surtout que Sca n'a rien d'une séductrice, alors elle se demanderait s'il n'est pas entrain de se payer sa tête. Elle y croirait pas vraiment en fait, et le remballerait sans aucun tact en pensant qu'il en a rien à foutre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Tosca Dal Cappello.  « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tosca Dal Cappello. « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. »   Tosca Dal Cappello.  « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » - Page 6 EmptyVen 30 Sep - 23:06

Moi moi moi j'en veux un Very Happy

Sachant que j'ai du positif avec Thybou, soit tu me déteste soit tu m'aimes (a)
Mais j'aimerais quand même du positif hein 74599
Revenir en haut Aller en bas
Cesare L. Di Vicienzo
Cesare L. Di Vicienzo
NEMO« speaking whale is hard »

■ Messages : 285
■ Age du Personnage : 18 yo
■ Logement : Chez Rachele - 24 Via G. dalla Corte, Borgo Venezia
■ Date d'arrivée à Vérone : 25/08/2011

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Drogué
■ Sono : ne s'attache pas

Tosca Dal Cappello.  « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tosca Dal Cappello. « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. »   Tosca Dal Cappello.  « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » - Page 6 EmptyVen 30 Sep - 23:23

Oh ouaaais c'est super alors, Cesare la drague ouvertement en sachant très bien qu'elle en a rien à foutre, mais c'est juste pour rire et faire son gros lourd comme d'hab Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tosca J. Dal Cappello
Tosca J. Dal Cappello
FORBIDDEN FRUIT — Cause the morning always come to kill the dream —

■ Messages : 5364
■ Age du Personnage : 24 ans
■ Logement : Casa di Giulietta, rien de moins !
■ Date d'arrivée à Vérone : 12/12/2009

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Photographe
■ Sono : fiancé(e)

Tosca Dal Cappello.  « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tosca Dal Cappello. « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. »   Tosca Dal Cappello.  « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » - Page 6 EmptySam 1 Oct - 0:55

Bah non, c'est bien plus marrant s'il veut vraiment se la faire et qu'il s'accroche justement parce qu'il n'y parvient pas contrairement à d'habitude avec les autres filles. Ca devient une sorte de challenge pour lui. Il ne prend pas mal ses remballages sans tact, au contraire, il en joue un peu dans le style "tu me briiiiiiiises le coeur, là !", mais au final, c'est une question de fierté aussi. A la longue, ça devient sa nouvelle mission : mettre Tosca dans son lit. Et c'est là qu'entre en jeu ton idée de méga attraction : plus elle lui résiste et plus il la veut. Tosca Dal Cappello.  « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » - Page 6 3318400528

Alice : Une idée ? C'est quoi ton lien avec Monsieur Cruel ?
Revenir en haut Aller en bas
Cesare L. Di Vicienzo
Cesare L. Di Vicienzo
NEMO« speaking whale is hard »

■ Messages : 285
■ Age du Personnage : 18 yo
■ Logement : Chez Rachele - 24 Via G. dalla Corte, Borgo Venezia
■ Date d'arrivée à Vérone : 25/08/2011

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Drogué
■ Sono : ne s'attache pas

Tosca Dal Cappello.  « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tosca Dal Cappello. « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. »   Tosca Dal Cappello.  « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » - Page 6 EmptySam 1 Oct - 15:15

Ah oui ça me va, c'est bien mieux même ! ça va être drôoooooooooole Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Tosca Dal Cappello.  « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tosca Dal Cappello. « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. »   Tosca Dal Cappello.  « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » - Page 6 EmptySam 1 Oct - 15:20

En gros je suis une pro Ruteli, alors Thybou il a voulu me convaincre de voter pour lui en buvant un café. Et là bam, je lui ai tout raconté. Nemo, le bébé etc..
Et comme il adore les enfants, il m'a proposé d'être la nourice politique du petit et aussi de passer au QG pour débattre.
C'est du positif quoi Very Happy
Donc il aurait pu t'en parler, ou alors tu m'aurais croisé au qg ou chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Tosca J. Dal Cappello
Tosca J. Dal Cappello
FORBIDDEN FRUIT — Cause the morning always come to kill the dream —

■ Messages : 5364
■ Age du Personnage : 24 ans
■ Logement : Casa di Giulietta, rien de moins !
■ Date d'arrivée à Vérone : 12/12/2009

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Photographe
■ Sono : fiancé(e)

Tosca Dal Cappello.  « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tosca Dal Cappello. « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. »   Tosca Dal Cappello.  « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » - Page 6 EmptySam 1 Oct - 18:00

Nemo : Oui ça va être drôle.

Alice : Y a pas de "chez nous", Tosca ne vit pas avec Thybalt, elle vit dans la célèbre Casa di Giulietta qui appartient à sa famille. Et surtout, personne ne sait rien de leur "relation", elle est censé n'être que la photographe officielle de Thybalt. Pour le reste, je ne suis pas sûre qu'elle apprécie beaucoup de voir Alice avec son petit, déjà parce que sa donne des idées à Thybalt et que Tosca ne veut pas d'enfant, et ensuite parce qu'elle est très jalouse, genre maladivement jalouse. Elle cherche pas à comprendre ni à analyser la situation, elle voit une fille avec Thybalt : elle pète un câble. x) Donc soit c'est un lien en rapport avec Thybalt et il est négatif, soit on part sur un truc totalement différent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Tosca Dal Cappello.  « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tosca Dal Cappello. « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. »   Tosca Dal Cappello.  « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » - Page 6 EmptyDim 2 Oct - 16:15

Bah ecoute pour une fois que c'est pas Lulla qui est jalouse, qui ne veut pas de mal à une fille ça me plait. Donc moi je veux bien du lien de jalousie Tosca Dal Cappello.  « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » - Page 6 3285637080
Revenir en haut Aller en bas
Tosca J. Dal Cappello
Tosca J. Dal Cappello
FORBIDDEN FRUIT — Cause the morning always come to kill the dream —

■ Messages : 5364
■ Age du Personnage : 24 ans
■ Logement : Casa di Giulietta, rien de moins !
■ Date d'arrivée à Vérone : 12/12/2009

♠ ♠ ♠ ♠
■ Relazioni & Famiglia:
■ Job: Photographe
■ Sono : fiancé(e)

Tosca Dal Cappello.  « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tosca Dal Cappello. « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. »   Tosca Dal Cappello.  « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » - Page 6 EmptyDim 2 Oct - 21:41

Dans ce cas va pour la jalousie, mais avec quiproquo comique, sinon c'est pas drôle. Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Tosca Dal Cappello.  « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tosca Dal Cappello. « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. »   Tosca Dal Cappello.  « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » - Page 6 EmptyLun 3 Oct - 15:12

J'aurais bien une idée, et si tu me prenais pour la maîtresse de Thybou ? ( je sais pas si tues du genre soupçoneuse )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Tosca Dal Cappello.  « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tosca Dal Cappello. « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. »   Tosca Dal Cappello.  « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tosca Dal Cappello. « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Adriane ✖ « Les amis c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon... »
» 1 nv msg - Tosca
» « Don't Disturb » __ Tosca.
» « you can't lie to your brother. » → TOSCA.
» thybalt & tosca → little taste off the sugar below my waist
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vapore Dei Sospiri :: you and your character :: L'AEROPORTO :: Relazioni-
Sauter vers: