| Tosca Dal Cappello. « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thybalt A. Andreotti LA MANIPULATION & LA TRICHERIE ♠ sont un art, n’est pas Giulio Andreotti qui veut. | Sujet: Re: Tosca Dal Cappello. « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » Lun 3 Oct - 15:21 | |
| vu qu'il jure que par elle et qu'elle a été sa première, je crois pas qu'elle prenne, sauf peut être actuellement lol ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Tosca Dal Cappello. « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » Lun 3 Oct - 15:23 | |
| Mmmh alors cherchons autre chose J'ai pas trop d'idées en fait ( à part pour les étiquettes de vin que je dois dessiner) |
|
| |
Tosca J. Dal Cappello FORBIDDEN FRUIT — Cause the morning always come to kill the dream — | Sujet: Re: Tosca Dal Cappello. « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » Lun 3 Oct - 15:36 | |
| Non, elle ne pourrait pas croire qu'il a une maîtresse, mais elle pourrait tout à fait imaginer qu'Alice veut lui mettre le grappin dessus, et qu'elle se sert de son enfant pour attirer le politicien dans ses filets. Surtout que (désolée pour les antiKstew et/ou les antiEmWats) je trouve que les deux filles se ressemblent pas mal physiquement (un peu moins avec ses cheveux courts, mais tout de même), donc Sca pourrait craindre que Thyb tombe dans le piège par dépit, et par besoin de paternité. |
|
| |
Thybalt A. Andreotti LA MANIPULATION & LA TRICHERIE ♠ sont un art, n’est pas Giulio Andreotti qui veut. | Sujet: Re: Tosca Dal Cappello. « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » Lun 3 Oct - 15:38 | |
| Normalement dans un couple NORMAL c'est la femme qui rêve de bébé. Heureusement que dans ses précédents vies Thybalt a été un gros macho |
|
| |
Tosca J. Dal Cappello FORBIDDEN FRUIT — Cause the morning always come to kill the dream — | Sujet: Re: Tosca Dal Cappello. « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » Lun 3 Oct - 15:41 | |
| Elle vient de perdre sa mère, son père est alcoolique, son frère souffre du syndrome de Peter Pan, son fiancé a manqué lui taper dessus, et elle s'est cauchemardée en mère célibataire... Non, elle n'a pas vraiment envie d'un bébé là tout de suite. Dans 10, 15 ou 20 ans peut être. Ou jamais. |
|
| |
| Sujet: Re: Tosca Dal Cappello. « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » Lun 3 Oct - 16:07 | |
| Bon on part là dessus alors (a) |
|
| |
Thybalt A. Andreotti LA MANIPULATION & LA TRICHERIE ♠ sont un art, n’est pas Giulio Andreotti qui veut. | Sujet: Re: Tosca Dal Cappello. « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » Lun 3 Oct - 18:57 | |
| |
|
| |
Cesare L. Di Vicienzo NEMO ✝ « speaking whale is hard » | Sujet: Re: Tosca Dal Cappello. « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » Lun 3 Oct - 21:56 | |
| Oh god j'aime cette signa ! Domamge qu'on voit pas le haut de la tête de Sca (a)
|
|
| |
Tosca J. Dal Cappello FORBIDDEN FRUIT — Cause the morning always come to kill the dream — | Sujet: Re: Tosca Dal Cappello. « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » Lun 3 Oct - 22:43 | |
| C'est parce que je suis la plus grande. |
|
| |
| Sujet: Re: Tosca Dal Cappello. « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » | |
| |
|
| |
| Tosca Dal Cappello. « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. » | |
|